Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -

AccueilRetour au portail MirageS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté] Jamie [ Paladin - Spé. Protection ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jamie

MessageSujet: [Accepté] Jamie [ Paladin - Spé. Protection ]   Jeu 19 Juin - 11:45

Comme prévu je transfère ma demande de candidature sur Mirage.

Historique WoW:

Donc je joue à woW depuis la 1ère Béta US, j'ai même un compte US. Je l'ai laissé tombé un peu aprés la sortie de wow en france, les heures ne correspondant pas je trouvais très peu de personnes pour faire des instances. J'aurai voulu linker le lien de l'armory US mais ce perso est inactif depuis le 19/05/2005, et impossible de trouver mon perso. C'était un chasseur nommé AlfLeCuisto level 60 sur Earthenring.

Sur ce j'ai enchainé sur la version francaise dans l'été qui a suivi pour atterrir sur les sentinelles coté horde. A ma connaissance je fus le 3ème level 60 du serveur (coté horde sous le nom de AlfLeCuisto). De sur j'étais le 2eme hordeux 60 et le 1er Fullset donjon 1.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Alflecuisto

Mes amis sont partis coté alliance et je les ai suivi, laissant mon chasseur dans l'état. Je joue sur 2 comptes puisque je suis marié et que nous jouons tous les deux.
Mon personnage de mon compte est Pretrac:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Pretrac
Cependant, je me suis pris au jeu de jouer Jamie le personnage de mon épouse à la base qui est devenue mon main en quelques mois:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Jamie

Je fais partie d'une petite guilde chaleureuse composée uniquement d'amis. Cependant ces derniers temps de moins en moins de joueurs sont connéctés, et il me devient difficile de sortir le soir avec eux du fait de leur présence irréguliere. J'ai donc opté pour proposer ma candidature suite a un bref echange avec Marék auprés de Shell. Mais suite à la disparition de la guilde, j'ai décidé de transférer ma demande au prés de Mirage qui vient pour moi dans la continuité.

Voila, ca c'etait la petite partie coté histoire perso sur wow. Elle n'est pas la pour vous montrer que j'ai un gros kiki mais que je suis passé par plusieurs personnages sur le jeux et que je pense maitriser les mécaniques de base de chaque classe.

Pour ce qui est du jeu:

Je suis donc Jamie, un paladin spé. Protection (Tank ou Palatank pour le neophyte). Je possède une bonne communication, je suis level 70 et j'ai tous les addons requis par la guilde pour aider.

Voici mon equipement:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Jamie
Je pense être arrivé au bout en terme d'equipement solotable de mon coté. Mais il me reste encore du chemin en raid. J'ai aussi un equipement soin (1400bonus soins), un equipement Resist arcane (280RA) et un equipement RF (à son debut)

Mes métiers sont Mineur/depeceur. Je sais c'est moche mais faut pas oublié que c'etait le perso de mon épouse à la base et elle voulait des métiers faciles, donc je suis pret à changer au besoin.

Mes disponibilités sont 7 jours sur 7 de 21H00-1H00 et vous pouvez compter sur ma présence indeflectible. Je n'aime pas vraiment les des retards, ou quand un individu penalise un groupe... inadmissible, vous pouvez donc compter sur ma présence à l'heure et de facon opérationnelle. Ca fait un mois que je m'efforce de me mettre à niveau par rapport à mon equipement et ma motivation reste inchangée.

Bon voila c'est un petit post en espéran que ce fut clair et précis.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

MessageSujet: Re: [Accepté] Jamie [ Paladin - Spé. Protection ]   Jeu 19 Juin - 12:04

Salut Jamie !

Pour ma part j'ai toujours trouvé que tu avais une grand motivation et tu nous l'as montré c'est pourquoi je t'ai proposé de transferer ta candidature ici.

Nous allons certainement aller a SSC vendredi, j'aimerais que tu t'y inscrives pour que nous puissions aprécier tes qualités de raider Smile

A bientot mister Smile
Trash

MessageSujet: Re: [Accepté] Jamie [ Paladin - Spé. Protection ]   Jeu 19 Juin - 12:09

Bienvenue sur ce forum, Jamie. Wink

Déjà, tes réputations te précèdent, tu as accès aux flacons de Shattrath, tu as ton glyphe de heaume, du tout bon. Seul petit reproche, pas encore exalté Karazhan alors que tu portes la chevalière pourpre, sachant que cette réputation monte très vite (le tout c'est d'avoir un raid 10 régulier, ou alors d'aimer les joies du pickup :X).

Ta masse ni enchantée ni sertie, c'est une latence de l'armurerie ou une acquisition toute fraiche ?

En-dehors de ça, tes stats de défense, armure, pv, esquive, parade, blocage me paraissent tout à fait convenables, compte-tenu de l'équipement (évidemment, ça augmenterait avec un équipement T5/T6).

Sinon pour ce qui est de ton expérience des raids, tu en es où ? Fais-tu des Zul'Aman ?

Enfin, last but not least, tu penses quoi de la [wow]27529/i/jug/s3[/wow] ? ^^

PS : pensez à lire sa candidature chez les Shell, même si elle date un peu pour le début et que l'équipement a changé depuis, ça peut répondre à certaines questions, et montrer la motivation à faire évoluer son équipement pour se mettre à niveau. Wink
Jamie

MessageSujet: Re: [Accepté] Jamie [ Paladin - Spé. Protection ]   Jeu 19 Juin - 19:04

Donc je ne suis pas exalté à Karazhan car je vais la bas que depuis un petit mois, mais j'y travaille. D'ailleurs allez vous toujours raider la-bas avec Mirage, ou devrai-je me debrouiller de mon coté pour trouver un pik-up?

J'ai eu ma masse hier soir, elle a été sertie et enchantée (par Radhamantus) sur le champ. Donc petite latence du serveur qui ne marque pas encore ces infos.

J'ai participé à un seul Zull Aman avec Shell mais je compte bien renouvelé l'experience si c'est possible avec Mirage.

La figurine de colosse est énorme mais manque de point de vie, d'ou le choix pour un bijou avec des points de vie. Faut savoir que un paladin reduit de 30% les degats recus quand sa vie tombe sous 35% (600 de degats en moins sur un coup a 2000 et sur a 100%). Donc au plus on a de points de vie au plus on a de la marge en derniere ressource.
Cependant augmenter le score de blocage de 35 est énorme et permet d'augmenter la reduction de 400 Points de degats de 3% (4% sous bouclier sacré) en gros. Elle fait donc partie de mons tuff blocage/Spellpower moins fourni en point de vie mais qui fait de moi un vrai herisson.
Pour resumer, on a sur un coup a 2000 de dégats:
- 100% de chance de reduire 600 de dégats à moins de 35% de la vie.
- 4% de chance en plus de reduire 400 de dégats sur un coup (quel que soit ses degats).
Si on veut entre dans les calculs ca donne un truc dans le genre:
On s'apercoit d'apres une formule que pour des degats à plus de 1200 il faut mieu upper les points de vie e t que si je depasse les 15K de points de vie je peux me prendre à peu prés 4 mandales à 2000 quand je suis a 5000 Pv la ou je peux m'en prendre que 3 avec le stuff blocage.
Donc j'ai fait un choix d'upper les points de vie plutot que le blocage qui de toute facon est en permanence a + de 50% en combat grace au spam de bouclier sacré. Ca passe mieu sur les grosses mandales que sur les petites, mais on peut toujours changer de stuff pour les petits trashs.
Désolé si je vous ai saoulé avec mes formules, et encore j'ai fait soft car j'ai pas posé l'equation, je suis matheux de formation (mais plus dans le taff).
J'éspère avoir repondu à ta question, en tous les cas moi ca m'a eclaté d'y répondre. Wink

Je m'inscris pour la sortie de vendredi soir de suite.
Yaonie

MessageSujet: Re: [Accepté] Jamie [ Paladin - Spé. Protection ]   Jeu 19 Juin - 19:55

J'essaie toujours de faire partir des kara pour choper des insignes le vendredi aprés les raid 25 si jamais tu es la
Jamie

MessageSujet: Re: [Accepté] Jamie [ Paladin - Spé. Protection ]   Jeu 19 Juin - 20:00

Le vendredi est le seul soir ou ca coince aprés 1H00 du matin pour moi, je me lève tot le samedi matin.
Je l'ai fait vendredi soir dernier car je bossais pas le lendemain, mais en général je peux pas (je pourrai pas ce vendredi).
Tiarrah

MessageSujet: Re: [Accepté] Jamie [ Paladin - Spé. Protection ]   Ven 20 Juin - 12:05

Jamie content de te voir roder dans le coin, je pense que Rhada a bien fait de donner suite a ta candidature, j'espere que tu pourras donner a Mirage l'impression que tu m'as donné lorsque j'étais encore Shell !

Tres bonne chance pour ta candidature, je garde mon verdict
+1 Pour ma part.

Tiarrah les mains vives
Jamie

MessageSujet: Re: [Accepté] Jamie [ Paladin - Spé. Protection ]   Sam 21 Juin - 3:12

Premier soir à SSC et que dire si ce n'est que je suis vernie.
Déja y'a pas beaucoup de monde qui a du tomber autant de boss dès le premier soir dans cette instance, et j'aimerai vous remercier de m'avoir permis de vous accompagner.
Deuxiement j'aimerai aussi vous remercier pour les loots, car même si le jeu ne se resume pas à ça, vous avez pas hesité à m'en faire profiter, et je pense que pas tout le monde ne l'aurai fait.

Mes premières impressions sur ce raid 25 sont énormes:
- Bon vous êtes surement blasés de SSC mais je trouve l'univers de cette instance excelent, les boss se succedent et ca bouge bien.
- Le raid en lui-même est nikel: bonne ambiance et bon niveau de jeu. J'ai reçu de nombreux encouragement de personne en PV et ca m'a fait très plaisir.
- J'étais un poill tendu au début, mais les debriefs ont été explicites et jamais je ne me suis senti perdu.

Voila, donc merci encore pour cette sortie parfaite et qui ne donne envie que de dire une chose: "Encore!"

Dernière édition par Jamie le Sam 21 Juin - 3:14, édité 1 fois
Jamie

MessageSujet: Re: [Accepté] Jamie [ Paladin - Spé. Protection ]   Sam 21 Juin - 3:12

Je me suis inscrit pour le raid de lundi soir à SSC. J'aimerai bien preciser que:
- J'estime ne pas être prioritaire sur ceux qui raid regulierement.
- Je comprendrai tout a fait de ne pas être retenu, cette première sortie étant pour vous montrer mes capacités et ne me donnant pas un droit d'accès pour les autres.
Mais aprés une sortie comme ce soir et ce dont vous avez fait preuve à mon égard, je ne pouvais pas vous proposer mes services pour lundi soir.

Je vais voir pour le raid de Samedi soir à ZA, car même si j'ai trés envie de venir, c'est la fête de la musique, et je risque de sortir pour faire écouter un peu de zique à ma fille. Pour ceux qui ne le savent pas je suis marié, et j'ai une fille de 3 ans et demi.

PS: Encore merci! Razz
Desyria

MessageSujet: Re: [Accepté] Jamie [ Paladin - Spé. Protection ]   Sam 21 Juin - 10:12

Coucou Jamie!

De mon côté j'avoue que tu m'as fait une très bonne impression, même si je n'ai pas pu trop t'épier à cause de Dîvania qui n'a cessé de me flooder bref... Very Happy

Continues comme ça, pour moi ce sera un +1 ! va falloir tester ça à Hyjal sur les packs de trash voir si tu tiens la marée haha Cool

Bonne chance pour la suite !

ps: le ZA d'aujourd'hui est prévu à 14h30-15h
Marék

MessageSujet: Re: [Accepté] Jamie [ Paladin - Spé. Protection ]   Sam 21 Juin - 13:40

Bonjour jamie,
Concernant la soirée d'hier, pour ma part j'ai été complétement satisfait, par ta réactivité, par ta technique, notamment ton niveau d'aggro. Les mobs étaient comme collés à toi avec du UHU extra forte, rien à dire de ce coté là. Je ne sais même pas comment tu fais, avec ton niveau de stuff je veux dire ...
Autre chose, si tu recois des pièces d'équipement, c'est pas par charité ou gentillesse ^^
C'est tout simplement que le niveau de jeu impose à tout le monde un certain niveau d'équipement, et c'est encore plus vrai lorsqu'il s'agit d'un tank. En gros ce que tu recoi, c'est pas pour toi mais pour servir au raid king
Pour résumer, je t'ai vu en raid 10, ainsi qu'en raid 25, seulement ssc pour l'instant. Et j'avoue .. tu excelle.
Ultime épreuve, comme citée par desyria, seront les trash à Hyjal, où tu va pouvoir briller, ou échouer ...
De ce que j'ai vu jusqu'ici, je ne vois vraiment pas pourquoi tu n'y arriverais pas.
En tout cas je suis disponible si tu as besoin d'une quelconque aide.

Bonne fete de la musique ! éclatez vous bien en famille! y'a que ca de vrai. cheers
(ps : tu habites dans quel coin?)
Jamie

MessageSujet: Re: [Accepté] Jamie [ Paladin - Spé. Protection ]   Sam 21 Juin - 14:25

Merci beaucoup pour ce soutient, vous me faites rougir. Embarassed

Je me suis inscrit pour le ZA de cet aprés-midi.

J'habite Sanary sur Mer dans le Var, et il fait chaud, trés chaud même mais on a la plage et Aqualand qui sont pas loin. Cool
Jamie

MessageSujet: Re: [Accepté] Jamie [ Paladin - Spé. Protection ]   Lun 23 Juin - 2:01

Pfffiiiiuuuhh quelle soirée.

Bon puisque j'ai pas pris la peine de faire le résumé de ma participation à ZA je vais tout faire sur ce post.

Zull Aman:
Prestation pourrie de ma part, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai pas osé poster de suite.
Un premier whipe ou je m'estime à 100% responsable du fait que j'ai pris l'aggro de l'ours du MT avec cette punaise de consécration. Du coup par ma faute, pas de 2ème coffre alors je ne dirai qu'une chose: pardon. Crying or Very sad
Deuxieme couille mon tanking d'un des deux gros qui a failli se solder par un whipe mais heursement non car le groupe gere bien. C'était pas deuxieme sortie ici et j'avais oublié qu'il projetait en arrière. Du coup pas de tanking dos au mur, je suis projetée et "Paf le tank" (hors de portée des soigneurs).
Troisième erreur, et la ca fait beaucoup, j'ai été trop mou a tanker le crane sur l'avant dernier boss du fait que je devais à la fois fear et tanker. Même si sur les try suivant ca s'est mieu passé, j'aurai pu mieu assuré.
Bref, si on met de coté ma mauvaise gestion des bénés qui ne sera plus le cas grace à Pally power, j'avais honte de venir poster ici à la suite de ça. Je suis trés exigeant envers moi-même.
A part ca sortie impecable, instance faite en entière, et si je vous me reprenez croyez moi je ferai plus ces conneries (en éspérant que j'en invente pas de nouvelles).

Hyjal:
Déja ma première impression: dieu que cette instance est belle et sympathique dans son déroulement.
Bonne ambiance et en plus, on a tombé 3 boss et pu faire un try sur le quatrième. G R A N D I O S E I love you
Bon j'ai encore fait des petites conneries comme ma gestion des bénés mais un pote m'a dit que c'etait le probleme des paladins (premier soir avec Pally power, pas mal le truc mais faut que je le pratique plus). Aussi faut être maso de la part de blibli pour faire des bénés de 10 minutes, quand on pense que avant c'etait 5. Suspect
J'ai fait aussi une connerie lors du premeir try du troisieme boss, j'ai pas tanké assez haut, ca n'a pas eu grande consequence mais ca aurait pu être mieu.
Bon le petit truc qui m'a laissé sur le cul c'est mon boubou: il a tellement encaissé de chocs qu'il a pas tenu toute la soirée. Et pourtant il était tout neuf avant d'entrer en instance Exclamation . Ca m'a un peu surpris sur les trashs (1ere fois que ca m'arrive un tel truc) mais bon ca n'arrivera pas deux fois.

Bref, deux sorties de furieux, ou je me suis éclaté et qui me motive d'autant plus pour faire parti du groupe. Encore merci.
Pouliline

MessageSujet: Re: [Accepté] Jamie [ Paladin - Spé. Protection ]   Lun 23 Juin - 9:35

Coucou Jamie,

ne t'inquiète pas pour ZA tout le monde à fait sa ou ses boulette(s) samedi. Et puis parfois c'était un peu chaotique, et brouillon.
Il est vrai aussi qu'on avait jamais jouer ensemble, les méthodes sur les trashs et les boss sont différentes. Il faut qu'on s'adapte.

A bientôt IG Smile
Rhadamanthus

MessageSujet: Re: [Accepté] Jamie [ Paladin - Spé. Protection ]   Lun 23 Juin - 11:28

Pour ma part j'ai trouvé que tu t'en es tres bien sorti hier soir a Hyjal.

Tu avais une bonne réactivité par exemple si un mouton dans ta consécration tu te décallais et comparativement à l'eqpt que tu as tu as tres bien tenu l'aggro.

Pour ce qui est du za je n'y etais pas donc difficile de juger

A bientot pour notre prochain raid ensemble
Ephaltis

MessageSujet: Re: [Accepté] Jamie [ Paladin - Spé. Protection ]   Lun 23 Juin - 12:08

Salut Jamie! Je n'ai jamais eu l'occasion pour l'instant de jouer avec toi ( tu m'évite hein ??? c'est ca je le savais Very Happy Very Happy ) et c'est dommage.
Bon j'ai suivis par contre ta candidature des quelle a été postée chez Shell, et je continus encore - bien évidament - de la suivre.
Et j'en vien a ce qui me pousse a poster, j'admire ton dévouement pour ton personnage, tu chercher a etre toujours au top meme si apparament tu fait quelques fautes ( ouai bon ca tout le monde en fait, sauf moi hein.... ), le gros effort que tu apporte a ton stuff et j'aime tes diebrieffing que tu fait apres les raids que tu fait.
Bref, moi c'est le genre de comportement que je trouve remmarquable et rien que pour ca ... je t' I love you xD

Voila au plaisir de se croiser dans un raid quoi... stop me fuir la Razz
Rhadamanthus

MessageSujet: Re: [Accepté] Jamie [ Paladin - Spé. Protection ]   Lun 23 Juin - 12:15

En fait epha faut pas lui en vouloir mais l'odeur de ton pet .... go acheter du tahiti douche lol!
Thør

MessageSujet: Re: [Accepté] Jamie [ Paladin - Spé. Protection ]   Lun 23 Juin - 12:31

Rhadamanthus a écrit:
Tu avais une bonne réactivité par exemple si un mouton dans ta consécration tu te décallais et comparativement à l'eqpt que tu as tu as tres bien tenu l'aggro.

En même temps Rhada, le stuff ne change strictement rien à la génération d'aggro (hormis le +2% menace sur gants) mais j'te pardonne j'ai fait la même boulette en discutant tanking avec un poto Razz

A part ça effectivement aucun problème, sur ses mobs tankés en masse et moi en tant que monocible il me suffisait de switch de target toutes les 10 sec et l'aggro était parfaitement tenue. Donc rien à dire c'est du bon boulot.

Voilà Jamie, au plaisir de te revoir parmis nous mais ça ne fait aucun doute je pense Wink
Rhadamanthus

MessageSujet: Re: [Accepté] Jamie [ Paladin - Spé. Protection ]   Lun 23 Juin - 12:40

Sauf erreur de ma part tu te trompes thor, il s'agit ici d'un palatank pas d'un war def

Sa génération d'aggro est liée a son spell power et le spell power vient avec le stuff

Enfin bref cela dit j'avoue que je suis un Palanoob Smile
Ephaltis

MessageSujet: Re: [Accepté] Jamie [ Paladin - Spé. Protection ]   Lun 23 Juin - 12:46

Stop fausse modestie Rhada ta doom Thør, ta doom Thør c'tout ! il va Raj et voila =)
Thør

MessageSujet: Re: [Accepté] Jamie [ Paladin - Spé. Protection ]   Lun 23 Juin - 13:42

Ah ouais c'pas faux, mais j'OSEF *VANISH*

NORAJ BE ESPORT J'SUIS PAS DØØMED
Jamie

MessageSujet: Re: [Accepté] Jamie [ Paladin - Spé. Protection ]   Lun 23 Juin - 20:30

Héhé ca fait toujours plaisir ces encouragements, merci. Smile

Ephaltis je n'ai jamais eu l'occasion de te croiser en effet, mais j'éspère que ca sera bientot le cas.
Pour la petite histoire je suis moniteur auto-ecole. Ca n'est certes pas un GRAND métier mais celui-ci oblige à avoir une analyse critique et objective de nos actions et à toujours anticiper un maximum. D'ou mes debriefs qui valent ce qui valent mais j'estime qu'il faut savoir reconnaitre ses erreurs pour avancer. Et puis personnellement ce job me plait, je vois du monde et j'apprends à des jeunes des trucs utiles qui pourront peut être sauver des vies. Mais bon tout ca c'est ma vie et osef un peu. Wink

Thor je suis désolé mais Radha à raison.
L'aggro du palatank dépend beaucouip du stuff et c'est d'ailleurs pour ca que je tourne sur plusieurs stuff actuellement. En fait, pour une aggro max il faut un GROS score de blocage et du spellpower. En effet, le paladin génère son aggro en retribuant les coups sous forme de sorts de sacré aux adversaires. Le fait de bloquer les coups génère encore plus d'aggro car ca permet de faire des degats du sacré.
De la le problème du Palatank decoule: si on veut pouvoir monter son esquive afin de minimiser le coup des soins, il faut avoir beaucoup de spellpower pour que les coups qui me ratent soient compensés par une retribution plus élevée. Il faut aussi une forte valeur de blocage de facon a ce que les coups non esquivés soient bel et bien bloqués.
En ce moment si tu regardes mon matos certaines pièces ne sont pas optimisées et sont plus des pièces de wawa. Je pense par exemple à mes épaulettes ou à mon casque.
Cela dit Thor a pas tout a fait tort (Thor a pas thor Laughing ) puisque mon stuff est déja d'un niveau assez conséquent pour générer de l'aggro. Même si avec un meilleur stuff je générerai plus d'aggro c'est certain.
Donc je confirme, Radha king vient de owner Thor jocolor .

Voila, et Thor me boude pas je t'aime bien quand même hein. I love you
Jamie

MessageSujet: Re: [Accepté] Jamie [ Paladin - Spé. Protection ]   Mar 24 Juin - 2:20

Bon ben voila c'est fait, j'ai rejoins vos rangs. Champagne! cheers

J'espere ne pas vous decevoir et confirmer pendant cette période transitoire.

Sinon pour ce soir un down trés propre du 4eme boss d'hyjal et un try plutot drôle sur Archimonde Very Happy . Toujours autant de plaisir a jouer avec vous. A demain soir à Zull aman!
lejetou

MessageSujet: Re: [Accepté] Jamie [ Paladin - Spé. Protection ]   Mar 24 Juin - 2:30

Bienvenue Jamie
Marék

MessageSujet: Re: [Accepté] Jamie [ Paladin - Spé. Protection ]   Mar 24 Juin - 3:46

bienvenue très cher. =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Jamie [ Paladin - Spé. Protection ]   

[Accepté] Jamie [ Paladin - Spé. Protection ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant