Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -

AccueilRetour au portail MirageS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté] [Guerrier protection] Nekath & [Druide soin] Nithralys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nithra

MessageSujet: [Accepté] [Guerrier protection] Nekath & [Druide soin] Nithralys   Dim 31 Aoû - 18:02

Salutation Mirage!
Après avoir discuter avec Caprikorn et Trïsh, je me permet de postuler pour 2 de mes personnages!

Mon guerrier protection : Nekath
Conscient que le recrutement est fermé pour cette classe, je tente quand même le coup car sur mes 2 personnages principaux pve, c'est mon préféré! Je trouve que c'est celui qui me donne le plus de "Challenge", monté de menace rapide, multi-tanking, donner un rythme au groupe/raid...
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Nekath

Son équipement :
J'ai tout ce que l'on peut prendre à Karazhan! Je possède aussi le collier, la cape, la ceinture et les jambières insignes. Comme bouclier, c'est celui de l'opération soleil brisée! (15284pv, 16600 d'armure, 18%esquive, 16%parade, 21%blocage)

Ses réputations :
J'ai monté ce personnage en "chinois" et j'ai du me privée de la réputation ville basse/Sha'tar (respectivement amical et neutre) ainsi qu'une faction de Shattrah (je suis neutre aux Clairvoyant/Aldor)
Pour les autres réputations "BC" je suis au moin honoré et possède donc les accès héroique.

Son template :
Le template de mon guerrier est axé "monté de menace rapide". Je ne cherche pas a optimiser mes capacité à "tanké" mais plutot a une monté de menace optimum, facilitant le multi-tanking et permettant aux classes a dégat de se lacher.

Ses métiers
Anciennement Mineur/Forgeron, j'ai décider de me lancé dans l'alchimie (spé transmut)! Cela à 2 conséquences bénéfique : je possède un 2ème alchimiste, et monté une réputation permet de débloquer les plans de forge et d'alchi (bon, ce n'est pas très marqué car mon guerrier est en retard, mais pour le futur...)

Ma druide soin : Nithralys
Anciennement farouche axé pvp, je l'ai respé pour le pve en soin, et j'y ai pris gout!
L'aspect de soin préventif, les capacité de régnération impression en font une classe interessante à jouer.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Nithralys

Son équipement :
Premier personnage pve, il est bien sur mieu équipé que mon guerrier. Equipement insignes, ZA, T5, bijou alchimiste... (2105bs, 570 de regen, 526 d'esprit)
Je possède aussi un peu d'équipement pvp (11000pv, 1700bs, 323regen, 321 résilience)

Ses réputations :
Je possède toute les accès héroique mais je reste honoré auprès de l'aldor. Je suis évidament exalté auprès de certaine faction (Expédition cénarienne, Opération soleil brisé..)

Son template :
Le template de druide soin n'est pas compliqué, cependant il existe 2 petites varianes : la première est "entièrement restauration" (la clasique à 61), et la seconde est mixé équi/restauration (12/49, pour aller chercher l'essaim d'insectes).

Ses métiers :
Alchimiste(spé élixir)/Herboriste. Ce choix est très simple, à l'époque je n'avais pas ces métiers!
Au niveau des flacons, il me manque seulement celui de pure-mort.

Mon expérience:
Niveau pve : Karazhan, Zul'Aman, Grull, Magtheridon en entier; il me manque Hydross et Vash à Ssc; je ne connais que Solarian et le Saccageur à TK.
Niveau pvp : de manière globale je pense avoir une bonne connaissance, je totalise 120 000vh sur mes différent personnages, dont 80 000 avec ma voleuse. Malheuresement rien de sérieu en arène car pas de coéquipier, néanmoin je joue depuis peu en voleur-démoniste ce qui semble marcher (1930 de cote au mieu)
Reroll : Je possède 4 autres niveaux 70 : mage, démoniste, voleur et prêtre.
Dans les pti niveaux : chasseur 38 et paladin 36

Le choix de la guilde :
Pour 2 raisons : son évolution (d'ou la fameuse réputation Mirage) et sur la recommandation de Caprikorn.

Et derrière l'écran :
Un pti jeune de 20ans qui aime délirer. Chose importante : j'aime le boursin et Häagen-Dazs...

PS: n'hésitez pas à me poser des question! ^^

Dernière édition par Nithra le Mar 2 Sep - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
capri

MessageSujet: ;)   Dim 31 Aoû - 23:05

je fais une petit écart pour souhaiter bonne chance à cet exellent soigneur
très réactif
Rhadamanthus

MessageSujet: Re: [Accepté] [Guerrier protection] Nekath & [Druide soin] Nithralys   Mar 2 Sep - 15:28

Hello !

quelques questions en vrac :

- quelles sont tes dispos en semaine ?

- pourquoi n'avoir quasiment aucun équipement insigne sur ton war si tu veux le passer en main ?

- avec qui as tu raid a ssc / tk ?

Merci pour ta postulation et a bientot

MessageSujet: Re: [Accepté] [Guerrier protection] Nekath & [Druide soin] Nithralys   Mar 2 Sep - 16:06

Mes dispo sont tout les soirs (ou presque) ainsi qu'une bonne partie des journées
Mon guerrier est mal équipé car je me suis découvert un plaisir de le jouer il y a peu. (je travaille sur l'équipement en ce moment, héroique tout les jours et raid si j'arrive à le placé).
Les raids effectuer avec ma druide était avec la guilde "Azimut"

Voila, n'hésitez pas a me posez d'autres question, à me critiquer ou m'encourager ^^
Miaka

MessageSujet: Re: [Accepté] [Guerrier protection] Nekath & [Druide soin] Nithralys   Mar 2 Sep - 19:27

Merci pour la quete demo *bisou*
lucillë

MessageSujet: Re: [Accepté] [Guerrier protection] Nekath & [Druide soin] Nithralys   Mar 2 Sep - 23:12

bonne chancepour ta candid

juste une question pourqu'oi nous a part la reputation et tu tu pret a t'investir a fond pour la guilde
Nithra

MessageSujet: Re: [Accepté] [Guerrier protection] Nekath & [Druide soin] Nithralys   Mer 3 Sep - 0:16

C'est surtout Caprikorn qui m'a motivé pour postulé chez vous ^^
Et bien sur que je suis prêt à m'investir, c'est même le but, de participé à l'évolution!
Nithra

MessageSujet: Re: [Accepté] [Guerrier protection] Nekath & [Druide soin] Nithralys   Ven 5 Sep - 8:15

Je tiens à remercier le raid Mirage pour m'avoir fait découvrir Hyjal et BT! La première soirée était sympathique, d'autant que contre toute attente Archimonde est tombé (et du premier coup). Au temple noir, il fallait bien qu'on trouve une difficultée! (Gurtogg).

Concernant mes capacitées de soin, j'espère les améliorer via 2 moyens :
-du fait que je n'avais jamais fait ces boss auparavant, j'avais du mal à anticiper les soins, ce qui est assez problèmatique pour un druide. Mes prochains essais sur Hyjal et début de BT devrait être meilleur!
-tester une nouvelle interface (xperl)

J'espère encore être accepter dans les raids et participer à l'évolution de Mirage, à bientot!
Rhadamanthus

MessageSujet: Re: [Accepté] [Guerrier protection] Nekath & [Druide soin] Nithralys   Lun 8 Sep - 11:06

Bonjour Nithralys,

Apres plusieurs raids effectués a tes cotés je trouve que tu as une bonne réactivité/adaptabilité

Continue comme ça Smile

MessageSujet: Re: [Accepté] [Guerrier protection] Nekath & [Druide soin] Nithralys   Lun 8 Sep - 19:04

Merci de l'encouragement Rhadamanthus! C'est pour l'instant un plaisir de raider avec Mirage qui m'a fait découvrir Hyjal et BT, j'espère être à la hauteur!
Merci aussi à Dugup/Lucille pour le set RO, qui me permet de monté à 302 maintenant ^^

A bientôt en raid!
Nithra

MessageSujet: Re: [Accepté] [Guerrier protection] Nekath & [Druide soin] Nithralys   Jeu 11 Sep - 13:37

Merci pour la soirée d'Hyjal, avec un boss de BT en bonus!
J'espère que vous continurez à m'accepeter en raid ^^

Au plaisir de vous soignez!
Marék

MessageSujet: Re: [Accepté] [Guerrier protection] Nekath & [Druide soin] Nithralys   Jeu 11 Sep - 15:54

Salut nithra,

Petit up pour mettre en avant tes qualité de soigneur. En effet tu raids avec nous depuis qq soirs et je trouve que dans l'ensemble tu t'en sors vraiment bien, personne réactive et discrète.

Seul petit souci, que je ne vais pas étaler ici, dont on en a parlé ig, qui vont peut être allonger de qq années ta candidatures Twisted Evil non je plaisante Wink

a tres bientot, continues sur ces bonnes impressions et reconcentre toi sur l'essentiel cheers

Nithra

MessageSujet: Re: [Accepté] [Guerrier protection] Nekath & [Druide soin] Nithralys   Sam 13 Sep - 14:43

Merci pour le raid d'hier, un BT un peu laborieux (merci pour les épaules!) enchainé avec un bon pti ZA ^^
Au plaisir de vous soigner!
chamolin

MessageSujet: Re: [Accepté] [Guerrier protection] Nekath & [Druide soin] Nithralys   Sam 13 Sep - 17:43

coucou toi je te met +1 pour ta candi c un vrai plaisir de jouer avec toi aussi bien en pvp que pve tu rox

a tres vite IG

chamolin
Nithra

MessageSujet: Re: [Accepté] [Guerrier protection] Nekath & [Druide soin] Nithralys   Jeu 18 Sep - 12:51

Le raid d'hier était bien sympa, une progression interessante sur une soirée (vivement BT néttoyé en un coup Very Happy ).
Je reste deçu de mes capacitées sur Le reliquaire et Gurtogg....Je vais revoir mes méthodes afin d'optimiser les soins!
A bientôt en raid!
Nithra

MessageSujet: Re: [Accepté] [Guerrier protection] Nekath & [Druide soin] Nithralys   Ven 19 Sep - 3:10

Superbe cette soirée, Illidan au premier coup! Bientot le BT en un soir! Very Happy
Merci pour le plastron, les bracelets, et bien evidament le "guildage" !
Prospérité à Mirage!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] [Guerrier protection] Nekath & [Druide soin] Nithralys   

[Accepté] [Guerrier protection] Nekath & [Druide soin] Nithralys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1