Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -

AccueilRetour au portail MirageS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[prêtre] pilosar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pilosar
Invité

MessageSujet: [prêtre] pilosar   Mar 29 Juil - 15:45

Présentation IRL :
Bonjour à tous, et bon matin eventuel à nos amis outre-atlantique.
Je m'appelle florian j'ai 23 ans et je suis educateur de jeunes enfants.mes disponibilités seront tous les soir a partir du 15 aout car entre temps je taf a la sncf pour l'été et les commandes sont un peu prévu a la derniere minute Personnage :
classe : Prêtre
race : Nain
niveau : 70
Nom : Pilosar

Mes addons :
J'utilise toujours xperl meme si on va me dire que c'est dépassé depuis le temps ^^
J'ai egalement usage de decursive, j'ai testé des addon de heal mais bon je préfère soigner à l'ancienne

Mes talents :
Pour mes talents actuels je suis en spé heal. J'ai les deux stuff enfin tout depend du niveau du stuff que vous recherchez alors je vais vous donner 2 liens :
Celui template de heal :

J'ai accès à toutes les instances sauf onyxia et Bwl car j'ai fini de monter ce personnage apres bc, mon premier personnage lui coté horde possède tout ses acces

Votre expérience PvE HL :
Ahn quiraj 20
Moltencore
Bwl
zulgurub
Karazhan
Magthéridon
SSC (lurker, hydross)
TK (a'lar, void, solarian)
Toutes instances heroiques

Et enfin pourquoi la Guilde Mirage?

Pour ce qui concerne mon passé, j'ai quitté les Liens du sang il y a quelque peu. Je ne m'en cache pas je l'ai expliqué sur le forum, j'ai trouvé que la facon de pensé de la guilde n'étais plus celle qui m'a attiré au debuts (avant bc). je pensais pouvoir passer outre, mais j'avoue que c'est impossible pour moi de me dire que cette guilde change. Je la verrais toujours comme ma premiere guilde avec beaucoup de gens que je respecte, mais plus la guilde ou je me sens chez moi.
Je postule donc chez vous, j'ai joué a ZA avec vos membres et franchement j'ai adoré l'ambiance, je me suis bien marré et je suis très motivé pour rejoindre vos rang.

J'ai postulé aussi chez les GDH, mais la différence flagrante entre eux et vous c'est que vous vous positionez sur le skill du joueur et moins sur le stuff (meme si il est indispensable evidemment). Pour eux j'aurai beau avoir du skill, peut importe il leur faut du stuff.

Je rush mes insignes afin de satisfaire un gos raid comme le votre et sinon voila

je vous laisse a vos question, j'y repondrais dans la mesure du possible
Revenir en haut Aller en bas
Pilosar
Invité

MessageSujet: Re: [prêtre] pilosar   Mar 29 Juil - 15:47

Tiens mes liens n'ont pas marché je vais voir si je peux les remettre ici

Stuff ombre

Trash

MessageSujet: Re: [prêtre] pilosar   Mar 29 Juil - 15:53

Bonjour Pilosar, bienvenue sur ce forum ! Wink

Avant toute chose, je donne le lien vers ta candidature chez la GHM. Tu nous l'as indiqué, ça permettra à ceux qui veulent la lire de voir les questions/réponses (et les remarques aigries de certains chez la GHM ).

Pour tes histoires de liens qui ne marchent pas, je pense que ça vient du fait que tu postes en "invité". Inscris-toi sur le forum (n'oublie pas d'activer ton compte dans l'email de confirmation que tu vas recevoir) pour que ça marche mieux.

Pour le reste, je n'ai pas encore bien tout regardé, je ferai ça ce soir ou plus tard dans l'après-midi, je laisse les autres répondre !
remka

MessageSujet: Re: [prêtre] pilosar   Mar 29 Juil - 16:45

pour ses liens les voila :

armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Pilosar

judgehype : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-profil&p=24011

autrement bonne chance pour ta candidature^^
Pouliline

MessageSujet: Re: [prêtre] pilosar   Mar 29 Juil - 16:48

Bienvenue sur Mirage Pilosar, bonne chance pour ta candidature
House

MessageSujet: Re: [prêtre] pilosar   Mar 29 Juil - 17:10

Bonne chance pour ta postulation.
Stuff encore assez faible la mais j'espere que sa ira d'ici quelques temps , le stuff insigne est vraiment très bon Razz.
Personellement je n'y connais rien a la spé heal , donc je vais attendre de voir ton stuff ombre pour voir un peu ce que sa donne.

sinon vite fait comme sa que penses tu de la hâte pour un prêtre ombre ? combien as tu de toucher ?
pilosar1
Invité

MessageSujet: Re: [prêtre] pilosar   Mer 30 Juil - 0:06

En attendant que mon compte soit validé je réponds avec un autre pseudo lol.

Pour ce qui est du stuff, oui je farm mes insignes comme tout le monde d'ailleurs, comme je l'ai dis mon but actuellement c'est : robe nalorrak et jambiere heal insignes. Ce sont mes objectifs principaux la.

Pour le toucher des sorts, je ne saurais te dire car je joue plus spé ombre depuis un moment alors bon, et pour la hate des sorts, cela m'a beaucoup intrigué car elle apparait vers l'ouverture du puit du soleil et a mon avis la hate seras necessaire pour cette instance et pour la suite de wow a savoir l'extension.

Je suis sur que cette nouvelle "abilité" a une raison d'exister et trouvera son interet tres rapidement
Eeriha

MessageSujet: Re: [prêtre] pilosar   Mer 30 Juil - 1:08

A moins que ça aie changé c'est à toi de valider ton inscription sur le forum en cliquant sur le lien envoyé sur ta boite mail.

Bonne chance pour ta candidature Wink
Shaikan

MessageSujet: Re: [prêtre] pilosar   Mer 30 Juil - 11:45

Bonjour

Bienvenue chez nous Pilosar

Si mes souvenirs sont bons on étai ensemble dans la guilde Les lien du sang en février 2008 et tu joué prêtre Ombre

Maintenait quant je regarde ton stuf je l’impression qu’il n’a pas beaucoup changé depuis 5 mois. (je sais que ce n’est pas évident d’avoir 2 stuf au top dps et soins)

Alors soi tu n’as pas joué pendent pendant 3 / 4 mois soit tu joue très peu ton perso

ou autre raison ? si tu manque encore d’insignes !!

si non rien a dire sur ta façon de jouer en prêtre Ombre

Bonne chance pour ta candidature

a++
Pilosar1
Invité

MessageSujet: Re: [prêtre] pilosar   Mer 30 Juil - 13:07

Salut Shaikan, la raison est simple pour ce que tu dis.

D'une si, il a changé mais tu m'a vus en spé ombre c'est sur la rien a changé du tout sauf 2/3 bricoles. En spé heal cela a évolué.

Sinon il est vrai que j'ai stopé le jeu pendant plus d'un mois et meme avant je n'avais plus gout aux raid avec lien du sang. Meme apres mon retour je n'avais pas très envie d'aller en raid.

J'avais perdu cette motivation a jouer car la guilde pour moi se desagrégeait.

Je cherche de l'adrénaline et personnellement avec vous j'ai adoré joué (je n'ai que cette soirée a Zul aman mais j'ai bien déliré avec vous).

J'ai eu gout aux raid ce soir la, enfin !
Trash

MessageSujet: Re: [prêtre] pilosar   Mer 30 Juil - 18:00

C'est bien de voir que tu as l'air motivé pour raider.

Allez, j'envoie ma tournée de questions ! ^^

Quelle est ta fréquence de jeu à peu près ? Combien d'instances héroïques par semaine ? Comment prépares-tu tes raids en termes de composants ? (nourriture, potions, flacons, huiles, etc.)

J'ai regardé la provenance de tes équipements listés sur JH :

Citation :
  • Soin :
    • Heaume : Echiquier Karazhan
    • Collier : Réputation Opération Soleil Brisé
    • Épaules : Set Etoffe Lunaire Primordiale
    • Cape : Insignes vendeur Shattrath (60 insignes)
    • Torse : Set Etoffe Lunaire Primordiale
    • Poignets : Damoiselle de Vertu
    • Arme : Vexallus (Terrasse des Magistères) en mode héroïque
    • Arme à distance : Baguette S3
    • Gants : Attumen le Veneur
    • Ceinture : Set Etoffe Lunaire Primordiale
    • Jambes : T4
    • Bottes : Craft SSC/TK
    • Anneau 1 : Réputation Oeil Pourpre
    • Anneau 2 : Maghteridon
    • Bijou 1 : Insignes vendeur Shattrath (41 insignes)
    • Bijou 2 : Malacrass

• Ombre :
    • Heaume : PVP hors-set
    • Collier : Trash Karazhan
    • Epaules : Trash TK
    • Cape : Moroes
    • Torse : Plaie-de-Nuit
    • Poignets : Nalorakk
    • Armes : Masse S1 / Main gauche insignes vendeur Shattrath (25 insignes)
    • Arme à distance : Baguette insignes vendeur Shattrath (25 insignes)
    • Gants : Attumen le Veneur
    • Ceinture : Insignes vendeur Shattrath (60 insignes)
    • Jambes : Frappe-sort
    • Bottes : Jan'alai
    • Anneau 1 : Insignes vendeur Quel'danas (60 insignes)
    • Anneau 2 : Akil'zon
    • Bijou 1 : Prêtresse Delrissa (Terrasse des Magistères) en mode héroïque
    • Bijou 2 : Insignes vendeur Shattrath (41 insignes)
Je note déjà que tu as dépensé 312 insignes de justice : combien t'en reste-t-il ? Si tu as beaucoup fait de Karazhan avec les LDS (et au vu de ton équipement, c'est le seul raid que tu aies vraiment pratiqué à BC, je pense que SSC/TK tu n'as pas tombé très souvent les 5 boss que tu cites), il doit te rester pas mal d'insignes, non ? Combien t'en manque-t-il et pour acheter quoi, à combien, dans quel ordre ? Combien de temps estimes-tu nécessaire à la collecte des insignes qu'il te manque ? Ne peux-tu pas déjà t'acheter les jambières insignes heal dont tu parles ?

Pilosar a écrit:
Pour le toucher des sorts, je ne saurais te dire car je joue plus spé ombre depuis un moment alors bon, et pour la hate des sorts, cela m'a beaucoup intrigué car elle apparait vers l'ouverture du puit du soleil et a mon avis la hate seras necessaire pour cette instance et pour la suite de wow a savoir l'extension.

Je suis sur que cette nouvelle "abilité" a une raison d'exister et trouvera son interet tres rapidement
Ta réponse me fait un peu peur : es-tu conscient que les raids dans lesquels nous avançons nécessitent une optimisation permanente des personnages que nous jouons ? Sans aller jusqu'à lire ElitistJerks tous les soirs, la connaissance parfaite des caractéristiques de sa classe est une condition sine qua non pour raider chez nous.

Enfin, je ne peux pas ne rien dire sur l'équipement. Autant le commentaire sur notre raid est sympathique, disant que nous sommes attachés au "skill" et pas uniquement au "stuff", autant nous ne pouvons pas nous permettre de ne pas regarder ce que les joueurs portent. On a beau être un bon joueur, les caractéristiques de l'équipement influent directement sur le résultat en jeu (dégâts faits/encaissés, soins prodigués). Le niveau de ce que j'ai listé ci-dessus (sans tenir compte de la cohérence que je ne peux que mal juger, n'étant pas prêtre) est du fin-T4, soit fin-Karazhan début SSC/TK. Nous sommes actuellement sur Illidan, le raid porte presque une cinquantaine de pièces T6, alors que tu n'as pas encore eu la chance de voir du T5 ! L'écart me parait énorme. :/

Je ne suis pas du tout celui qui va décider ou non de la suite de ta candidature chez nous, mais si c'était moi, je pense que je t'orienterais vers d'autres raids 25 du serveur qui sont actuellement sur la tranche de raid que tu cherches (progresser à SSC/TK). Qu'on le veuille ou non, Blizzard a conçu ses raids 25 à BC pour que la progression ne soit possible qu'en passant par les raids précédents, qui permettent d'améliorer son équipement. Le patch 2.3 a fait une grosse entorse à cette règle, en instaurant de l'équipement via insignes et en supprimant les pré-requis d'accès pour permettre de passer directement à la fin de BC, à condition bien sûr d'avoir cet équipement insignes, et en quantité suffisante. Pour l'instant, et même si cette phrase peut paraitre rude, je pense que tu serais plus un poids qu'un souffle d'oxygène dans notre raid.
pilosar1
Invité

MessageSujet: Re: [prêtre] pilosar   Mer 30 Juil - 22:06

pour te répondre ma connaiissance des boss est effectibe, pour ssc j'ai dis que je connaissait lurker et hydross. de plus pilosar n'a jmais été mon main et donc j'ai raidé avec mon perso principal qui est mage hordeux ce qui fait que tu te base uniquement sur mes raid LDS qui est vrai mais pas sur mon autre perso qui raidais sur Hyjal.

En ce qui concerne le stuff je concois qu'il ne soit pas optimum pour votre avancée pve hl toutefois dans les raid 25 comme son nom l'indique nous sommes 25 et les loot ne sont pas donnés qu'a une seul personne si tant est que les loot tombe pour ma classe (healeur pretre).
De plus pour les insignes j'en suis actuellement a 70 et je farme tant que je peux en journée ou soir jusq'ua 3h du mat quand je suis chez moi.
Et je n'ai pas forcément fait tout les raid des lds quand il y en avait.
Pour continuer mon stuff linké n'est pas le seul, j'ai d'autre objets insignes que je n'ai pas forcément linké dans les liens

Pour mon skill je ne te demande que de te renseigner aupres de Remka qui a été le heal principal a ZA avec moi, et qui connait a peut pres ma facon de jouer.

Enfin si je suis reellement un poid ce que je concoit je ne veux pas vous importuner en raid ou dansla guilde.
Je sais que le skill vous est très important et je me stuff en conséquence pour satisfaire aux besoin d'une grande guilde comme la votre, ceci etant dis le stuff ne se trouve pas dans le cul d'une vache mdr alors il me faut du temps pour le paufiner et le diversifier.

Je ne sais pas si je vous convaincrais mais ce qui est sur c'est que je ne me reposerai jamais sur mes lauriers si je participe activement a l'acancée d'une guilde et j'aurais a coeur de donner le meilleuir de moi meme.

Pour mes conso de raid j'achete a l'ah ou je farme les compo pour me faire crafter popo ou autres flacons ce n'est pas un soucis.

Je pense etre réglo a vous de juger sur le terrain la veracité de mes mots

la balle est dans votre camp
remka

MessageSujet: Re: [prêtre] pilosar   Jeu 31 Juil - 15:19

plop

je vien juste mettre un petit mot,
personnellement j'ai une bonne appreciation de se joueur apres tout faire za a 2 heal avec son stuff c'est loin d'etre facile.
De plus meme si on le prend pas de suite en raide, je pense que si il continue son farme d'insigne et qu'il vien avec nous à nos sortis khara/za il poura se faire un stuff plus que correct pour hyjal et debut bt.
Apres c'est sur que sa demandera de l'investissement mais bon je me rappelle de jamie qui avait encore du bleu quand il a postulé chez shell Wink , et maintenant il tank tout hyjal facilement.
apres je donne juste mon opinion c'est pas a moi de decider^^

ps: par contre j'avoue que tes reponses au questions de house n'etait pas tres convaincante^^ essaye de te renseigner un peu dessus sa pourait t'etre utile Smile
pilosar1
Invité

MessageSujet: Re: [prêtre] pilosar   Jeu 31 Juil - 17:00

Pour cloturer les probleme de doublon ou je sais pas quoi, je n'ai jamais eu l'intention de cacher quoi que ce soit, je n'ai rien a caché personnellement concernant le poste sur les GHM.

Ce n'est pas pour le fait que c'était voué a l'echec, mais surtout le fait que de se faire rabrouer tout le temps a la longue cela fout les boules surtout de la part de personnes qui vous disent a la fin "dégage t'as pas compris qu'on testait ta motivation"....j'aurai bien voulu répondre "passe moi un violon que je pisse dedans" mais j'ai préféré repondre clairement et de facon aussi complete que possible sur leur forum.

Chez les ghm ce qui m'attirait uniquement c'etait de retrouver un pote des LDS et je leur ai dis sur le forum (chaman, un type super c'est sa classe et son nom). Jamais je n'ai dis "neeeeed pve hl troooop de stuuuf".

Chez vous c'est le sentiment de bien etre que j'ai ressenti a ZA quand j'ai joué avec remka et tout ça (d'ailleur kiss remka). Un sentiment qui ne pousse pas a tout foutre en l'air, au lieu de me sentir comme une merde (cf un autre forum ndlr) au contraire j'ai le sentiment de vouloir tout faire pour etre au top (meme si il faudra du temps).

Comme je l'ai écris la bas, je prefere tenter ne serais-ce qu'une petite chance chez vous, chez qui je n'ai pas eu de propos désobligeant a chaque poste d'un guildoux, que de tenter ma chance dans une guilde ou pour motiver les postulants, on leur parle comme si ils étaient....rien

Je travail dans le social moi (educateur) et ce qu'ils font n'est pas du tout ma philosophie. Ma façon d'agir pour aider les gens avec qui je travaille (irl) est aux anti-podes de la façon d'agir de ces personnes (que je n'ai plus envie de citer)
Rhadamanthus

MessageSujet: Re: [prêtre] pilosar   Jeu 31 Juil - 17:18

Ok .

Concentrons nous sur ta candidature et laissons de coté ton autre postulation Smile

En ce moment on essaie de faire pas mal d'insignes avec les tanks pour finaliser leur stuff rf, n'hésite pas a rejoindre miragechan pour qu'on te prenne avec nous si tu es dispo Smile

MessageSujet: Re: [prêtre] pilosar   Jeu 31 Juil - 18:13

Bonjour pilosar,

Bienvenue sur notre forum et merci de l'interet que tu portes à notre guilde.

J'ai suivi ta candidature et je peux dire qu'une réelle motivation semble s'y dégager.

Maintenant pour qu'une candidature aboutisse, nous évaluons sur 4 critères :

- la motivation
- la fiabilité de la personne derrière le personnage
- l'efficacité sur le terrain
- l'équipement

parmi ces critères, si on admette que tout ce qui est dit dans ta candidature est vrai, tu remplis les 2 premiers critères. Si comme tu le prétends, tu as le talent pour etre efficace sur le terrain, il ne te restera plus que l'équipement à remplir.

Seulement l'équipement se farme, le talent du joueur .. non. Donc on en revient à ce qui est dit plus haut : le talent prime sur l'équipement, mais les 2 sont aussi important l'un que l'autre pour etre efficace en raid.

Je me rappel toujours de notre cher membre 'jamie' qui est arrivé en équipement full bleu, et qui de part sa persévérence et son envie d'avancer nous a tous étonné par sa vitesse de progression et ses connaissances sur sa classe qui sont irréfutables.

Plus haut, house ta posé une question sur le toucher des sorts, la hate etc, et j'ai trouvé ta réponse très peu convaincante, limite inquiètante. Mais rassures toi, ce genre de choses tiennent sur 1-2 pages, suffit de s'y interesser, les chercher et les comprendre.

Pour terminer, pour la suite de ta candidature, je vais te demander de continuer ton farming d'équipement, pour au moins te mettre au niveau de l'équipement insigne et pour cela d'etre un maximum autonome, non pas parcequ'on ne veut pas t'emmener en raid pour t'équiper, mais que les contraintes de temps ne nous permettent pas de prendre des soirées a part pour équiper les postulants en t5-hors set. Biensur dans la journée si tu as besoin de coup de main, le chan miragechan est a ta disposition.

Surtout tiens nous au courant du moindre changement pour que tes efforts soient appréciés à leur juste valeur. Une fois équipé, on irra faire qq raids un peu plus évolué que karazhan pour voir par nous mêmes ton efficacité Smile

Une derniere question : je n'ai pas vu tes soirées de disponibilité ou ca a du m'echapper, si tu pouvais les rappeler.

A bientot.

House

MessageSujet: Re: [prêtre] pilosar   Jeu 31 Juil - 20:04

Je viens de parler un peu avec Pilosar et il semblerait que la spé ombre n'est vraiment pas faite pour toi.Désolé d'être si direct mais le fait de ne pas connaître le cap toucher pour un caster est un signe de non connaissance de sa spé.

Donc perso je pense qu'on peut oublier la spé ombre de ta candidature et se focaliser uniquement sur ta spé heal.

je laisse la parole aux healers.
pilosar1
Invité

MessageSujet: Re: [prêtre] pilosar   Jeu 31 Juil - 20:27

Effectivement cependant le cap touché que je t'ai donné n'est pas proportionel aux instances que tu donne.

Mon raisonnement a été basé sur ma connaissance actuelle du pve hl et je ne prefere en aucun cas spéculer sur le reste. comprends moi ce serait ambitieu et mal venue de ma part d'estimer un cap sans avoir tester ce style d'instance.

Pour ma spé ombre je te donnais les details qui pour moi était important certains point economisé peuvent servir judicieusement ailleur aussi il ne faut pas l'oublier.

Mais je suis d'accord avec toi, perso la spé ombre...c'est pas mon tripe Very Happy
House

MessageSujet: Re: [prêtre] pilosar   Jeu 31 Juil - 20:37

Pour moi comme sans doute pour tous les casters .. atteindre le cap toucher est la chose la plus importante avant de commencer le pve hl.
Pilosar1
Invité

MessageSujet: Re: [prêtre] pilosar   Sam 2 Aoû - 0:36

oui j'ai pas dis que le cap n'est pas a atteindre, j'ai juste donner des score pour moi en touché qui corresponde a du fin kara.

Perso ceci est effectif pour un dps, moi je vais tenter de m'organiser pour me stuffer en hate des sorts. Si je ne m'abuse 15.7 en hate correspond a 1% de reduction du temps d'incantation.

Ce qui fait un gros score quand pour réduire significativement son incantation.

Pour un caster cela peut etre interressant mais je pense surtout au heal, les caster dps oui eux doivent privilégié le touché de sort un cap de 16%.

Si tu as le rapport score/% je suis preneur sur le touché.

Le spell penetre lui baisse la resistance magique de la cible (sa pue un peu du cul pardonnez moi l'expression).
Pilosar1
Invité

MessageSujet: Re: [prêtre] pilosar   Mar 5 Aoû - 16:30

Salut je viens mettre a jour ma candidature, je viens d'acquerir les jambieres heal 100 insignes que j'ai gemmé et enchanté directement

Gemme : +11 soins +4 critique sort et +18 soins
Enchantement : fil epique heal +66soins +20 endurance

En attendant d'avoir des gemme mieux voila mon nouveau pantalon
Piilosar

MessageSujet: Re: [prêtre] pilosar   Jeu 7 Aoû - 20:12

voila me suis enregistré avec une autre adresse. Au moins j'ai acces aux autres parties du forum ^^

Pour la mise a jour du personnage, j'ai trouvé un raid (enfin on m'a proposé) sur ssc kara, donc mon farm insignes va aller mieux et plus vite, et je pourrais ainsi satisfaire au mieux encore vos exigences.

(pour le stuff RO pourriez vous me donnez les infos sur les compo a avoir et tout? merci d'avance)

En esperant que je ne soit pas encore aux oubliettes du recrutement lol.

Je retourne a mon farming robe heal
Tiarrah

MessageSujet: Re: [prêtre] pilosar   Ven 8 Aoû - 9:53

Pour les items RO, un petit coup de judgehype ou de forge onyxia et c'est gagné, étant rogue je ne peux te dire que ce qui me concerne, mais pour un stuff compte 16 ombres primo et 11 vies primo mini je crois
Trash

MessageSujet: Re: [prêtre] pilosar   Ven 8 Aoû - 11:22

Piilosar a écrit:
(pour le stuff RO pourriez vous me donnez les infos sur les compo a avoir et tout? merci d'avance)

Pour le stuff RO il faut atteindre 365 de RO avec le buff prêtre de 70. Il te faut donc arriver à 295 par tes propres moyens. Les 5 pièces fabriquées grâce à la réputation de la Ligemort Cendrelangue demandent (en comptant les renforts/enchantements) :
  • 9 cœurs des ténèbres
  • 5 cristaux du vide
  • 26 ombres primordiales
  • 21 vies primordiales
  • 6 rouleaux de tisse-néant imprégnés (soit 12 poussières des arcanes et 108 étoffes de tisse-néant)
  • 8 cuirs granuleux lourds (soit 40 cuirs granuleux)
  • 4 grands éclats prismatiques

Ça c'est dans l'absolu, sachant que pour le moment nous ne craftons pas les jambières RO pour économiser les cœurs des ténèbres, il faut donc compléter par d'autres pièces de résistance : pièces vertes RO, anciennes épaulières PVE avec inscription RO, ancien heaume PVE avec glyphe RO et enchâssé de sphères du vide, etc.
Tu peux aussi prendre en compte de manger de l'aileron de sang grillé (+8 à toutes les résistances) pour atteindre le score demandé.
Piilosar

MessageSujet: Re: [prêtre] pilosar   Ven 8 Aoû - 21:55

merci pour les renseignements. Cela devrait etre relativement rapide, les ombres j'en ai plein sur mon ancien main hordeux et les vies se farment relativement vite.

le plus chiant sera les coeurs e tenebre :p

Sinon le reste j'ai. Donc je go farmer les primo donc, quand j'aurai le compte je pourrais vous avertir. Tout ceci bien sur si ma validation se fait, mais cela ne m'empeche pas de les farm pour mes besoins perso ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [prêtre] pilosar   

[prêtre] pilosar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant