Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ceifrul, Démonette affliction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ceifrul

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 38
Localisation : lorraine

MessageSujet: Ceifrul, Démonette affliction   Ven 25 Juil - 16:33

Bonjour à toutes et tous,

-Mon personnage :

Ceifrul tite gnome démonette spécialisée en affliction, pipelette et farming

-Mon arbre de talent actuel : 41/5/15 dont l'etreinte de l'ombre a 5 la pierre amélio à 2 et le diablotin amélio pour l'assist raid et modifiable suivant la compo et callage avec les autres démoniste

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=5502222000235105510012300000000000000000000505000500000000000000

-Mes métiers :

Couturière, enchanteresse, premiers soins, surtout pêcheuse & cuisinière émérite de part sa race faut quand même laisser au gnominette cet apanage.

-Mon équipement :

en pve : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-profil&p=12026
en RF pour leotheras : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-profil&p=12025
Je ne suis pas capé RO je ne demande qu'à monter ma réputation ...
en pvp depuis peu pour m'occuper hors raid et instance les respé ne me font pas peur et ma spé pvp me permet de faire sans problèmes toutes les héroïques sans trop de perte de dps

-Mes accès héroïque :

accès et maîtrise de toutes les héro

-Mes expériences :

Avant burning croisade :
très peu de connexion au vu de mon agenda de l'époque et des divers déménagements qui ne m'ont pas permis de gouter à sa juste valeur le magnifique contenu pré BC avec mon 1er personnage une chasseresse que je découvre maintenant avec ma démoniste lors de sortie "nostalgique" auquels je ne manque pas à l'appel mais trop rare.

Avec burning croisade :
Karazan, le repaire de gruul, le repaire de magthéridon, Zul’Aman, caverne du sanctuaire du serpent, le donjon de la tempête,
Le temple noir : juste supremus tombé. On m'a demandé si je pouvais venir aider tard le soir.

-Mes principaux addons utilisés :

Omen
Decursive (pvp) dispo en switch sans problème pour dispell avec le chasseur corrompu
Recount
ORA2
Big wigs

-Ma motivation :

Je recherche à voir un peu plus loin de BC avant l'arrivée de la nouvelle expansion.
Je suis d'un naturel très posé et ne perd pas mes moyens. Sais toujours garder son sérieux. Il y a des moments pour la déconnade mais si on peut éviter des pertes de temps (pvp sauvage avant groupage... arriver à l'heure réparé avec ses consommables... le B A BA du joueur mais qui fait gagner de nombreuses minutes car il y a 24 autres joueurs qui sont derrière (et les réservistes).
Je souhaite vraiment découvrir BT et Hygial et n'avais auparavant pas essayé de tenter l'expérience à part en pick up pour BT car je me donnait à fond pour mon raid (le raid Vermicelle, joyeux amis loufoques et déjanté avec une avancée ssc & tk)
Je suis très attaché à ce raid car c'est avec lui que j'évolue depuis toujours. Les vacances arrivant celà perturbe grandement les sorties du raid du mercredi et jeudi qui comme tous les raids en pâtissent à cette saison où l'on préfère annuler et remplacer par un ZA que de s'aventurer dans le pick up massive pour récupérer 5 compagnons. C'est cruel peut être mais pour ceux qui ont déjà fait l'expérience d'un raid avec 1/4 de pick up me comprendront celà ne fait avancer personne et énerve tout le monde.

-Pourquoi Mirage :

Je suis adepte des héroiques (certes très tardives des fois) et j'ai mes compagnons d'héroiques qui peuvent toujours compter sur moi à n'importe quel moment de mes connexions et ils savent qu'ils auront un dps efficace. Harkhan qui raid avec vous m'a souvent parlé de Mirage et de votre besoin en démoniste affliction. Je pense que c'est le moment de faire le pas après de grandes réflexions de ma part.

Ayant une bonne connaissance ssc et tk je sais que ce n'est pas énorme pour l'avancée de votre raid qui ne se focalise plus beaucoup sur cette partie mais je suis très réactif et peu sans problème m'adapter aux nouvelles situations mêmes inconnus. Certes les différentes techniques de bt et hygial et sunwell sont disponibles sur le net pour la préparation du raid un très bon outils pour découvrir et améliorer sa préparation mais rien ne vaut la pratique que je n'ai pas encore.

-Le passé de mon personnage :

Depuis la création de mon personnage je suis chez Onyx une guilde inconnue sauf de mes compagnons fidèles d'héroiques car c'est la création avec des amis (4 comptes)

- Mes disponibilités :

Tous les jours de 19 h à tard la nuit. Je consacre en priorité les soirs du mercredi et jeudi au raid Vermicelle et suis dispo pour heroiques souvent dans l'après midi suivant mon agenda.

- Mon Matériel :

MacBook
Ram : 4 Go
Internet : Orange 8 Mo (6Mo en wifi)

Pour l'instant je sais pas si on peut parler de candidature mais plutôt d'une mise à disposition à votre raid pour vos différents besoin (réserve et remplacement...) j'ai l'habitude des forums et mmo et phpraider dontc je me met vite au courant et suis souvent connecté pour pouvoir être joint rapidement en cas de besoin. J'aimerai cependant continuer si cela est possible le raid vermicelle qui me tient à cœur car c'est un raid d'amis et que je suis un des seul démo (2 en tout) présent tout le temps et assume le tanking Léothéras lors du premier soir généralement (hydros, lurker, leothéras) voir le jeudi sur Léothéras, Karathres , Morogrim. Si Léothéras est down le 1er soir ma présence n'est pas indispensable le jeudi donc je serai disponible pour Mirage. En ces temps de congés les raids sont à 25 % annulés ou remplacé par faute de monde et notre règles est < 20 inscrits (ou compo non réglementaire niveau tank et heal) = raid annulé.

Je suis sérieux et toujours fidèle à mes amis et compagnons de jeu cela vaut pour Vermicelle comme cela sera de même pour Mirage. Je sais que l'aide pour Vermicelle pourrait être toléré lors d'une phase d'essai ou de test parmi vous mais qu'après une intégration définitive à votre raid je me devrais une exclusivité à Mirage j'en suis conscient mais je dois laisser un peu de temps aux Vermicelle pour se faire à l'idée et/ou intégrer un autre ou plusieurs confrères démoniste ou du moins accompagner certains reroll démoniste en leur donnant mon expérience sur Léothéras (technique et stuffing) et la place du démoniste dans le raid.

Ma place dans le raid en tant qu'affliction j'ai su jouer les compromis en fournissant l'étreinte a 5 % la pierre amélioré et le diablotin amélioré et la malédiction élément ou ombre avant la mise à jour pour le boost du dps maintenant c'est plus simple avec le changement avec la fusion malédiction élément et ombre qui permet maintenant de mettre faiblesse ou témérité suivant les situations et le nombre de démoniste. La malédiction ombres faisant parti de la chaine cast des démonistes destruction et démono/destru cela me permet d'utiliser mon agonie ou une autre malédiction. Certes ces concessions ont un effet sur mon dps qui reste raisonnable en terminant dans les 5 à 7 premiers sans problème (derrière nos amis voleurs et quelques mage je parle pour ssc et tk) ma spécialité est le multidotting sur le trash mob ou j'ai une bonne vision de jeu et utilise grandement ORA2 avec l'affichage des MT qui me facilite la tache dans la rapidité de récupérer mes cibles.

Ceifrul est un personnage récent il ne date que de fin janvier mais est devenu mon personnage principal.

Je n'ai jamais postulé à une autre grande guilde du serveur et ai choisi exclusivement Mirage. Vous ne verrez aucunement une candidature dans les autres guildes pve très HL comme la votre car j'ai choisi Mirage pour son sérieux et son organisation. Le report que j'ai pu avoir en terme de réputation n'est plus à faire mais aussi de son avancée.

Certes niveau matériel je suis peut être un peu "léger" pour un raid de votre stature j'en suis conscient. Je cherche désormais faire tomber mon frappe sort en récupérant le casque sur malacrass (ou dame vash mais notre avancée ne le permet pas encore) et les jambières t5 ou insignes par défaut j'ai allègrement de quoi les prendre et l'enchanter.

Mon but n'est pas le stuffing chez Mirage il se fera par défaut si personne n'a de besoin comme je le fait déjà au raid vermicelle car je laisse souvent mon tour pour les token et autre car d'autres en ont plus besoin que moi et les chasseur/mage/démo ne sont pas légion à tomber ^^. Je désire surtout avoir une expérience de BT et Hygial voir sunwell pour mon expérience de jeu et côtoyer un RAID qui est plus que hors norme et pouvoir aussi apporter une pierre à l'édifice.

Même si ma "candidature" n'aboutit pas je serais toujours disponible à vous aider le raid et vos membres à la recherche d'héroique à combler des désistements de dernières minutes ou des manquement en effectif et saurait être présent au bon moment même un soir à 23 h ^^.

Je sais que j'en met des pavés de texte mais bon on n'est pas gnomette pour rien. (j'éditerai peut être ou ajouterai une partie rp si celà est nécéssaire car le choix des sentinelles venait quand même de cette particularité et celà ne me dérange pas de faire une soirée dédiée rp ^^)

Je suis disponible pendant les vacances n'hésitez pas à me demander pour tout événement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ceifrul.free.fr
Rhadamanthus

avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Ceifrul, Démonette affliction   Ven 25 Juil - 16:46

Bonjour Ceifrul !

Bon vous me croirez surement pas mais j'ai tout lu et je trouve que ta candidature ne serait ce que par le temps que tu as mis a la rédiger est intéressante

Je laisse les autres démos donner leur avis Smile Je pense que tu pourras prochainement t'inscrire aux sorties afin que nous te testions

A tres bientot

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ceifrul

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 38
Localisation : lorraine

MessageSujet: Re: Ceifrul, Démonette affliction   Ven 25 Juil - 16:48

C'est fait j'ai mis les liens vers profil de JudgeHype dans ma signature pour plus de pertinence des mises à jour de l'armurerie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ceifrul.free.fr
Tiarrah

avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 30
Localisation : France

MessageSujet: Re: Ceifrul, Démonette affliction   Ven 25 Juil - 16:53

Bonjour Ceirfrul et bienvenu ici, j'ai également lu ta candidature avec interêt et jusqu'au bout ^^ (pas de fautes d'orthographe a première vue [que du bonheur]).

Bonne chance pour ta candidature.

Ps : ma démoniste n'étant que niveau 24 je me passerai de tout commentaire inutile et laisse place a nos démonistes pour te donner leur avis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
House

avatar

Messages : 212
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 25
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: Ceifrul, Démonette affliction   Ven 25 Juil - 16:55

Bonjour Ceifrul et bonne chance pour ta postulation.
niveau équipement sa va rien a dire , le cap du score de toucher est de 16 % alors que la avec les 5 points en "suppression" de ton arbre de talent et 203 toucher tu arrives a plus de 26 % ce qui est beaucoup trop et inutile.Ce que tu pourrai faire ce serait par exemple de mettre des gemmes +12(ou + 9 au pire) degats des sorts sur ton casque et tes jambieres et de mettre plutot un ou deux points seulement dans supression , et de surtout mettre les 3 points dans "imprécation", d'apres ce que j'ai pu entendre , c'est l'une des raisons pour laquelle on recrute un démo affli.
Voila j'espere que sa t'aidera =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miaka

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 35

MessageSujet: Re: Ceifrul, Démonette affliction   Ven 25 Juil - 16:58

Coucou Ceifrul et bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trash



Messages : 252
Date d'inscription : 17/06/2008

MessageSujet: Re: Ceifrul, Démonette affliction   Ven 25 Juil - 18:32

[...]


Dernière édition par Gnollum le Mar 13 Sep - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ceifrul

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 38
Localisation : lorraine

MessageSujet: Re: Ceifrul, Démonette affliction   Ven 25 Juil - 19:05

je pourrais facilement évoluer sur ce template

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=2502222000235105510312300000000000000000000505000500000000000000

car comme tu l'as dis la suppression est un peu surélevée pour mon toucher et 3 points enlevé pour imprécation à 3 points pour le raid ne sera pas négligeable et par conséquent enlever agonie de ma chaine de cast et remplacer peut être ma main gauche par l'orbe du mangeur d'âme pour les dégâts d'ombre http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=29272,0

reste a savoir les pierres de soins disponibles par vos démonistes pour avoir un petit panaché et libérer peut être des points pour d'autres améliorations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ceifrul.free.fr
Sevrius Veeshan

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 33
Localisation : Valinor

MessageSujet: Re: Ceifrul, Démonette affliction   Ven 25 Juil - 19:38

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum ^^

Jolie candidature en effet, juste quelques points qui m'ont également surpris concernant ton template. Contrairement à House, je ne suis pas pour baisser le hit meme sur un demo affli (sb fait quand meme parti de la rotation). En revanche, je suis d'accord avec lui concernant les points en trop dans suppression.

Autre petit détail (broutille mais bon :p), je prefere mettre 4 pts dans devastation plutot que 5 et prendre shadowburn a cote. Toujours pratique à mon gout de le placer a la fin d'un trash quand on sait que la derniere sb passera pas. Ca permet de grignotter un peu en dps, bref opti ou pas Rolling Eyes (un genre de sw death pour warlock).

Sinon, rien de special a dire niveau stuff, l'ensemble est logique bien pensé à mon gout.

Juste une question en revanche, quel est ton cycle de dps ? l'adaptes-tu selon boss ou trash ?

Bonne chance pour ta candidature,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.scdaoc.com
ceifrul

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 38
Localisation : lorraine

MessageSujet: Re: Ceifrul, Démonette affliction   Ven 25 Juil - 20:40

en trash j'ai tendance a faire un posage de dot siphon agonie corruption affliction instable immolation sur le 1 er et 2 eme mob et fini en dot instant le 3 ème et 4 ème si d'autres sont tankés sinon sb sur le 1er et 2 ème après sa mort et recommence le cycle

certes si je doit poser la malédiction des éléments elle sera au début de cycle siphon affliction instable immolation

sur les boss la plupart du temps la montée normale et des sb jusqu'a refaire le cycle dès la fin

et je n'utilise pas le siphon de vie si insensible bien sur c'est suivant la sensibilité des mobs

là où je suis bien placé c'est sur le multidotting l'idéal 3 à 4 mob en même temps sur de la monocible je ne vaut pas un démo destru celà va de soit

quand je sais qu'un sb ne passera pas je fait une douleur brulante ou un drain d'âme pour regen le mana plus vite et être dispo pour le mob suivant

je suis assez réactif aux impromptu et ne m'endors pas sur mes lauriers et sait me poser les questions sur mes erreurs et comment les éviter ou dans l'optimisation car il y a 2 à 3 mois mon template était radicalement changé et vos suggestions m'ont déjà fait réfléchir. Tant que les critiques sont constructives je les prend à bras ouvert car le but final n'est pas d'exploser le kiki et mourir à cause d'aggro mais plutôt la survie du raid et le servir au mieux pour avancer tous dans la même lignée

au niveau des chaines de cast j'en ai essayé plusieurs celle que je fais à l'air de bien tourner niveau cycle et les chevauchements tout cela est optimisé à mon raid et là descente des trash c'est à optimisé avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ceifrul.free.fr
ceifrul

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 38
Localisation : lorraine

MessageSujet: Re: Ceifrul, Démonette affliction   Sam 26 Juil - 1:39

donc apparemment j'utiliserai ce template avec la pierre à 2288 pv reste à voir si le dernier point serait utile au raid

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=2502222000235105510311300000000000000000000505000500000000000000

et merci encore de m'avoir fait confiance ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ceifrul.free.fr
gasoil

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2008

MessageSujet: Re: Ceifrul, Démonette affliction   Sam 26 Juil - 2:08

Bienvenue sur le fofo ceirful

Tous d abord , comme tu dois le savoir ton stuff ne correspond pas ou est tres limiter pour l avancer de mirage (bt mini du T5) .
Pour le up je te conseil se template te permettant de virer tes gemmes toucher (compenser par suppression ) et de les rempacer par dmg des sorts
Tu pourra plus tard enlever suppression quand ton stuff sera changer
Tu t en doute un recrutement affli est du au up de dps grace a la male amplifier donc prioritaire Very Happy
Les talent allonge sont necessaire (30m ca fait pas beaucoup quand meme) .Sur certain combat tu serais trop proche et l allonge de destru permet 10% de menace en moins sur les traits de l ombre

concernant le diablo 20% c est deja bien c est au tank de up leur pv et 10 % en moins sur le pacte de sang c est pas ca qui va changer grand chose
sur une claque a 14 k

j vais pas blablater sur chaque talent si t a des question nos amis les demos sont la

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=5502220002232105510311200000000000000000000505000500200000000000

Pense a ton critique ( j en suis fan ) car pour un spe affli les bolt reste 50% du dps

Pourrais tu donner ton cycle de dps?


Bonne chance pour ton apply





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ceifrul

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 38
Localisation : lorraine

MessageSujet: Re: Ceifrul, Démonette affliction   Sam 26 Juil - 21:46

j'avais mis ce cycle dps mais il est certain qu'il sera à revoir du fait de mettre la malédiction des éléments

ceifrul a écrit:
en trash j'ai tendance a faire un posage de dot siphon agonie corruption affliction instable immolation sur le 1 er et 2 eme mob et fini en dot instant le 3 ème et 4 ème si d'autres sont tankés sinon sb sur le 1er et 2 ème après sa mort et recommence le cycle

certes si je doit poser la malédiction des éléments elle sera au début de cycle siphon corruption affliction instable immolation

sur les boss la plupart du temps la montée normale et des sb jusqu'à refaire le cycle dès la fin

et je n'utilise pas le siphon de vie si insensible bien sur c'est suivant la sensibilité des mobs

là où je suis bien placé c'est sur le multidotting l'idéal 3 à 4 mobs en même temps sur de la monocible je ne vaut pas un démo destru celà va de soit

quand je sais qu'un sb ne passera pas je fait une douleur brulante ou un drain d'âme pour regen le mana plus vite et être dispo pour le mob suivant

je suis assez réactif aux impromptus et ne m'endors pas sur mes lauriers et sait me poser les questions sur mes erreurs et comment les éviter ou dans l'optimisation car il y a 2 à 3 mois mon template était radicalement changé et vos suggestions m'ont déjà fait réfléchir. Tant que les critiques sont constructives je les prend à bras ouvert car le but final n'est pas d'exploser le kiki et mourir à cause d'aggro mais plutôt la survie du raid et le servir au mieux pour avancer tous dans la même lignée

au niveau des chaines de cast j'en ai essayé plusieurs celle que je fais à l'air de bien tourner niveau cycle et les chevauchements tout cela est optimisé à mon raid et là descente des trashs c'est à optimisé avec vous.

je suis à l'écoute de vos conseils pour me permettre de m'améliorer j'essaierai déjà ce template j'ai déjà viré 4 gemmes toucher et doit encore en remplacer 2 par des dégâts des sorts mais l'enchère est en cours.

Je vais tâcher aussi de monter mon pourcentage de critique qui est assez faible presque < 15 %

sachant que j'ai suppression à 4 % je vais devoir être à 12 % sur mon toucher d'équipement

je proposerai un profil d'ici peu pour comparer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ceifrul.free.fr
Harkhan1

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: Ceifrul, Démonette affliction   Mer 30 Juil - 13:17

Coucou les gens !! afro afro afro

Ce gnomiste de démo est pour ma part un très bon compagnon d'héroique car je n'ai eu l'occasion de jouer avec qu'en héro et non pas en raid. Dps constant et joueur fort Sympatoche. C'est pourquoi et sachant que vous recherchiez un Affli depuis un bail que je l'ai un peu incité à postuler chez vous.

Je plusoie et encourage bien évidemment sa candidature .

A bientot IG

Harkhan. jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhadamanthus

avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Ceifrul, Démonette affliction   Mer 30 Juil - 16:04

Plop Ceifrul !

voila juste quelques précisions car y'a une chose a laquelle je n'avais pas du tout pensé

En fait on teste en général les postulants sur les débuts d'instance que nous maitrisons plutot bien maintenant mais le probleme c'est que cela coincide avec les soirs que tu passes a ssc (Mercredi et jeudi)

Il faudra donc que tu te rendes dispo un de ces soirs la ^^ sinon nous aurons pas mal de difficultés a voir ce que tu vaux en raid

A bientot Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ceifrul

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 38
Localisation : lorraine

MessageSujet: Re: Ceifrul, Démonette affliction   Lun 4 Aoû - 1:12

oki donc me voilà déjà inscrit pour mercredi déjà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ceifrul.free.fr
Rhadamanthus

avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Ceifrul, Démonette affliction   Lun 4 Aoû - 1:48

oki bonne news ça je te mets donc sur le raid commence a bucher les strats hyjal

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ceifrul

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 38
Localisation : lorraine

MessageSujet: Re: Ceifrul, Démonette affliction   Jeu 7 Aoû - 8:14

bon je vais faire un petit débriefing personnel de la soirée à Hygial.

Tout d'abord je vous remercie de m'y avoir mis en priorité car j'ai surement pris la place de quelqu'un et de m'avoir fait confiance car je n'avais jamais mis un pied là bas.

La soirée s'est très bien passé de mon côté l'adrénaline montait en même temps que la chaleur et de l'avancée pour être assez stressante sur Archimonde

Mes points positifs :

- mise en pratique des techniques sur trash et différents boss et relatives acclimatation,
- sur Archimonde réussite 3 fois de suite dans l'utilisation des larmes (sauf sur le derniers où je suis le seul à mourir comme une bouse à cause de la pente qui est arrivée plus vite que prévu). On va dire que cette difficulté est bien comprise à confirmer pour les prochains essais,
- assez bonne réactivité sur le déroulement des évents que je n'avait jamais fait et découvert à mesure.
- j'ai pris que 2 fois les débuffs des flammes mais j'ai su survivre (à améliorer encore pour soulager les heal)


Mes points négatifs :
- sur les trash j'ai peut être perdu du dps en dotant trop de mobs (abomination le plus souvent) ce qui a retardé mes aoe mais bon mon boulot est aussi d'entamer les focus et mettre la malédiction des éléments sur les cibles des tank ainsi de leur faire bénéficier du bonus de l'étreinte de l'ombre (à optimiser)
- sur les events avec les élémentaires peut être aller ban ceux de derrière où sont occupés les pnj pour les garder en vie
- éviter de ban un élémentaire qui a un piège mais je mettrait cela sur la faute du tab qui marche plus comme il faut depuis la 2.4
- j'ai joué trop la sureté sur Archimonde avec un stuff endu pour dépasser les 15 k mais privant le raid du dps peut être la prochaine fois mettre moins de bonus endu et plus de dps et optimiser le ratio
- sur archimonde sur les 3 premiers try du mal à garder mon groupe du mieux sur les suivants
- sur le 1er try quand j'ai eu la poigne d'ombre sur moi j'ai pensé que c'était le air brush et me suis sauvé mais heureusement j'étais à porté de décurse (le temps de la découverte on va dire)

N'hésitez pas à m'apporter des commentaires pour pouvoir me faire progresser car j'ai surement pas mal de chose à optimiser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ceifrul.free.fr
Marék

avatar

Messages : 232
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 30

MessageSujet: Re: Ceifrul, Démonette affliction   Jeu 7 Aoû - 17:07

Merci pour ce débriefing et du sérieux que tu y mets Smile
Je posterais ce que nous de notre coté avons apercu, très bientot.

_________________
Delivering high TPS, since 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ceifrul

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 38
Localisation : lorraine

MessageSujet: Re: Ceifrul, Démonette affliction   Ven 8 Aoû - 18:05

Mon second débriefing après la soirée au Temple Noir :

Au Mont Hygial on va dire que le manque de stuff est camouflé du fait des trash à l'aoe autant au Temple Noir c'est net et flagrant

Pour simple comparaison j'ai fait autant de dps que Marék ou que Gasoil qui a fait 40% de l'instance ... Donc très mauvais dps de ma part. J'ai pourtant fait les séquenses de cast qu'il fallait n'était jamais hors portée des différentes cibles des tanks pour le multidoting

J'ai pu découvrir dans son ensemble tout le début car mes expérience de trash étaient inexistantes car ce n'est pas le trash de ROS qui est marquant ou mon pick up sur Suprémus sans trash qui me l'aurai fait découvrir.


1 NAJ'ENTUS

On va dire que sur le début je n'ai pas vraiment fait d'erreur ayant pas mal bossé les stratégies pour ne pas être pris en défaut que ce soit sur le trash ou Naj'entus mais j'ai fait quand même perdre qqs min dans la préparation du raid pour la macro des épines.

Sur le placement pendant le combat j'ai du être rapelé 2 fois à l'ordre. Et surtout pour la prochaine fois bien mémoriser les personnes de mon groupe et leur placement par rapport à moi pour éviter un drame.

Mais j'ai bien pu voir le déroulement du combat et les objectifs clé.


2 SUPREMUS

Pour le trash Suprémus on va dire que mes focus étaient bons (malgré toujours le manque de dps) à noté quand même sur le premier pack où je me suis occupé des saccageurs trop tard pensant que ce pack était fini et voyant les autres toujours en combat c'est bien de regarder quand même au dessus de soi ... On va mettre celà sur le compte de la découverte.

Pour Suprémus pas d'erreur de placement ou de stratégie légère augmentation du dps mais seulement du au fait que je peux caster les instants en mouvement. Sur la fin je me suis quand même pris un volcan mais sans mort.


3 OMBRE D'AKAMA

Pas de difficulté notoire. Gestion des ban correcte.

Pour le boss j'ai bien pu voir les différentes phases mais à part on va dire les canalistes puis l'ombre j'ai à peine eu le temps de doter les pack de coté et me suis focalisé sur un des cotés pour l'assist du fait de la rapidité du combat et que je ne pouvais pas etre à porter des 2 pack de coté d'où mon focus sur l'ombre.

4 TERON FIELSANG

Pas de difficulté sur le trash mise à part la découverte des épées en l'air où on a du me rapeler à l'ordre de m'en écarter.

Là où j'ai fait LA BOULETTE qui a entraîné un wype innadmissible sur ma phase ombre où j'ai lamentablement échoué sur un tab donc maintenant au moins le premier ciblage à la main. L'adrénaline à pas mal monté sur ses différents try a ressacer la chaîne de cast en forme d'ombre et sur les 25 derniers pourcent quand je vois mon nom s'afficher là je me dit que j'ai pas le droit à l'erreur une seconde fois. C'est passé de justesse c'était nettement mieux que mon vieux wype mais ce n'était pas encore celà car je suis pas sûr que s'il restait 50 % de vie celà aurait donné la même chose. On l'a quand même tombé c'est l'essentiel mais c'est là où je dois m'entraîner de toute urgence.


5 RELIQUAIRE DES AMES

Seul phase connu pour moi.

Le trash rien à redire

Par contre la différence avec la dernière fois j'étais le seul démo au lieu de 3 la dernière fois donc une seule pierre de rez sur Thor

sur le 1er try j'utilisais ma malédiction des éléments en P1 mais Rhadamanthus à préféré la faiblesse pour les autres try

en P2 malédiction des langages 2 ou 3 fois j'aurais du la remettre plus souvent après le 1er try on m'a conseillé de la reposer après un cast pour être sûr qu'elle soit permanante

CONCLUSION

D'un point de vue découverte et réactivité c'est un bon point

D'un point de vu purement efficacité de mon dps c'était lamentable encore plus pour avoir fait perdre 10 min à cause de mon wype qui s'est enchainé avec une déco d'un heal qui nous a fait perdre pas loin de 30 min en tout. Cela fait quand même beaucoup pour un ptit bout de gnome et aurait pu nous permettre de tomber le reliquaire des âmes.

Donc soirée plutôt mitigée pour ma part par rapport au Mont Hygial. Bonne découvert mais manque cruel de dps (je suis pas spé destruction c'est sûr mais quand même ... terminer pas loin du tank ...) de ma part qui s'est sûrement ressenti encore plus sur Teron du fait qu'il n'y ai plus Gasoil & Desyria et loupage de ma phase fantôme.

Donc pour remédier à mes erreurs :

- séances d'entraînement intensives sur le petit jeu pour la phase fantôme

- niveau stuff car c'est là que cela pêche pas mal je vois guère comment l'améliorer sans aller looter

SSC et TK idéalement recupérer le bonus du set complet du t5 n'ayant que le gant et possibilité d'avoir sans problème les jambes mais il faut y retourner.

ZA le casque et bijou de malacrass

Sinon enchaîner pas mal de Mont Hygial pour récupérer aussi l'anneau avec la réputation voir quelques pièces anexes.

Je suis aussi en cours de récupération des cartes de sombrelune il ne me manque que le 1 d'orage et 1 5 et 7 de bénédiction la suite de bénédiction est je pense plus intéressante pour moi donc je guette tous les jours l'hv pour les récupérer à prix raisonnables.

J'ai déjà changé la robe t4 pour la robe touché à 100 insignes et gardé le bonus t4 et frappe sort. J'ai quand même vu quelques résist au Temple Noir donc voir en changeant ma main gauche pour passer de 182 à 203 en toucher.

J'ai encore pas loin de 120 insignes d'avance mais à part la robe critique et les jambières critiques/toucher je ne voit pas ce que je pourrai y récupérer. Tant que je ne peux pas combler le bonus frappe sort avec un bon casque les jambières ne sont pas utiles. En ce qui concerne le t5 seul les épaules et les jambières sont à ma portée. Pour le casque on commence juste les try sur Dame Vash et on ne s'occuperait de Kael Thas qu'après elle donc pas de torse avant quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ceifrul.free.fr
ceifrul

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 38
Localisation : lorraine

MessageSujet: Re: Ceifrul, Démonette affliction   Sam 9 Aoû - 16:35

3 ème débriefing plus succincts (édit : je laisse l'adjectif là car au début je pensait pas faire tout un roman ^^ mais bon je peux pas m'en empêcher ^^) que les autres :

20h45 je chuchote à un ami tu fais quoi ce soir ? Il me répond qu'il va à Karazhan comme tous les vendredi et essai de me débaucher mais lui répond par la négative ayant une id ^^ Je lui répond que je ne suis pas sur la liste des partant pour le Temple Noir donc je vais pvp (oui c'est mal le pvp ^^). J'hésite une seconde car aller pvp en spé pve c'est pas très fun surtout que demain rien de prévu avant le soir si on a besoin de moi pour ZA et vu le nombre d'inscrit pour le Temple Noir... Aller je vais pvp en spé pve je ferai quelques Altérac et voilà tout. 20h55 petit chuchotage de Cahaalia (que je ne connait pas ^^ j'ai qu'un cerveau de gnome démoniste (encore pire) ) : Es-tu dispo là ? ( SHIFT clic gauche de souris pour voir de qui vient ce chuchotage ) : [Cahaalia] : Niveau 70 Dranaei < Mirage > - Temple Noir. Sans hésitation je répond sans problème je passe juste chercher mes consommables en vitesse. En deux temps trois mouvements désertion de l'Altérac, je chevauche ma raie et hop direction la banque des Clairvoyants
où je dérobe à la va-vite mes injecteurs mana et soins les elixirs, le flacon de pure Mort et hop c'est parti. Merci pour le TP. Je r'enforuche aussi vite ma raie pour éviter tout carnage de nos amis hordeux car le pvp à 20h55 c'est mal et hop me voilà de retour plus vite que prévu chez nos amis Ligemort. Voilà à peine arrivé que la petite cervelle se met en mode on et s'aperçoit qu'elle n'a pas d'huile juste le temps de faire marcher la fraternité démoniste pour retourner à Shattrath et être de retour illiquo presto. Attente des derniers participants et différents tp et explication de Cahaalia de l'évent de ROS (je commence à me faire aux abréviations fraichement établies dans ma boîte ancéphalique spongieuse du jargon BTesque)


1 LE RELIQUAIRE DES AMES (Acte II)

Voilà ce n'est plus nouveau pour moi 3 ème fois que je m'y rend les automatismes commence à fonctionner pas de difficultés sur le trash mise au point sur les pierre de rez sur nos amis fufu et des malédiction à utiliser

Pour ROS aucun soucis de placement, j'ai le temps de pouvoir voir le décor en détail lors du trash chose que je n'ai pas fait les 2 premières fois. Mort prématuré de nos amis tank et assimilés puis de tout le raid jusqu'à 3 % quel dommage puis formalité sur le 2 ème try très propre sans reprise d'aggro et bien géré pour couper les sorts.

2 GURTOGG FIEVRESANG

Un amère goût de déjà vu car ma 2 ème visite chez cet énergumène que je n'ai pas vu tombé la dernière fois (surement dû à l'heure tardive des essais). 1 er try je me prend 2 tic de débuf malin ça ... 2 ème essai je me prend le sort de zone à 2 reprises ... Et voilà 3 ème try j'ai trouvé mes marques mais un peu déboussolé quand même après la mort de rématuré de Shaikan j'ai pu suivre le roulement. Petite pause pour la respé soin de Jamie et hop Gurtogg emballé c'est pesé !!!

J'ai bien trouvé mes marques et j'ai pu me détacher plus pour regarder autour de moi pour bien assimiler les différentes phases. Reste quand même à trouver encore un meilleur détachement vis-à-vis du compagnon qui porte le symbole car me faudra gagner l'autonomie de mouvement au cas où le porteur de signe trépasse ou que les annonces de changement soient données (c'était une très grande aide pour moi d'entendre les différents changements sur le ts) aurais-je la même aisance sans ?

3 MERE SHAHRAZ

Gros merci à Eno qui m'a laissé sa place sur le trash ce qui m'a permis de passer honoré pour récupérer les reste des patrons de couture RO J'ai adoré le trash et les décors splendide qui contraste énormément avec les égouts et les joutes d'entrainements.


CONCLUSION

Contrairement au raid de la veille j'étais plus détaché là pour pouvoir mieux réagir et avoir les yeux qui se balade pour bien analyser les situations. Moins de stress car j'avais déjà fait ROS et Gurtogg je commence à trouver des marques. Reste à moi de confirmer et d'éviter mes erreurs passées. Toujours un cruel manque de dps mais j'ai senti quand même du mieux je suis pas allé fouiner trop loin dans les stats mais il y'a du mieux mais toujours trop faible. J'ai équipé ma main gauche pour être à 203 en toucher j'ai l'impression d'avoir moins de résist mais juste une impression il y en avait moins que d'habitude.

Merci encore d'avoir pensé à moi pour le remplacement de dernière minute et encore gégé pour le mémère (qui s'est fait désirer la vilaine) qui va permettre au raid de confirmer directement le conseil et Illidan tranquillement dimanche. Bonne chance.

Hésitez pas à me conseiller ou à me commenter pour pouvoir m'aiguiller ou souligner des points importants que j'aurai oublié qui pourraient m'aider à évoluer.

NB : Concernant mon cycle de dps sur les boss (là ou je pêchai plus avec mon raid) le dps est constant. Par contre là où je me sentait en confiance à ssc et tk sur les trash j'ai plus de mal car les mobs tombent assez vite ^^ j'ai juste le temps de mettre malédiction des éléments / siphon de vie / affliction instable / corruption / immolation sur le mob focus qu'il est à 30-40 % de vie et je passe sur le 2nd focus pour la même chaine de dot ... Je pense qu'il faudrait que je pose juste mes instant : malédiction des éléments / siphon de vie / corruption passer au 2 ème focus avec les même instant puis faire des traits d'ombre sur le 1er si encore en vie ou en envoyer 3 maxi sur sur le 2 ème focus et passer à la 3 ème cible pour les trashs ... celà devrait monter mon dps.

NB2 : J'ai également remarqué que je n'utilisais pas assez le trinket icône du croissant d'argent dès qu'il est up j'attend des fois le prochain trash ou des mobs plus corriace. Cet oubli me pénalise grandement. J'hésite même à faire une macro qui le lancerait par défaut après ma malédiction des éléments pour être sur de l'utiliser de façon systématique pour éviter des passer 30 secondes sans l'avoir utiliser ... je vais voir si celà est judicieux en instance déjà. Si j'ai du mal avec un trinket comment je vais gérer avec 2 si j'équipe celui de malacrass à la place de mon focalisateur de la terasse ^^ si par hasard vous êtes sur Malacrass et que personne n'a de besoin sur le casque ou le bijou n'hésitez pas à me contacter à n'importe quelle heure ou moment si je suis connecté ^^)

Désolé encore du flood pour un débriefing qui se dit "succinct" et merci pour les lecteurs qui ont résisté à l'endormissement jusqu'au bout ^^ j'essaie d'être le plus objectif possible afin de faire ressortir mes erreurs et les bons points quand il y en a cela me permet de me remettre souvent en question pour aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ceifrul.free.fr
Jamie

avatar

Messages : 236
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Re: Ceifrul, Démonette affliction   Mer 13 Aoû - 2:24

Ceifrul a fait parti du ZA de ce soir qui s'est deroullé comme sur des roulettes, et ce malgré une compo non optimisé.
Il m'a laissé une bonne impression, avec des malé. des languages posées au bon moment et une aggro toujours maitrisée.
Il a fait une légère erreur sur un patrouilleur à un moment mais ce fut sans grande conséquence, et il a su assumer sa part de responsabilité.
Il a aussi toujours repondu présent lorsqu'on a fait appel à lui, et a su s'effacer lorsque nous lui avons demandé.
Je tenais donc à dire que d'un point de vu Tank, y'a rien a dire.
Maintenant je ne suis pas un professionnel demoniste, donc je laisse l'evaluation de ces talents de DPS aux personnes compétentes, mais pour ma part y'a aucun soucis: +1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiarrah

avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 30
Localisation : France

MessageSujet: Re: Ceifrul, Démonette affliction   Mer 13 Aoû - 9:49

Ceirful que dire... du bon jeu, silencieux mais efficace, comme la dit un grand fabriquant de frittes dont je tairait le nom : "c'est peut être ceux qui parlent le plus qui en font le moins " (comment ça c'est moi qui parle le plus? Sad )

A part une attaque attive sur un éclaireur, rien a redire, après niveau dps toussa toussa, je laisse les officiers décider démo c'est pas mon truc, mais c'est dors et déjà un +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shurad



Messages : 38
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Re: Ceifrul, Démonette affliction   Mer 13 Aoû - 11:33

bon moi d'hab je ne parle pas bcp pour les recrutement mes pour ceifrul +1 pour moi stuff encore un peu legé à mon gout mes un bon potentiel ce degage de ceifrul +1+1+1+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiarrah

avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 30
Localisation : France

MessageSujet: Re: Ceifrul, Démonette affliction   Mer 13 Aoû - 11:34

T'aurai pu mettre +5 direct hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ceifrul, Démonette affliction   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceifrul, Démonette affliction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» proposition template affliction 1 mop
» [accepté] Midalk - démoniste affliction !
» AFFLICTION pour Cataclysm 4.0.6
» [DÉMONISTE] Affliction PvE 3.3.5
» Guide Démo Affliction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Mirage (Public) :: Salle d'archives-
Sauter vers: