Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -

AccueilRetour au portail MirageS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Rogue] Vaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vaël

MessageSujet: [Rogue] Vaël   Lun 21 Juil - 15:21

Bonjour à toutes et à tous, avec l’accord de Rhada et comme certains de mes ex-guildmates solaris, je me permets de poser ma candidature.

La personne:

Avant tout, une petite presentation irl s’impose. Je me prénomme Alexander, je suis agé de 18 ans et je suis étudiant en droit en Belgique, ce qui me laisse pas mal de temps à tuer...

Le perso:

Vaël (vayelle pour les intimes) – Rogue humain spé combat VHl (20/41/0) avec plus de 120 j de /played.

Le stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Va%C3%ABl + un stuff resist ombre complet.
[/color]

La spé : Etant taggé pvp sur l'armory, ma spé de base est la suivante : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_rogue&t=0053201054000000000000233052000050150023211510000000000000000000000
[/color]

Spé assez classique, privilégiant un dps constant plutot que des kikoo crits evi.

Le cycle:3s5r (vu le bonus 2/8 t6)

Les métiers: Tdc 375 (surtout pour les drums) – Enchant [En cours] ( pour le 4 carac sur ring)

Les reputs: Exalté à toutes les heros + Hyjal/Bt

Ses anciennes guildes:

*Vi Kings
*Solaris
*Apply lunaris (1 mois)

Ma vision du rogue:
[/color]

Le rogue est la seule classe du jeu égoïste (aucun débuffs utiles pour le raid- Hémo étant de la vaste blague en pve). Il doit donc TOUT faire pour ne pas ralentir son raid et être un poids mort (Abus des consos et utilisation judicieuse des buffs).

Mon parcours: