Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -

AccueilRetour au portail MirageS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Surrender Démoniste AFFICTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Surrenderr

MessageSujet: Surrender Démoniste AFFICTION   Ven 1 Aoû - 19:15

SURRENDER DEMONISTE SPE AFFICTION : SOUHAITE REJOINDRE LA GUILDE MIRAGE

-Mon expérience: Je joue Surrender depuis plus de ans maintenant (déjà xD), j'ai connu l'avant BC en faisant des instances raid comme MC,ZG,Onyxia... mais bon tout ça c'est du passé No . Je fais autant de PVP que de PVE sa dépend mes envies, mais meme dans mes périodes PVP je reste disponible pour les raids! J'ai aussi un chasseur nain lvl 70 il est plus ou moins stuff pvp et pve. Quand je le joue c'est surtout aux moments ou je me lasse de Surrender. Mon expérience PVE à BC se résume à : Kara,Gruul,Magthéridon,SSC,TK, ZA (Pour ces instances j'ai déjà tout clean). A Hyjal j'ai down les 4 premiers boss je n'ai encore jamais try Archimonde, quand à BT également les 4 premiers boss. J'ai fait ses raids soit sur Khaz Modan mon ancien serveur soit avec les Vi kings, mais suite à des problémes IRL j'ai du arreté de jouer pendant quelques jours en pleine postulation. Je n'ai pas voulu retanter de postuler ils auraient sans doute refuser et je les comprend dailleurs.

-Mon stuff: Voici le lien armurerie de mon stuff PVE http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Surrender. J'atteind les 186 touchés,1200/1300 spell et 18% critique en spé affiction ou 28% en spé destruction, mais j'ai cru comprendre que vous recrutiez des spé affictions donc on ne va pas tenir compte de mes stats en stuff destru Razz . Personelement je trouve que mon casque T4 et mes bottes font taches sur mon stuff. J'essaye activement de faire autant de ZA possible pour pouvoir avoir le casque de Malacrass mais la chance ne me souris pas Mad . Pour les Bottes je farme les insignes pour avoir celle donnant 17 en score de touché sinon je peux les remplacer pour l'instant par celle en tisse-ombre. Mon stuff est full enchanter peut etre sur les brassards un enchantement dégats sorts au lieu de 4 à toutes les carac. Niveau gemmes elles sont minimums bleus et j'essaye d'avoir le maximum de gemme épique mais pour l'instant les bottes avant tout Exclamation J'ai un stuff RF mais full vert j'atteind environ dans les 200 rf je crois. Pour le stuff RO je compte me craft les items avec les recette ligemort mais il me manque juste les coeurs ténébreux.(Si vous avez d'autres remarque sur mon stuff j'attend vos réponses)^^

-Ma spé: Là ma spé sur le lien n'est surement pas la bonne au lieu de mettre des points en démologie j'en mettrais en destruction jusqu'à dévastation 5/5. Sa ne me gene pas du tout de claquer 100 PO par jour pour respe dailleurs le changement de spé me permet de ne pas me trop me lasser de mon démoniste donc pour les raids si il manque un démoniste destruction je peux me respe!

- Ce qui me donne envie de vous rejoindre: Il y a peu j'ai failli échanger mon compte car je n'avais plus de plaisir à jouer démoniste et chasseur. Car je n'arrivais pas à retrouver de raid pour PVE et qu'hormis faire du PVP je ne faisais pas grand chose... Mais le fait d'avoir refait une série d'instance Hero et un Zul'aman m'a fait prendre du recul et je suis bien décidé à aller down Illidan avec vous!

-Ce que je peux apporter: Je suis couturier 375 donc je peux vous craft des items, je suis actulement entrain de monter enchanteur je me donne une semaine pour passer à au moins 350. Je peux apporter ma bonne humeur et mes blagues trés trés rigolote vous allez vous marrez affraid .

-Mes disponibilitées: Je joue parfois un peu trop... 15h par jour. Je souhaite raccourcir mon temps de jeu donc je suis disponible 3 soirs par semaines. Vous n'avez cas me les définir et je serais présent. Donc je suis co 3 soirs par semaines et 4 aprés-midi par semaines.

Merci d'avoir lu ma postulation. Désolé pour les fautes d'orthographes pale . J'attend vos réactions!

PS: Je suis Marseillais, donc I LOVE OM , pour les GM parisiens oublier si vous lisez ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Soslan

MessageSujet: Re: Surrender Démoniste AFFICTION   Ven 1 Aoû - 20:32

Coucou Surrenderr, peux tu nous parler un peu de toi irl ?
Surrenderr

MessageSujet: Re: Surrender Démoniste AFFICTION   Ven 1 Aoû - 20:59

Re,
En IRL j'ai 16 ans et je passe en 1er ES.
Surrenderr

MessageSujet: Re: Surrender Démoniste AFFICTION   Ven 1 Aoû - 21:00

Ah et c'est Surrender pas "Surrenderr" xD je me suis trompé en m'inscrivant sur le fofo.
Rhadamanthus

MessageSujet: Re: Surrender Démoniste AFFICTION   Dim 3 Aoû - 17:16

Apres avoir discuté avec toi IG sur tes dispos apres la rentrée, nous allons refuser ta candidature

Bonne continuation sur le serveur

MessageSujet: Re: Surrender Démoniste AFFICTION   

Surrender Démoniste AFFICTION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1