Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -

AccueilRetour au portail MirageS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusé] Caprikorn Gnome Démoniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
capri

MessageSujet: [Refusé] Caprikorn Gnome Démoniste   Dim 31 Aoû - 5:07

Bonjour à tous,

RP

Permettez moi de vous présentez Caprikorn Latripotte un gnome resacpé de Gnomeragan (enfin rescapé pas certain vu sa tête).
Tout jeune il s'est consacré à la magie noire afin de venger ses parents qui par malchance furent mangés par des mulocks à dreedlocks fumant le feuille de rêve à michou. Motivé pas sa rage et sa colère il fit un pacte avec un démon nomé Métapasurlatet qui lui apprendra la magie et par la suite deviendra son précepteur (des impôs... dsl j'ai pas pu m'en empécher Surprised ). Après des années de glan... heu de travaille intensif... notre petit gnome est devenu grand, puissant et volontaire, il décide donc de partir vers des endroits sombre afin de poursuivre son but (gogogo on va rush les dm) qui est de trouver le moyen de faire revenir les morts à la vie car notre petit Caprikorn a un grand vide, celui de revoir ses parents. L'aideriez vous dans sa quête?

Perso

Gnome Démoniste cercle 70

Métier

Enchanteur/Couturier
375 echant plus simple de dire ceux que je n'ai pas... 15 rési torse 12 endu botte, 12 agi botte
375 couture, les trucs interresant sont... botte d'explosion, et les patrons frappe sort

Spé

pour les raids 10/25 je peux switch d'une spé à l'autre sans souci... sinon je joue une spé destru ombre classique (00/21/40) ou une affli classique (41/00/20) enfin cela sera à discuter avec les démos du raid afin de se complèter et de voir ou les points devront être distribué (pierre de soin, impréciation,faiblesse... tout ça tout ça)

sinon comme je fais beaucoup de pvp je suis souvent en 27/34/00 ou
43/07/11

Stuff

Etant donné que je switch souvent de stuff je ne peux déçament pas vous mettre un lien vers l'armurie. dc je vais vous faire une petit résumé

dc stuff destru pve je tourne à 1064 dgs (unbuff) 25,94 de crit (unbuff) et 185 de sc touché, en gros j'ai un mix t5,ZA, et insigne.

stuff affli pve je tourne à 1166 dgs (unbuff) 22,51 de crit (unbuff) et 174 de sc touché mix t5,ZA, et insigne.

stuff s3/s4 pvp démono

Exalté dans les factions instances bc (sauf bt hyjal)

IRL

Je m'appelle Jef, j'ai 27 ans et je suis électro-mécanicien. Je suis musicien à mes heures perdues

Pourquoi postuler Mirage

Pour la réputation toute à son honneur de la guilde, pour son avancée et surtout le faite de connaître quelques personnes que je trouve très sympathique au sein de cette guilde

Voila j'ai fait une candidature assez consice pour vous donné une idée rapide du personnage mais sachez que je reste à votre entière disposition sur le jeux pour toute vos questions^^

bien à vous Capri
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

MessageSujet: Re: [Refusé] Caprikorn Gnome Démoniste   Dim 31 Aoû - 16:13

Un gros +1 pour Capri, j'ai beaucoup joué avec lui, il est un peu fou dans les instances héroïques^^.
Bonne chance a toi Capri Smile
capri

MessageSujet: ^^   Dim 31 Aoû - 16:54

Coucou mia ca fait plaisir de te voir ici encore merci pour ton soutien
Trïsh

MessageSujet: Re: [Refusé] Caprikorn Gnome Démoniste   Dim 31 Aoû - 18:26

Un gros +1 pour ce charmant gnome , toujours sympatique , drole , et performant (et qui sait se remettre en question , une denrée essentiel en pve hl ) .

Il etait present hier soir a za et on a eu l'ours , preuve qu'il s'en sort pas trop mal . Very Happy
capri

MessageSujet: Re: [Refusé] Caprikorn Gnome Démoniste   Dim 31 Aoû - 19:17

Kikoo Trishounette^^ merci pour ton soutien à quand le petit tour dans ma gnomobile :p (prend une voix de marcelle tu veux faire un tour dans mon camion :p)
shurad

MessageSujet: Re: [Refusé] Caprikorn Gnome Démoniste   Dim 31 Aoû - 20:34

slt capri peu tu me dire quel est la stat la plus importante à monter pour etre efficace en raid pve HL et comment compte tu y arrivé?
galadriene

MessageSujet: Re: [Refusé] Caprikorn Gnome Démoniste   Dim 31 Aoû - 21:19

Hello et bienvenu sur le Forum Mirage,

Une petite question , tu serais gentil de nous parler de ton expérience PVE .... (avant BC si tu as, et bien entendu aprés BC !)

Bonne Chance pour ton apply
capri

MessageSujet: Re: [Refusé] Caprikorn Gnome Démoniste   Dim 31 Aoû - 22:54

Bonsoir Shurad et Galadriene, je vais tenter de répondre au mieu à vos questions.

-Quelle est la stat la plus importante pour être éfficasse en pve hl?

il y a deux stats en pve hl qui sont importante le touché
et le score de hâte qui est la cerise sur le gâteau mais assez difficile à obtenir sans perdre trop de stats avant les instances t6...

Pour ma part je pense avoir un stuff de base pour commencer bt et hyjal, ceci dit il est loin d'être performant vu le manque de caract générale qu'il est nécesaire d'avoir afin d'approcher les derniers boss de bt/hyjal/ou encore les boss de sunwell. ceci dit avec de bon doigts...
Donc je manque un peu de tout enfin je pense...
-> il me manque du score de hâte que l'on trouve à za/bt/hyjal afin d'optimser le cycle de dps sur les combats longs
-> le score de touché afin de passé au dessus des 210 et être sur d'être capé dans le vhl
-> Il me manque du dégat de sort afin de booster les dégats critiques des shadow bolt (et des multi dots lorsque démo joué affli)
-> de l'endurance afin de repasser audessus des 10-11k de pv (unbuff)
-> du crit pour approcher les 30 pourcents

-Maintenant Galadriene

Niveau expériences, j'ai eu la chance d'approcher les raid 20/40 pré bc.
Pris en pick plusieur fois j'ai eu l'occasion de vider ZG/AQ20/MC au lvl 60
j'ai visité également BWL et AQ40 je n'ai vu que les premiers boss
hélas je ne saurais plus dire le nom du raid
Post bc vider KZ,ZA,les instances t5 j'ai approcher vashj et KT sans les tomber (Estÿma,Novae,Orion,Azimut sont les guildes avec lesquelles j'ai raidé)
je suis aller également sur les 2 premier boss d'hyjal et de BT

voila j'espère avoir été claire et concis

Je vous remercie chaleureusement de l'intéret porter à cette candidature
Au plaisir de faire connaissance très prochainement j'éspère Laughing

Bien à vous Capri
shurad

MessageSujet: Re: [Refusé] Caprikorn Gnome Démoniste   Dim 31 Aoû - 23:04

jolie reponse merci à toi
lucillë

MessageSujet: Re: [Refusé] Caprikorn Gnome Démoniste   Mar 2 Sep - 23:28

bonne chance pour ta candid juste une question si tu te plais chez et tu pret a t'investir pour notre avancée
capri

MessageSujet: ^^   Mer 3 Sep - 1:28

bonsoir lucillë et tout d'abord merci pour l'interet porté à cette candidature. Wink

Oui effectivement si je postule c'est pour amener mon energie et ma motivation au sein de la guilde afin qu'elle évolue d'avantage.
Shaikan

MessageSujet: Re: [Refusé] Caprikorn Gnome Démoniste   Jeu 4 Sep - 15:29

Bonjour

En regardent ton Template je voie que tu est spé feu alors même remarque qu’a Frÿth
Soi tu joue feu et ton Template est bon soi tu joue ombre et il faut le revoir

Comme pour Frÿth hier en raid au niveau gameplay rien a dire

a++
capri

MessageSujet: ;)   Ven 5 Sep - 2:34

Bonjour Shaikan,

Merci pour ton attention et effectivement le template choisi n'est certainement pas le meilleure pour jouer ombre.
J'ai juste fait un template classique pour m'habituer à la spé
Je suis encore en pleine phase de recherche en destru, cycle de dps, stuff approprié, et surtout la manière de gèrer le perso.

Je pense simplifié d'avantage le jeu, exemple éviter le combo immo+malé, T O, conflag... au final je perd trop de dps à chipoter. je crois que je vais faire un spam sb et brulure ombre

Là je vais faire un test avec plusieur set... l'un full touché (210)... l'un full critique (28%) et l'un full dégat des sorts et puis j'essayerai de trouvé l'équilibre avec toutes les pieces

voili voilou je tiens à félicité tes jolies performances en raid au plaisir de te revoir in game

/kiss

Dernière édition par capri le Ven 5 Sep - 2:51, édité 1 fois
capri

MessageSujet: ^^   Ven 5 Sep - 2:50

Petit débreif sur les 2 soirées passé en votre compagnie.

Je voulais vous faire parvenir mon sentiment de plaisir à jouer avec vous. J'ai trouvé très sympathique les soirées à hyjal/bt et très enrichissante... ca fait énomrmément de bien de renouer avec le pve hl et surtout de renouer avec des gens très sympa et ouvert^^.

Comme cela fait un bon bout de temps que je n'ai plus fait de pve sérieusement il faut que je me remette le pied à l'étryer... dc pour ma part en ce moment niveau jeux, je me trouve plutot boulet. je dois me réadapter et remmettre en place les automatismes que l'on developpe en raid.

Je vous remercie encore pour ces invitations en éspèrant d'autre^^
Bonne soirée à tous et encore gégé^^
Rhadamanthus

MessageSujet: Re: [Refusé] Caprikorn Gnome Démoniste   Sam 13 Sep - 16:49

Hello !

Tu as été absent du raid d'hier malgré ta validation sur le php ... une raison a cela ?

MessageSujet: ^^   Sam 13 Sep - 17:59

Salut Rhada,

Oui j'ai une bonne raison, lorsque j'ai voulu me connecter à 20h15 afin de me joindre au raid, me pc à planté de façon inexplicable. c'était tellement grave que je n'arrivais plus a revenir sur l'écran de chargement windows. j'ai passé ma soirée chercher la panne... et aprés 3 h d'acharnement dessus... et aprés moulte essai à vouloir reparer le windows via le cd d'installe... (qui a chaque fois plantait en plein repair...c'était à devenir fou)... j'ai décidé de tout démonter et de remonter pièce par pièce... ce qui au final c'est avèré gagnant.
En gros mon lecteur de disquette est mort et génrerait un court circuit de façon aléatoire dans le pc... ce qui le fesais planter automatiquement dés que je lançais une action.

le voila réparer et nettoyé, décompacté et réinitialisé de fond en comble

J'ai tenté de prévenir nithra par msn... via le pc de mon père... mais ste fake ne l'avait pas allumé... je lui ai quand même laisser un message au cas ou il reviendrait dessus afin de prévenir de mon absence... je n'ai pas pu faire plus sur le moment car le pc était occupé

Voila je tient à m'excuser de la gène que mon absence à pu causer... toutefois je ne pouvais pas prévoir une panne de ce genre
Rhadamanthus

MessageSujet: Re: [Refusé] Caprikorn Gnome Démoniste   Jeu 18 Sep - 11:31

Bonjour Capri !

donc petit retour sur les soirées que nous avons passées ensemble

Tu es sympathique pas de soucis la dessus mais je trouve :

- ton dps faible par rapport a ton équipement actuel

- ta survivabilité plutôt moyenne (je crois pas que tu aies survécu a supremus par exemple)

Voila je te valide pour demain soir j'attends de toi que tu me montres de quoi tu es vraiment capable (surement Hyajl demain) Smile

Rhada

MessageSujet: ^^   Mar 23 Sep - 4:56

Salut Rhada,

Donc petit retour sur les 2 dernières soirée passée avec mirage.
Au mont hyjal en terme de dps avant d'arriver sur archimonde, j'étais premier au stats sur les trashs devant shaikan... et sur kaz'rogal et Azgalor je termine 3eme et 3eme (ou 4eme il y a que des cacs et un mage devant de mémoire) je ne sais plus exactement... je suis assez content d'être resté en vie sur ces boss car pas mal de monde on passé l'arme à gauche sur le moment... reprise d'agro etc... etc... j'ai travaillé ma survie pour rester dans le combat Wink ce qui a payé.

Sur archimonde j'ai laissé tomber le dps pour rester en vie un maximum dc stuff pvp popo de soin trinket soin tout ca tout ca... mais c'était le bon soir... je pense qu'il a manqué de réactivité ou de cohésion au niveau du raid... enfin pour ma part j'ai constaté peu ou pas de soin ou des soins tardif ou des soucis de décurse malé... dommage j'aurais tant voulu clean hyjal avec de bonnes stats pour faire une bonne impression.

2 ème soirée... un soirée za rush ours qui n'a pas abouti.
on eu eu des petits souci d'aggro sur le trash de jan'alai... un éclaireur qui a fait pop 2 adds => mort du raid et un totem mal placé => mort du raid
niveau stats j'étais pas loin derriere toi 2eme avec 1450 de dps/s...
Voila j'espère d'autre soirée histoire que t'aie d'avantage confiance en moi

je tiens à préciser que j'ai reuni quasi toutes les compos pour faire crafter un stuff ro il me manque 2ou3 ombres primo et les coeurs des ténèbres pour me crafter le set. j'ai les plans de couture acheter à bt.

Voila merci
capri

MessageSujet: Plop   Jeu 25 Sep - 15:36

Bonjour,

Je sais c'est quoi le merdage que j'ai eu hier sur Teron, du a une mauvais compréhension de ma part de la strat, je pensais que c'etait a la fin de la minute qui étais imparti qu'il fallais se transformer en fantôme. dc ce qui s'est passé c'est que j'ai attendu le plus possible, et a la 58 eme sec je me suis transformé... dc logique qu'après mort s'en suive puisqu'il me restait que 2-3 sec de temps de vie en fantôme...

Dorénavant je ferai plus confiance à ce que je lis de ce que j'entend.

enfin maintenant que j'ai vu brievement comment est la phase je pense que je ne devrais pas trop avoir de probleme à la gérer... maintenant direct dés que j'ai le timer je cours dans le fond me transformer;).

voili voilou bonne journée
Rhadamanthus

MessageSujet: Re: [Refusé] Caprikorn Gnome Démoniste   Jeu 25 Sep - 15:41

Faux ^^

la transformation intervient bien au bout d'une minute. tu as donc 60 sec pour aller te placer. A l'issue du décompte tu te transforme et ça dure dans les 40-50 s de mémoire

voila Smile

Dernière édition par Rhadamanthus le Jeu 25 Sep - 15:55, édité 1 fois
Marék

MessageSujet: Re: [Refusé] Caprikorn Gnome Démoniste   Jeu 25 Sep - 15:46

Moi, de ce que je vois c'est que tu as toujours pas lu la strat, puisque c'est toujours pas ça.

Indice : tu as un débuff de 55 secondes au bout de laquelle tu meurs et te transforme en fantôme pendant 60 sec. tu ne peux pas mourir pendant cette phase de fantôme et tu dois utiliser les compétences du fantôme pour tuer tes constructions.

Caprikorn a écrit:
a la 58 eme sec je me suis transformé... dc logique qu'après mort s'en suive puisqu'il me restait que 2-3 sec de temps de vie en fantôme...

Moué bof ... pas trop logique non.
Entraine toi sur le simulateur =)

capri

MessageSujet: ^^   Ven 26 Sep - 3:43

Re donc voila le liens ou je m'étais renseigné pour la strat...
http://caelestis.fr/forum/viewtopic.php?f=42&t=78
y a même le petit jeux sur lequel je m'étais entrainé... j'avais même du télécharger la dernière version de flash pour que ça fonctionne.
dc voila je reviens sur Teron une fois que je me suis placer dans le fond je n'ai pas eu la barre d'action du fantome. pourtant j'avais retirer toutes les adds-on d'interface avant de commencer le boss.
J'aimerais qu'on en discute sous ts pour voir si c'est moi qui ai fait une mauvais manip... ou autre... que vous m'expliquiez à quoi ressemble la forme fantome... avoir des points de repaire pour comprendre ce qu'il s'est passé

Merci
Rhadamanthus

MessageSujet: Re: [Refusé] Caprikorn Gnome Démoniste   Ven 3 Oct - 5:35

Apres un temps relativement long pour prendre une décision sur ta candidature, nous avons décidé de la refuser.

En effet , nous n'avons pas été convaincu par tes prestations parmi nous (faible dps, teron ...) . Je t'avais mis en garde la dessus mais il n'y a pas eu de changement.

Je te souhaite donc bonne continuation sur le serveur

MessageSujet: Re: [Refusé] Caprikorn Gnome Démoniste   

[Refusé] Caprikorn Gnome Démoniste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1