Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -

AccueilRetour au portail MirageS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ceifrul, Démonette affliction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rhadamanthus

MessageSujet: Re: Ceifrul, Démonette affliction   Mer 13 Aoû - 11:43

Tiarrah a écrit:
T'aurai pu mettre +5 direct hein ! ^^

comme si un gnome comptait pour 5 mouahahah Smile

MessageSujet: Re: Ceifrul, Démonette affliction   Mer 13 Aoû - 11:46

ah mais oui c'est vrai :p, z'ont pas assez de doigts sur une main ^^
Revenir en haut Aller en bas
ceifrul

MessageSujet: Re: Ceifrul, Démonette affliction   Jeu 14 Aoû - 20:40

pour prévenir que je pars du 19 au 26 août inclus et ne serai pas disponible à cette période

je pourrait sûrement assurer le raid du 18 (à confirmer)
Voir le profil de l'utilisateur http://ceifrul.free.fr
Tiarrah

MessageSujet: Re: Ceifrul, Démonette affliction   Mar 19 Aoû - 17:25

Nairf Mad, hâte de te revoir ceir
Tiarrah

MessageSujet: Re: Ceifrul, Démonette affliction   Mar 26 Aoû - 16:31

Welcome back Ceifrul
ceifrul

MessageSujet: Re: Ceifrul, Démonette affliction   Mar 26 Aoû - 18:48

merci ^^

retour dans la civilisation Very Happy
Shaikan

MessageSujet: Re: Ceifrul, Démonette affliction   Jeu 4 Sep - 15:48

Bonjour

Je vu que tu a changé ton Template en destruction je trouve que c’est une bonne idée

Comme je l’avais déjà dit pour le moment un démo affliction perd trop de dps et ça ne compense pas

La il faudrait que tu face un essaie en raid avec nous quant Rhada aura une place de dispo

a++
ceifrul

MessageSujet: Re: Ceifrul, Démonette affliction   Jeu 4 Sep - 18:06

oui j'ai un testé la destru ombre sur beaucoup d'héro quelques ssc grull maghté et kara c'est indéniable que le dps est au dessus de l'affli qui est comme la spé survie du chasseur en raid une spé de "buff du raid" si imprécation, étreinte de l'ombre et diablotin amélioré.

J'ai aussi pu expérimenté que le cap 202 toucher est indispensable avant de monter le critique testé avec 203 toucher et 22,50 critique et 174 toucher et 25,05 les dégats moyen et max du trait d'ombre sont plus conséquents en étant capé toucher et les resist complet sont moins fréquent et les resit partiels sont amoindris (c'est le switch entre la robe insigne critique et toucher)

J'ai optimisé avec les insignes en ma possession regemmé certaines pièces mais il me manque toujours le bijou et casque malacrass et la dague de Jean à l'ail qui servirai autant pour l'affli que la destruction et me permettrait d'être capé toucher et mettre la robe critique a la place de toucher et approcher le cap critique. (ainsi que 2 ou 3 bricoles baguette main gauche que j'ai toujours laissé en raid car étant affli je laissais en priorité aus classes à critique c'est ça l'altruisme Wink )

C'est mon challenge du moment j'ai déjà travaillé sur le stuff insigne qui est complet et je garde de coté mes 150 insignes pour le pantalon (critique ou toucher) insigne pour remplacer le frappe sort quand j'aurai le casque za ou mieux. Sinon je vais tenter de récupérer le pantalon T5 si Karatress daigne les offrir ^^ je m'y rend lundi en toute logique.

Monter ma réputation à hygial et bt serait aussi un plus pour la suite et tuer Vash et KT aussi car 4 pièces du t5 serait non négligeable pour mon avancée car le bonus 2 pièces n'est pas vraiment intéressant (sauf pour monter quelques caractéristiques).

Je me tiens disponible pour essayer de voir ce que donnerai une spé destru avec le raid mirage par rapport à l'affli. Et permettrait également de me situer avec Shaikan avec qui j'ai déjà raidé mais aussi avec les autres démo afin que je puisse voir où travailler mon optimisation future.

Merci de l'intérêt que vous me portez et aussi à l'expérience que j'ai déjà pu récupérer au sein de mirage que ce soit à l'apprentissage Hygial et BT qui quoiqu'il arrive est un énorme apport pour moi pour la suite.

Pour pas le cacher et être franc j'ai eu quelques frustrations de ne pas pouvoir raider avec mirage pendant pratiquement 3 semaines mais au vu des performances fournies lors des sorties. C'est compréhensible et les places sont chères à ce niveau de jeu. Même si je me rendais disponibles pour tous les raids mais faut savoir faire la part des choses. On est entre personnes mûres et mature et le but est une cohésion de groupe où l'efficacité à ce niveau doit primer mais cela n'empêche pas que malgré le niveau qui demande une concentration hors paire, l'ambiance était de mise et malgré les obstacles du destin le raid a su prouver son rang et sa qualité sur la soirée d'hier dû à mon avis au noyau dur qui la compose et des nouvelles recrues qui ont déjà su s'investir et prouver leur efficacité.

Cette petite retraite à pu me faire réfléchir à la spé destruction en parallèle la pratiquer un peu en instance ou petit raid.

(je risque de ne pas avoir de connexion samedi et dimanche ou modem à roulette pour mon week end) je tiendrai au courant
Rhadamanthus

MessageSujet: Re: Ceifrul, Démonette affliction   Lun 8 Sep - 16:01

Plop ceifrul !

Bon comme je te l'ai deja dit par mp . Bien que tu sois quelqu'un de tres sympathique cela ne suffit pas pour que nous puissions t'amener plus loin dans le jeu. Ton dps reste vraiment trop faible en spé affli.

Je le regrette car tu es surement un des postulant les plus méritant que j'ai vu depuis un moment.

Peut être devrais tu comme tu le dis approfondir la spé destruction et voir ce que ça donne mais dans l'état actuel des choses je pense qu'il vaut mieux mettre en suspend ta candidature. A voir si tu progresses pour la réouvrir

Quoi qu'il en soit je t'invite a rester sur le chan mirage comme je pense que tu as sympathisé avec plusieurs membres et n'hésite pas a nous demander si tu as besoin d'aide.

Byou

Dernière édition par Rhadamanthus le Lun 8 Sep - 16:07, édité 1 fois
Marék

MessageSujet: Re: Ceifrul, Démonette affliction   Lun 8 Sep - 16:06

salut ceifrul,

Comme l'a dit rhada, tu es sans doute l'un des postulants les plus sérieux et surtout TRÈS très sympathique.

Je regrette vraiment que ta candidature n'ai pas aboutie,

Cela dit , elle pourra être réitérée quand tu aura amélioré 2-3 choses dans ton gameplay.

Vraiment je te souhaite bon courage pour la suite, et comme dit, si tu as besoin d'aide, tu as une équipe sur qui tu peux compter Smile

ceifrul

MessageSujet: Re: Ceifrul, Démonette affliction   Lun 8 Sep - 18:19

Merci de l'intérêt qu'à suscité ma candidature où j'ai beaucoup appris parmi vous et remercie tous ceux qui m'ont soutenu que ce soit dans l'évolution d'un raid très avancé mais aussi sur ma classe où j'ai appris aussi beaucoup et m'a permis de voir d'autres horizons

Je me tiens à votre dispo pour les ZA et remplacement BT hygial si il y a un besoin (gros besoin d'hygial ^^ pour la réputation et la cape qui m'aiderai un peu ^^ idem pour BT)

Suis toujours là pour aider les membres et apply pour leur héro même si là je commence à entasser les insignes mais c'est pour le plaisir de jouer car je suis un gros demandeur de jouer en hero ou raid tous les jours.

Je vais me recentrer sur SSC et TK et toujours ZA pour récupérer mes items manquant (dague jean a l'ail casque et bijou malacrass et T5 si vous passez par TK un soir celà me serait très profitable déjà pour la quete des fioles et autres) qui me serviraient autant pour l'affli et destruction, spé que je commence à bien aimer et que je vais surement approfondir d'avantage.

Dommage que celà n'ai pas aboutir mais vu les changements qui ont eu lieu ma candidature affli n'avait plus lieu d'être depuis quelques temps vu que beaucoup de destruction étaient partis et peut être à une autre fois quand tout le monde aura trouver sa place.

Bonne chance pour mes compatriotes Capri et Fryth qui je suis sûr les 2 ont leur place dans le raid donc pas de jaloux prenez les 2 ^^

Sinon ben ce n'est pas un adieu mais une autre page qui se tourne. Je continuerai à m'inscrire pour les ZA et Hygial car je sais que les mercredi je n'aurai pas de raid programmé. Pour les autres jours hesitez pas à me demander si je suis connecté pour un remplacement de dernière minute ou apres déco ...

Je souhaite encore belle avancée à Mirage car Sunwell va repointer son nez très très vite. Les nouveaux se sont déjà intégrés et ont prouvé leur valeurs. Reste à conforter l'avancée et la cohésion du groupe pour finir en beauté BC et partir à bloc pour Wotlek

SEE YOU SOON

Je ne pense pas que je vais me positionner en destruction pour Mirage à ce moment car Capri et Fryth font déjà bien l'affaire mais je reste pas loin et sur le Chan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ceifrul, Démonette affliction   

Ceifrul, Démonette affliction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2