Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -

AccueilRetour au portail MirageS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Surrender Démoniste AFFICTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Surrenderr

MessageSujet: Surrender Démoniste AFFICTION   Ven 1 Aoû - 19:15

SURRENDER DEMONISTE SPE AFFICTION : SOUHAITE REJOINDRE LA GUILDE MIRAGE

-Mon expérience: Je joue Surrender depuis plus de ans maintenant (déjà xD), j'ai connu l'avant BC en faisant des instances raid comme MC,ZG,Onyxia... mais bon tout ça c'est du passé No . Je fais autant de PVP que de PVE sa dépend mes envies, mais meme dans mes périodes PVP je reste disponible pour les raids! J'ai aussi un chasseur nain lvl 70 il est plus ou moins stuff pvp et pve. Quand je le joue c'est surtout aux moments ou je me lasse de Surrender. Mon expérience PVE à BC se résume à : Kara,Gruul,Magthéridon,SSC,TK, ZA (Pour ces instances j'ai déjà tout clean). A Hyjal j'ai down les 4 premiers boss je n'ai encore jamais try Archimonde, quand à BT également les 4 premiers boss. J'ai fait ses raids soit sur Khaz Modan mon ancien serveur soit avec les Vi kings, mais suite à des problémes IRL j'ai du arreté de jouer pendant quelques jours en pleine postulation. Je n'ai pas voulu retanter de postuler ils auraient sans doute refuser et je les comprend dailleurs.