Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -

AccueilRetour au portail MirageS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[prêtre] pilosar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Piilosar

MessageSujet: Re: [prêtre] pilosar   Mer 13 Aoû - 23:04

Compte rendu de la soirée Hyjal mount du 13 aout :

Pour la phase trash mobs, je n'ai pas éprouvé de difficultés sur l'anticipation au heal du raid. Je pense avoir dans l'ensemble gerer cette phase avec quasiement aucune régen a faire entre les vague tant ma regen mana était importante a ces moments la.
J'ai avoisiné les 2300 heal buffé c'est peu mais je continue a monter mon stuff (je farm l'arme 150 insignes en ce moment j'en suis a la moitié d'insignes).

Pour les boss :

Rage froidhiver :

Je me suis beaucoup renseigner sur celui-ci et l'autre Anetheron. Pour Rage je suis extrement déçus car ma mort a été provoqué non pas par le glacon lui meme car j'ai pus claquer mon insigne de l'alliance mais j'ai pris aussi une nova et apparaement sur le journal de combat j'ai pris un autre eclair auparavant ce qui combiné en quelques secondes m'a oté toute ma vie.
Mal chance sur ce boss certainement

Anetheron :

La sur ce boss j'ai commis une erreur, j'ai entendu mon nom sur le ts mais j'ai reagis 1 seconde trop tard, je me suis pris le meteore de plein fouet. Et l'elem avec d'ailleur. Heureusement mon erreur n'a pas été préjudiciable au raid.
Je pense que mon innexpérience pratique de ces boss font partie intergrante des erreurs comises.

Pour le heal en général, comme jai un stuff tres inferieur au votre j'ai tablé mon heal sur l'anticipation des degats avant tout en soins rapide. Le calcule environ du temps de recharge du mot de l'ombre mort de house, ou les ciblage repéré par les addon qui nous previennent, qui va etre touché.

Je vous laisse commenter la suite, et n'espere pas avoir été trop decevant.

En tout cas merci pour cette mise en bouche et la confiance accordé a moi et a ma façon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

MessageSujet: Re: [prêtre] pilosar   Sam 16 Aoû - 2:39

Bonjour Pilosar !

comme je te l'ai dit par message IG nous allons stopper ta candidature ici, le raid a Hyjal ne s'étant pas très bien passé

Je te souhaite une bonne continuation sur les sentinelles

[prêtre] pilosar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2