Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -

AccueilRetour au portail MirageS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusé] Deïdre démoniste affli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deïrdre

MessageSujet: [Refusé] Deïdre démoniste affli   Mer 20 Aoû - 18:11

Bonjour a vous mirage.

Ayant vu que vous recherchiez un démoniste affliction je vient me présenter a vous

Mon personnage

Deïrdre, démoniste affliction un petit lien vers mon template:

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&n=De%C3%AFrdre

De fait je songe sérieusement a oter hurlement de terreur amélio pour placer ces deux points en fléau. (a cette heure le hurlement de terreur me servant plus que fléau aux vues de mes sorties en cours.) Cette spé me permet de faire du dégats longtemps, de regen efficacement, me lachant sur l'incinerer je doit donc surveiller mon agro mais je pense cette spé adaptée aux raid ou j'ai plein de sales bêtes a maudire en même temps. Elle n'a rien d'exceptionelle mais je vise l'aspect pratique direct en raport a mon jeu et l'instance ou je vais.
En général je me fait des compos nourritures bonus dps, des elixirs d'ombre et des huiles de sorcier. J'evite de commencer les instances avec pour evaluer ma gestion en raport avec le tank ayant eu quelques mauvaises surprises. (bon je pense que les tanks qui se balladent la ou vous allez ont pas vraiment de soucis.) quoi qu'il en soit ma devise est que une fois mort je dps plus vraiment.

j'ai opté pour upper mon diablo et ma pierre de soin ainsi que la gangramure (j'utilise toujours siphon de vie et ca se sent, et le bonus sort apporté n'est pas négligeable)

Elle dispose d'un équipement mi T4 (4/5) et quelques pieces d'insignes, je vise la robe d'insigne mais j'attend de dégotter les spall T4 pour garder le bonus de set.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=De%C3%AFrdre

Ma prêtresse a les patrons RO donc je vais sans nul doute farmer les compos sous peu.

Mes métiers

Alchimiste spé elixirs 375
herboriste 375

Mes Réputs

petit lien de nouveau

http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Les+Sentinelles&n=De%C3%AFrdre
Je monte a cette heure ma réputation soleil brisé.

Mon parcours sur Les sentinelles

En clair elle j'ai parcouru MC ZG et AQ avec deirdre en pré BC depuis j'ai finit Karazhan grull maghteridon et ZA.
Sur d'autre personnages j'ai été un peu plus loin HYjal BT SSC et l'oeil (HYJAL jusqu'a archimonde, BT jusqu'a teron et grutogg)

Pourquoi vous ?

J'ai l'expérience des raid VHL je suis une personne qui est a l'écoute des conseils, je suis sans cesse a la recherche d'amélioration. Au dela je suis toujours présent a l'heure je sait me rendre disponible et je suis volontaire.
Je suis franc, honnete et j'ai la hargne en raid pour gagner et avancer.

Mes Rerolls ?

je vais mettre le lien armurerie directement pour être plus facile a suivre.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Alyssande

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Katterina

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Alienore

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Awenaelle

je n'indique que mes rerolls sur sentinelle. Bien que en ce qui me concerne la notion de reroll ne s'aplique pas tant que ca ayant une grande joie de jouer mes perosnnage en général.

Mes dispos

Je vais juste donner mes indispo, le vendredi soir et le samedi soir +1 soir en semaine étant marié et papa d'une pettite fille j'ai donc aussi mes obligation (plaisir ^^) IRL

Pourquoi Mirage?
Il y a chez vous beaucoup d'ex solaris, j'ai un bon souvenir de ma période avec eux, la présence de tiarrah que j'ai connu et avec qui j'ai aprecier de jouer. L'envie d'avancer avec des gens qui ont su prendre leur raid en main et aller de l'avant, même en faisant face au mépris sur le fofo wow europe de tout un tas de gens. J'ai beaucoup aprecier l'aplomb et la volonté dans cette démarche.
Enfin je précise qu'ashkandi a cette heure est en alliance et que ma venue ici y est directement liée. J'ai parlé de cette démarche a brennan actuellement GM des Ashkandi car c'est la moindre des choses, il faut savoir que j'ai décidé de ne plus raider avec ashkandi tant que l'alliance sera active. Ne souhaitant pas lancer de polémique du fait que tant chez noshadow qu'ashkandi j'aime bien les gens et que ce n'est pas le lieu. Je reste néanmoins a dispo en MP ou IG pour répondre a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Reisha

MessageSujet: Re: [Refusé] Deïdre démoniste affli   Mer 20 Aoû - 18:44

Tout d'abord bienvenue à toi sur notre forum !

Je vais donner mes quelques premières impressions :

- Niveau stuff, tres tres à la traine pour le niveau de Pve que nous attaquons ( Illidan en farm, Kalec bientot down et j'avoue que ton insistance à vouloir conserver ton bonus T4 me fait un peu peur :p )
- Template assez bancale pour certains choix, je ne suis pas un pro du démoniste, je laisserai donc d'autres parler de ca ( mais rien que prendre une reduc mana à la place de l'ISB ca me parait etrange, mais bon j'y connais rien :p )

Quoi qu'il en soit le stuff ne fait pas tout et je ne suis pas le plus apte à juger on peux faire des miracles avec de bons doigts.

A vous les démos !
Pouliline

MessageSujet: Re: [Refusé] Deïdre démoniste affli   Mer 20 Aoû - 19:28

bienvenue Deïrdre, bon chance pour ta postu
à bientôt
Deïrdre

MessageSujet: Re: [Refusé] Deïdre démoniste affli   Mer 20 Aoû - 19:34

Merci de ta réponse, je vais tacher de répondre déja a tes questions.

ton insistance à vouloir conserver ton bonus T4 me fait un peu peur

ce bonus est interessant car il concerne deux sorts que j'utilise beaucoup d'ou son utilité^^ maintenant c'est surtout un plus et je ne veux pas négliger cet apport. De la a dire que je suis attaché a ce bonus il y a un grand pas a franchir.
Se précipiter sur un équipement parcequ'il me semble meilleur sans se reserver une meilleure marge de manoeuvre me semble dangereux. C'est pour cela que j'attend un peu pour récuperer des mantelets T4 qui me permettrons de changer la robe sans perdre cet avantage. Au dela ce choix est basé su ma propre capacité a trouver comment m'équiper aux vues de mes possibilités actuelles. Evidement en faisant quelques ballades ailleurs genre SSC ou oeil déja je trouverait mieux mais pour l'heure deïrdre n'a pas cette capacité et je me voit mal prendre une place quelque part pour spolier un memebre d'un raid.

prendre une reduc mana à la place de l'ISB ca me parait etrange

en fait je suis un pur spé affli j'ai été chercher le talent ultime et je base mon jeu sur une pose de dot a outrance ce qui me peremt de génerer un dps tres raisonable .. a cette heure en tout cas je fait pas mauvaise figure au dps. Pourquoi j'ai pas up ma SB simple je l'utilise quasi pas .. je joue un jeu immo incinérer qui me réussit pas mal pour l'heure, avant BC je jouait affli/ruine, mais ce jeu m'a lassé depuis BC et comme j'ai de bon résultats je suis resté dessus. Le fait de doter plusieurs cible me permet de ne pas génerer trop d'agro en fait et donc j'ai réduit le cout de mana de mes sorts de destruction car il font partie intégrante de mon dps des que j'ai posé mes dots. Effectivement je pourrait repartir sur un template affli ruine mais je suis pas super chaud a cette idée n'ayant pas le sentiment d'avoir de meilleurs résultats avec ce type template.
Un autre template possible et sourcce d'un tres gros dps serait destru démono avec sacrifice de la succube qui tourne tres bien mais encore une fois je veux jouer affli ;p

Niveau stuff, tres tres à la traine pour le niveau de Pve que nous attaquons

La je dit pas c'est un fait upper mon équipement serait pas du luxe surtout si on parle de kalecgos ou le dps mini demandé est tres tres haut surtout quand on sait qu'on demande a un tank 1500 mps donc des dps qui tournent a 1700 2500 (fourchette large mais réaliste de ce que je sait). Mais comme tu le dit les pettits doigt et la capa du joueur changent pas mal de choses, il est évident que sunwell avec deirdre est a cette heure aux vues de mon équipement une absurdité totale ou je ne ferait pas ma part. Je pense, peut être a tort, avoir de quoi assurer ma part en 25 en deça de sunwell. Du moins de ce que je voit de mon dps et bien sur de ce que j'ai déjà vu. Je dirait que sur ce sujet je ne peux que vous proposer de me croiser quelque part

J'ajouterai que si on regarde les liens on peu se rendre compte que quand je cherche a équiper un personnage je fait pas semblant, je cherche a trouver ce qu'il me faut, un équipement se farme se craft, se trouve... mais attention je suis pas du genre a écraser les autres pour avoir ce que je veux et même si je ferait ce qu'il faut pour me up je ne le ferait pas au détriment d'autrui. Tout est question de trois choses, volonté , respect, honnêteté

voila j'espere t'avoir répondu je reste la pour toute question
Reisha

MessageSujet: Re: [Refusé] Deïdre démoniste affli   Jeu 21 Aoû - 13:59

Merci d'avoir répondu avec tant de précision Wink

Je laisse donc la place aux démonistes qui seront plus à même de juger !!

A bientot !
Tiarrah

MessageSujet: Re: [Refusé] Deïdre démoniste affli   Ven 22 Aoû - 10:16

Plop,
Que dire ..? je connais ce personnage depuis des temps immémoriaux (comment ça j'ai la mémoire courte ?), à l'époque où Alyssande était son main, de celui qui se tient derriere son écran rien a dire.
De ce perso en lui même, il est clair qu'un manque de stuff se fait sentir mais si le skill est là, le stuff fera le reste !

Sur ce bienvenu sur ce forum Deïdre et bonne chance pour ta candidature !

Ps : des infos irlpeut être ?
Deïrdre

MessageSujet: Re: [Refusé] Deïdre démoniste affli   Ven 22 Aoû - 13:22

merci tiarah^^

Des infos IRL ben je suis papa d'une pettite
lysandre, ingénieur Qualité Sécurité environnement, grand grand fan de
Jeux de role depuis plein plein de temp.

dévoreur de livres et BD en tout genre, je suis donc tout naturellement du genre a suivre des séries et des mangas^^

vala
Tiarrah

MessageSujet: Re: [Refusé] Deïdre démoniste affli   Ven 22 Aoû - 13:27

Le pseudo de ta pretresse aurai t il influencé le choix du nom de ta fille ?
Very Happy

Qu'en est il de ton prénom (il advient fréquement que nous nous appellions par nos prénoms, [moi tout le monde m'appelle Tia :'(, mais c'est une autre histoire ]) ?
Deïrdre

MessageSujet: Re: [Refusé] Deïdre démoniste affli   Ven 22 Aoû - 14:10

ben .. nan ca serait l'inverse ma fille est plus vieille que ma prêtresse^^ et elle est et reste ma plus belle aventure^^

moi c'est mathieu sinon;p
Deïrdre

MessageSujet: Re: [Refusé] Deïdre démoniste affli   Dim 24 Aoû - 17:32

pettit coucou pour vous signaler que je suis toujours disponible pour vous croiser et toujours postulant

J'attend des questions démoniaques bien sur;p je suis en train de chercher a m'equiper un peux mieux encore (limité par mes acces a des raid je vais donc retrouver des vieux amis pour du ZA et essayer d'accompgner des gens a des instances autres de type 25 pour tacher d'avoir mieux encore que ce que j'ai)

enfin voila ma motivation est encore la
Marék

MessageSujet: Re: [Refusé] Deïdre démoniste affli   Dim 24 Aoû - 17:56

bonjour Deïrdre

Bienvenue sur notre forum, et merci de l'interet que tu portes à notre guilde.
Je dois avouer que le niveau d'équipement est largement inférieur a ce que nous attendons (niveau T4 / karazhan) alors que nous attaquons Sunwell

Certains ici nous reconfortent en disant que le talent y est présent, c'est déja un bon point.

Cependant pour pouvoir suivre à haut niveau il te faut un équipement de même niveau.

Même si le talent se farme pas, le stuff si ... et dans ton équipement je ne vois quasiment pas d'équipement insignes. A quoi est-ce dû? manque de temps de jeu sur ce personnage? est-ce ton main?

Voila, quelques premieres questions.

Nous allons nous concerter sur ta candidature en essayant d'y apporter une réponse le plus rapidement possible.

A bientot!

Deïrdre

MessageSujet: Re: [Refusé] Deïdre démoniste affli   Dim 24 Aoû - 18:38

bonjour,

Deïrdre n'est pas ma main mais chez moi cette notion est tres floue avec le temps mes personnages les plus équipés sont ma prêtresse alyssande et katt toutes deux d'un niveau BT HYJAL en terme d'équipement. Si je n'ai pas postulé avec elles c'est que en tank vous êtes complets et en prêtre c'est juste en ombre que le recrutement est ouvert. Il est clair que je postule et que donc mes personnages sont un pack quoi qu'il arrive je suis assez multiusage en fait ;p car comme je te l'ai dit j'aime jouer avec des gens qui savent ce qu'il font.

Pour en revenir a deïdre elle est du point de vue de la maitrise et de l'interet que je lui porte quasi au niveau de ma tank et ma prêtresse. Ne pouvant monter l'équipement de tout mes personnages en même temp bien évidement j'ai encore du travail sur deïrdre.

Pourquoi? parceque démoniste est une classe tres agréable a jouer. J'ai avec le temp souvent eu du temp pour monter divers personnage et m'y investir pour les tester redécouvrir le jeu améliorer mes capacités. Je reste intimement persuadé que connaitre bien les autres classes est un plus dans mon jeu. J'ai en équipement insigne la lame, je farme tranquilement les insignes pour continuer a me procurer plus de matériel. J'envisage d'aller faire quelques ZA pour compenser le manque de matériel. Pour l'heure je n'ai pas de patron tissu fantasmant que j'ai envie de craft mais en même temp j'avoue que ca fait un moment que je n'ai pas zieuté. Je suis patient quand il faut fonceur quand c'est utile.

Mes buts pour la monter c'est finir la réputation clairvoyant monter ma réputation sunwel pour me crafter la pierre d'alchimiste lanceur de sorts

La robe d'insigne effectivement me ferait monter mon dps c'est vrai .. un peu le bonus t4 perdu ne serait pas conséquent outre mesure mais j'aime etre patient apres dans la minute rien ne presse le gain n'est pas assez substantiel pour l'heure les gants a 75 d'insigne me semble un peu léger pour le cout je leur préfére les bottes qui seront bien plus efficaces en raport investissement cout d'insigne. mais avant cela la bague de néangon fondu sera l'aport le plus interessant. Donc gros farming d'insigne la lame m'ayan,t couté tres tres cher.
Pour l'heure j'ai donc 143 insigne et en regardant bien je pense tres logiquement upper ce qui me fait le plus défaut a savoir mes bottes et mon anneau.

reste donc par la suite (apres avoir laché 135 insignes) a refarmer pour soit les gants soit la robe soit les deux selon l'évolution des choses. Ce qui en soit ne devrait pas être un soucis. Sauf que vu mon DPS en pick up je pleure souvent pour trouver un tank qui suive.
Deïrdre

MessageSujet: Re: [Refusé] Deïdre démoniste affli   Lun 25 Aoû - 15:24

Petit up anneau et bottes d'insigne
Tiarrah

MessageSujet: Re: [Refusé] Deïdre démoniste affli   Lun 25 Aoû - 15:25

Courage Wink
Ashkandi
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Deïdre démoniste affli   Lun 25 Aoû - 22:03

Bonjour,

Je poste ici en tant que représentant des officiers d'Ashkandi pour clarifier la candidature de Deirdre.

Alyssande raidait avec nous. Les problèmes rencontrées par la majorité
des guildes lors de la période estivale nous a fait établir une
alliance avec les Noshadow. La présence aux raids durant cette alliance
n'était pas obligatoire. Alyssande, ayant eu des mots avec le raid
leader Noshadow, a prévenu qu'elle ne raiderait plus le temps de
l'alliance.

Elle a en effet fait part au MG de son désir de jouer sa démo dans
un autre raid. L'annonce ne parlait par contre en rien de candidature
et il était clair que lorsque l'alliance cesserait elle reviendrait
jouer avec nous, ce qui nous paraît compliqué si sa candidature chez
vous est acceptée.
Tiarrah

MessageSujet: Re: [Refusé] Deïdre démoniste affli   Mar 26 Aoû - 10:02

Je pense qu'il serai bon que vous clarifiez les choses entre vous...
Deïrdre

MessageSujet: Re: [Refusé] Deïdre démoniste affli   Mar 26 Aoû - 10:11

les choses sont désormais bien claires je ne suis plus membre de la guilde ashkandi mes excuses pour ce post.

Pour moi il me semblait l'avoir été maintenant ce n'était pas le cas. Comme je l'ai dit ailleurs la situation raid AK est a ce jour telle que son autonomie me semble compromise que starck restera leur RL qui est une personne qui ne me convient pas en tant que RL.
J'ai dit que raider avec starck en RL est pour moi inacceptable aux vues de son comportement en raid, et que donc je ne raiderait plus avec lui en RL. Du fait de l'absence de capacité d'AK a pouvoir raider de manière autonome il va donc rester le RL pour longtemp (toujours mon avis) et que donc je ne participerai plus aux raid.

Par conséquent il me semblait logique que je ne re raiderait plus sous le tag AK. Je pensait continuer a avoir katt et aly guildé car je ne voulait pas pour autant perdre le contact avec les gens, il semble que ma naiveté m'ai fait croire que certains en avaient quelque chose a faire.

Voila j'espere que c'est clair pour tout le monde, navré pour ce post que les off d'AK ont crus devoir mettre ici, manoeuvre que je trouve déplacée et mesquine ... apres un post anonyme sur le forum AK et des réactions plutot déplaisantes au sujet de ma candidature chez vous j'aurait du m'en douter. J'aimerai que ce lieu ne devienne pas un reglement de compte AK inutile et stérile.
Rhadamanthus

MessageSujet: Re: [Refusé] Deïdre démoniste affli   Mar 26 Aoû - 15:22

Merci pour tes explications et pour ta candidature chez nous

Dans un premier temps je te propose de rejoindre miragechan ou nous pourrons discuter et eventuellement monter qq groupes pour hero/kara ...

A bientot IG

MessageSujet: Re: [Refusé] Deïdre démoniste affli   Mar 26 Aoû - 16:34

ce sera avec plaisir merci
Deïrdre

MessageSujet: Re: [Refusé] Deïdre démoniste affli   Mer 27 Aoû - 19:59

Voila j'ai fait quelques tests et je pense changer mon template ainsi

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html

la vraie question est sur la malé ultime ou le point en ruine....
baba

MessageSujet: Re: [Refusé] Deïdre démoniste affli   Mer 27 Aoû - 20:36

Deïrdre a écrit:
Voila j'ai fait quelques tests et je pense changer mon template ainsi

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html

la vraie question est sur la malé ultime ou le point en ruine....

Tu t'es trompé de lien, il faut prendre la longue ligne en bas Wink
Il y as quelques test qui a était effectué à propos de la spé :

40 / 00 / 21
ou de la
41 / 00 / 20

Sur le forum démoniste, tu peu t'y renseigné savoir laquel des deux est mieu adapté pour BT / SwP.

Bonne chance pour ton apply
Deïrdre

MessageSujet: Re: [Refusé] Deïdre démoniste affli   Mer 27 Aoû - 21:00

je vais lire ca tranquilement ^^ merci de l'info voila le template que j'envisage mais toujours affli

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=5502222012230105512010000000000000000000000555000500000000000000

Deïrdre

MessageSujet: Re: [Refusé] Deïdre démoniste affli   Ven 29 Aoû - 21:28

donc voila j'ai pris le pli de faire quelques héroïques et un kara pour évaluer mon template.

Donc mon dps a augmenté de manière assez conséquente, je suis satisfait de ce gentil template bien sympa et je pense qu'a cette heure je vais garder la malé donc un 41/20.
shurad

MessageSujet: Re: [Refusé] Deïdre démoniste affli   Dim 31 Aoû - 20:30

peu tu m'expliquer pourquoi tu met 5 pts en suppression alors que tu a deja 180 de touché ?

pourquoi tu na pas amelioré ton diablotin ?

à quoi va te servir le fear amelio en pve HL?

merci pour tes reponses confused
Deïrdre

MessageSujet: Re: [Refusé] Deïdre démoniste affli   Dim 31 Aoû - 21:05

Alors en quelques mots ^^

Le fear amélio il me fallait ces deux points en affli pour aller chercher affliction instable. Cela m'aide bien en farming et en instance 5 encore (comme je fait pas mal d'héro pour finir les insignes...).
Ces deux points devrait disparaitre a terme pour etre placés en étreinte de l'ombre.

pour supression, j'ai remarqué que mes SB ne touchait pas super en raid a l'époque ou je pensait ne pas avoir besoin de suppression (apres tout je suis affli non? ^^), grosse grosse bêtise de ma part quand on voit qu'a terme certes en affli j'ai pas besoin de 180 en toucher avec supression, mais mes SB ne sont pas aidées par ce talent. Donc je me doit d'avoir un score de toucher raisonnable pour ne pas balancer mes SB dans le vent (ca se valait aussi pour l'incinérer que j'utilisait avant^^). Donc supression est la pour le coté affli mais le toucher pour les SB. je résume en technique:

Un caster a 17% de chance de rater contre un boss de raid (équivalent
niveau 73). Dans ces 17%, il y a 1% qui est là quelque soit ton score
en toucher. Donc l'objectif sera d'atteindre 16%.

Si tu es spé affli, le talent Suppression augmente ta probabilité de
toucher de 10%, reste 6%. Il faut 12.62 points en score de toucher pour
augmenter ta probabilité de toucher de 1%.

Si tu es spé affli, il te faudra donc atteindre 76 en score de toucher
avec le talent Suppression à 5 pour minimiser tes chances de rater.

Si tu es spé destruct, il n'y a pas de talent pour réduire tes chances
de rater, c'est donc 16 * 12.62 = 202 en score de toucher qui est la
cible à atteindre.

Donc grace a ce 180 en toucher mes SB ne rate que peu même si je suis pas capé en touché et mon dps s'en ressent logiquement. (a terme si on regarde les stats moyenne SB fini par représenter 50% du dps d'un affli en général )

Pourquoi j'ai pas amélioré le diablotin... pas assez de points en fait tout bêtement, mon premier template avait le diablo amélioré mais j'était moins efficace avec les SB en gardant le diablotin amélio. J'ai donc préféré améliorer mes sb que le diablotin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Deïdre démoniste affli   

[Refusé] Deïdre démoniste affli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant