Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -

AccueilRetour au portail MirageS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusé] Deïdre démoniste affli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shurad

MessageSujet: Re: [Refusé] Deïdre démoniste affli   Dim 31 Aoû - 21:11

donc avec 180 de touché +5 pts en suppression tu est over cap ce qui ne sers à rien tu aurais pu mettre tes pts dans le pacte noir pour recup de la mana sur le diablotin et tu aurais eu tes pts pour la malé instable avec ta connexion amelio + ton pacte noir la tu deviens ce que certains appel un demo mana infini voila
Revenir en haut Aller en bas
Fryth

MessageSujet: Re: [Refusé] Deïdre démoniste affli   Dim 31 Aoû - 21:24

Suppression up le hit pour les sorts Affli, SB est un sort destru donc ne prend pas en compte suppression, je me trompe ?
shurad

MessageSujet: Re: [Refusé] Deïdre démoniste affli   Dim 31 Aoû - 21:32

vi mtn faut savoir ce que tu veu jouer affli ou destruct vue que tu est over cap en affli et sous le cap en destruction^^
Fryth

MessageSujet: Re: [Refusé] Deïdre démoniste affli   Dim 31 Aoû - 21:34

Ah non ok j'ai compris, 180 pour etre cappé destru même s'il est au delà du cap hit en affli Very Happy

Vu qu'un affli fait la moitié du dps avec la SB, ça se tient, j'ai rien dit Smile
Deïrdre

MessageSujet: Re: [Refusé] Deïdre démoniste affli   Dim 31 Aoû - 21:41

c'est ce template que j'avais juste avant en fait. (afli pacte noir avec diablo amélio toussa)

Mais niveau point si je vais chercher ce diablo amélio je n'ai plus de quoi aller upper ma SB et si je retire les 5 points en supression j'ai plus de quoi aller prendre la malé parceque plus assez de points en affli ^^ cornélien a mon sens. (je rappelle a ceux qui connaissent pas que c'est 40 en affli pour aller prendre la malé instable et sans suppression je suis a 35)

donc si je veux avoir le diablo amélio avec intelligence corrompue il me faut taper dans mes points en destruction... je peux donc pas avoir le beurre et l'argent du beurre même si la sur le coup j'aimerai bien en revanche avec ce même template (j'ai pacte noir ) si je gère bien j'ai une sacrément belle autonomie et je sent très peu la différence en fait.

Je rappelle qu'a terme je vais sans nul doute évoluer vers un affli ruine donc j'aurai besoin de toucher si j'ai pas ce fait template en ruine c'est que

1 me manque 20 en toucher en gros

2 au moins 7% de critique

et de fait sb n'étant pas affli il n'est pas couvert par suppression donc ... j'ai besoin d'avoir du toucher pour que ma sb soit utile en fait, je ne suis donc pas sur capé en toucher en fait, si effectivement je ne faisait ma SB qu'a l'occasion d'une transe oui je me ferait pas de bile mais j'en lache pas mal quand même. (comme je l'ait dit a terme ça represente 50% de mon dps ca serait domage de rater 2 coup sur 5 au moins faute de toucher) Donc même affli je me doit d'avoir ce toucher sauf si je prefere lacher de la mana pour rien avec mes SB. A terme ca me permet d'avoir un bon dps et d'être efficace. Un affli se contente pas forcément de ne lacher que des dot (même s'il en lache beaucoup^^)
shurad

MessageSujet: Re: [Refusé] Deïdre démoniste affli   Dim 31 Aoû - 21:49

frite cap ton touché a 202 et le probleme est reglé tu pourra jouer affli ou destrcut pck 180 de touché pour ta sb tu n'est pas au cap geek 202 de touché = 16,01% Very Happy

cela veu dire que sur un crit a 5000 avec 180 de touché sur ta sb ca resiste à 2000 joli crit de 3000 c'est un peu con de foutre 2000 de degats à la poubelle non?

Dernière édition par shurad le Lun 1 Sep - 8:43, édité 1 fois
Deïrdre

MessageSujet: Re: [Refusé] Deïdre démoniste affli   Dim 31 Aoû - 22:21

la dessus on est d'accord pour ca que je cherche a atteindre les 200 en toucher ce qui fait que je ne suis pas trop elevé en toucher mais pas assez me manque 20 point a cette heure

mais comme jusqu'a présent avec mon précédent template ça m'ennuyait pas trop ... j'ai juste a trouver ou chercher ces 20 ce sur quoi je cogite a cette heure tranquillement en attendant j'ai monté mon dps de maniere significative a cette heure avec ce template
shurad

MessageSujet: Re: [Refusé] Deïdre démoniste affli   Dim 31 Aoû - 23:05

200 c'est deja tres correct si tu les atteind c'est deja tres bien pour du pve hl bonne chance pour ta candidature
harvest
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Deïdre démoniste affli   Mar 2 Sep - 17:55

Citation :
cela veu dire que sur un crit a 5000 avec 180 de touché sur ta sb ca resiste à 2000 joli crit de 3000 c'est un peu con de foutre 2000 de degats à la poubelle non?

hum..?

Faudrait voir de pas mélanger toucher, résistes partielles et pénétration des sorts. Même en prenant des valeurs à la louche pour ton exemple, le raisonnement est faux. Tu peux approfondir le sujet sur le net y'a d'excellentes sources de TC Wink

Encore une fois j'ai pas pu résister!

Et coucou Aly! Bonne chance pour la suite.
Deïrdre

MessageSujet: Re: [Refusé] Deïdre démoniste affli   Mar 2 Sep - 18:20

Salut harvest en effet le raisonnement est pas totalement exact mais je perd un poil de dps en ayant pas le cap ^^ mais pour ça me faut voir a a soit baisser mes gemmes toucher / dps pour des gemmes toucher ^^

Quand on veux aller en PVE Hl il faut chercher l'optimisation de son personnage alors je reste ouvert a toute remarque. J'avoue que c'est pas le point que je maitrise le plus entre resi et toucher.

En tout cas ca fait plaisir de te croiser ici ^^ et merci de ton encouragement toujours une joie de te croiser
Rhadamanthus

MessageSujet: Re: [Refusé] Deïdre démoniste affli   Mar 2 Sep - 18:27

tu perdras en dps en effet sans etre capé . Tout simplement car a 180 tu as grosso modo 2% de chances que le boss resist totalement a ton sort

Les resist partielles dependent de la pénétration des sorts pas du toucher.

Cela dit les démos sont souvent avec un chaman soin donc deja +1 % de toucher (tu eco 12 points de toucher)

MessageSujet: Re: [Refusé] Deïdre démoniste affli   Mar 2 Sep - 18:45

oui pas bête ca radhamantus j'y pensait plus mais si je peux atteindre mes 202 sans les chamy c'est aussi bien car parfois je serait pas forcément placé avec le chamynou, mon soucis vient surtout des pieces non gemmables ...

Enfin quoi qu'il en soit j'ai vraiment un plaisir de jeu maintenant que je gere mon agro avec le changement de template
shurad

MessageSujet: Re: [Refusé] Deïdre démoniste affli   Mar 2 Sep - 21:31

par contre chamy ou pas pour augmenter ta péné des sorts pose toujours ta malé des elements je pense savoir que moins tu a de touché moins ta péné est efficace n'est ce pas geek

harvest quel honneur tu ne me connais pas mes ta reputation de joueur pve hl et connu et reconnu je me suis mal exprimé ce que je voulais dire c'est que dans un cas extreme touché pas capé pénétration des sorts light et resiste partielle j'ai eu le cas un soir sur un crit à 5000 j'ai eu 2000 de resiste je n'ai pas eu besoisn d'allé sur le net c'etait dans mes stats a la fin d'un raid voila ce que je voulais faire comprendre à notre petit demo c'est que la chose la plus importante pour lui et de capé son touché voila c'est tous

Dernière édition par shurad le Mer 3 Sep - 19:36, édité 1 fois
Deïrdre

MessageSujet: Re: [Refusé] Deïdre démoniste affli   Mer 3 Sep - 18:43

Je viens de regarder mes options pour up mon toucher des sorts.

La meilleure est d'aller chercher ma robe d'insigne avec une gemme +10 toucher des sorts et la j'aurai un cap toucher et même plus donc plus de soucis me manque 50 insigne a peine donc un karainsigne complet quelques héro du jour et héros normal donc une semaine maxi
Shaikan

MessageSujet: Re: [Refusé] Deïdre démoniste affli   Ven 5 Sep - 17:35

Bonjour

Moi je juste une remarque à te faire sur ton stuff pour le reste tout a étai dit.

Pour qua tu as mis une méta gemme Diamant tonneterre de perspicacité
+12 en Intel sur la tète ? ( il des stats + utiles pour un démo )

Moi je te conseille de mètre Diamant brûleciel chaotique + 12 criti
Surtout que tu a déjà 2 gemmes bleues dans ton stuff

Ceinture : fait toi craft la Ceinture d'explosion

Pour le toucher : change la gemme des bottes et une gemme des épaulières ça te fera 190, +12 si tu a chaman dans ton groupe et te voila à 202

Pour faire des économies de gemmes tu peux mètre 2 gemmes +10 au toucher sur la ceinture d'explosion et tu sera a 200 sans chaman

a ++
Rhadamanthus

MessageSujet: Re: [Refusé] Deïdre démoniste affli   Lun 8 Sep - 11:33

Salut Deïdre !

je sais plus si je te l'ai deja dit ig ^^ mais go t'inscrire pour le hyjal de mercredi on verra ce que tu sais faire Smile

Byou

MessageSujet: Re: [Refusé] Deïdre démoniste affli   Lun 8 Sep - 13:43

Je me suis permis de m'inscrire en fait j'ai cru comprendre que c'était sous entendu j'ai juste mis du temps a trouver le Phpraider ^^ je suis une patate en info et dans l'utilisation d'un site:)

Ça m'a permis de faire une promenade a ZA hier que j'ai bien appréciée et qui m'a permis de voir deux trois défaut de mon cycle avec des gens qui ont un fort dps. J'était certain que j'aurai a travailler dessus car je fait pas mal d'héro ou de pick up en général en ce moment et donc je peux pas forcément voir mes défaut sans WWS ou parceque les gens avec qui je suis en instance ont un jeu pas forcément au top.

En tout cas merci pour le ZA dans une bonne humeur efficace direct clair, que du bonheur pour moi
Deïrdre

MessageSujet: Re: [Refusé] Deïdre démoniste affli   Mer 10 Sep - 17:09

voila j'ai acquis la robe d'insigne et j'ai de quoi crafter la ceinture je vais changer ma méta en effet elle datait un peu.
Rhadamanthus

MessageSujet: Re: [Refusé] Deïdre démoniste affli   Ven 12 Sep - 16:14

Apres discussion avec toi et a la vue de nos manques actuels je pense qu'on va plutôt passer ta candidature sur ton prêtre Alyssande

Donc c'est reparti pour une série de questions Very Happy

MessageSujet: Re: [Refusé] Deïdre démoniste affli   Ven 12 Sep - 16:30

pas de soucis radha je joue pour le plaisir et j'aime bien jouer la quasi totalité de mes perso ca me permet de varier les plaisir mais il est vrai qu'aly est mon perso a la fois le plus vieux et auquel je suis le plus attaché.

Ben ouvrez le feu ;p
Deïrdre

MessageSujet: Re: [Refusé] Deïdre démoniste affli   Lun 15 Sep - 15:09

Je tenais a vous présenter mes excuses pour mon absence hier soir en effet ma connexion internet s'est coupée vers 19h et n'est revenue que très tardivement me coupant de toute possibilité de prévenir hormis par un ami qui a contacter radha des qu'il a pu.
Rhadamanthus

MessageSujet: Re: [Refusé] Deïdre démoniste affli   Mar 16 Sep - 11:08

Bonjour Deidre / aly !

suite a 48h de réflexion je préfère mettre un terme a ta candidature malgré le fait que nous n'ayons pas pu te tester sur le terrain.

D'une part c'est vrai que ton absence du raid de dimanche m'a assez refroidi. Je comptais dessus pour tester tes compétences de heal.

D'autre part plusieurs membres du raid semble avoir de mauvais souvenirs de toi. Comme je préfère conserver une ambiance conviviale dans le raid je pense qu'il vaut mieux qu'on stop la donc .

Je te souhaite bonne continuation IG

MessageSujet: Re: [Refusé] Deïdre démoniste affli   

[Refusé] Deïdre démoniste affli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2