Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -

AccueilRetour au portail MirageS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Voleur] Dépouillage (2vs et 3vs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiarrah

MessageSujet: [Voleur] Dépouillage (2vs et 3vs)   Lun 4 Aoû - 14:51

Voila depuis le nerf du trompe la mort j'hésite entre deux spés, toujours en 20/0/41 mais avec une question en suspens :
Virer le trompe la mort afin de mettre le up des dégats de 10% 6sec apres la sortie de fufu ?

Mon autre interrogation se porte sur l'utilité de poisons abominables.. ne jouant qu'avec 3 poisons en combat (D5, A2 et DM3 en switch) qui n'infligent que très peu de dégats, ne vaudrait il mieux pas que je récupère ces points pour les mettre pour un troisieme point dans la récup d'énergie et les deux autres pour up mon dps général de 2% ou a la limite mettre l'expo armor amélio ?..

Edit : Sachant que ma compo est mage rogue en 2c2 et rogue mage pretre en 3c3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reisha

MessageSujet: Re: [Voleur] Dépouillage (2vs et 3vs)   Lun 4 Aoû - 15:46

Les points en poison abo ne sont pas la pour le up de dmg mais pour le fait que ce talent rend les poisons plus difficile à dispel :p
Tiarrah

MessageSujet: Re: [Voleur] Dépouillage (2vs et 3vs)   Lun 4 Aoû - 15:49

Ah bon ..? tongue
Ce que je veux dire c'est que vu le nerf du rogue la longévité du combat s'en trouve diminuée, je me demande juste si conserver une chance sur trois que le poison ne soit pas dispell est il vraiment utile quand une meilleure gestion des croud controls et un plus gros burst dps sont des clés du combat ?
Thør

MessageSujet: Re: [Voleur] Dépouillage (2vs et 3vs)   Lun 4 Aoû - 15:59

Effectivement, poison abo n'est utile en PvP que pour son resist dispell. Il oblige l'utilisation de plusieurs Abolir les Poisons par le soigneur adverse voire même à soigner sous 5 stacks D5. Autrement dit, du mana dans le vent.

Pour ce qui est de Cheat Death, il a maintenant à voir avec la rési. Son nerf empêche donc les Rogues qui ont accès à un stuff t6/BT de pouvoir se reposer totalement sur ce talent niveau survie et à côté de ça violer comme un porchiot.
Avec 350+ de rési, en 22 33 le talent reste parfaitement viable maintenant c'est sûr qu'en BG si tu te fais focus par 15 types, c'est comme si tu l'avais pas.
Tiarrah

MessageSujet: Re: [Voleur] Dépouillage (2vs et 3vs)   Lun 4 Aoû - 16:24

Je suis d'accords mais si tu regardes l'évolution du jeu mage rogue // mage rogue , a l'heure actuelle c'est le rogue qui se fait focus ...
Thør

MessageSujet: Re: [Voleur] Dépouillage (2vs et 3vs)   Lun 4 Aoû - 16:37

Tout dépend de la compo adverse et la raison principale de ce focus Rogue, plus que son propre nerf c'est le up du Mage.
Maintenant que ses boucliers ne sont plus dispellables il est moins sujet au focus.

De là à laisser le Mage en free cast, c'est une erreur imo. Le Rogue n'est de toute manière pas présent dans cette compo pour faire des dégâts monstres. Simplement pour cc/cs/lock. Rien ne t'empêche de le faire sous évasion autrement dit un God Mod de 15 sec X2 tout en sachant que les 3/4 du temps si ton Mage gère, le dps adverse sera sheep/nova/snare.

Le fait que tu sois focus vous est donc limite profitable Smile
Tiarrah

MessageSujet: Re: [Voleur] Dépouillage (2vs et 3vs)   Lun 4 Aoû - 16:46

la dessus nous sommes d'accords, ce que je veux dire c'est qu'a l'heure actuelle, la compo mage rogue est meilleure sur des combats qui ne durent pas
Thør

MessageSujet: Re: [Voleur] Dépouillage (2vs et 3vs)   Lun 4 Aoû - 20:06

Ca reste un peu le principe de Mage/Rogue oui, tomber rapidement un joueur adverse tout en les tankant le moins possible c'est à dire FISSA Smile

De ton côté focus le DPS serait une erreur dans la mesure où ce n'est vraiment pas ton rôle. Le seul moment où il faut y penser c'est quand la cible approche des 30%, instant auquel tu sais que ton Mage va essayer de burst, à toi t'en faire de même avec une économie d'nrj et de tout balancer le moment venu.

Bref, réorienter le template pour faire 1 poil de dégâts en plus, ça me semble pas interessant. Cheat Death et Poisons Abo restent 2 des talents les plus importants d'un template Finesse/Assa.
Tiarrah

MessageSujet: Re: [Voleur] Dépouillage (2vs et 3vs)   Mar 5 Aoû - 9:38

Pour poison abo, nous sommes d'accords, sont importance n'est pas forcement a remettre en doute, pour ce qui est du cheat death par contre depuis la maj, tu te fais tuer avec des tics de rupture ou même d'essaims d'insectes... L'utilité de le conserver est elle toujours aussi prononcée ?
Reisha

MessageSujet: Re: [Voleur] Dépouillage (2vs et 3vs)   Mar 5 Aoû - 12:44

Perso à ma prochaine respé je vire trompe la mort car je n'aime pas compter sur des talents incertains, il m'est arrivé que, apres la Maj trompe la mort me sauve ou plutot me tienne en vie 1 ou 2 secondes ou j'aurai du y passer et il m'est arriver le coup d'apres le déclanchement du talent de creuver comme si je n'avais pas le talent alors que j'ai 480 de rési....

Je suis pas du genre à compter sur la chance donc je vais lui dire bybye Wink

Poison Abo est pour moi un truc indispensable, c'est une surconsomation de mana incroyable pour qqun qui tente de dispel, sans compter que ca rapproche le poison douloureux d'une frappe mortelle car tres difficile à enlever quand bien stack
Tiarrah

MessageSujet: Re: [Voleur] Dépouillage (2vs et 3vs)   Mar 5 Aoû - 12:52

La spé dont tu parles est celle que j'ai actuellement, elle tient la route, et elle la tient plutot bien Smile.
Un plus gros burst, plus de pression, permet de faire hésiter le healer entre sa personne et son partenaire.

Contre un mage rogue, bouclier ou pas le shadow step rupture reste ultra violent en sortie de fufu Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Voleur] Dépouillage (2vs et 3vs)   

[Voleur] Dépouillage (2vs et 3vs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1