Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -

AccueilRetour au portail MirageS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Narika [grosse poilue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
narika

MessageSujet: [Acceptée] Narika [grosse poilue]   Mer 3 Sep - 18:50

Bonjour Mirage.

Après en avoir discuté avec Marék et Rhada je me permets de postuler ici

IRL :

Je m’appel Clément, j’ai 19ans et je suis en BTS 2eme année Electrotechnique.
Domicilier dans l’Essonne (91).

Mon personnage :

Donc voila Narika (ou nana/nari pour les intimes), je suis spé combat farouche.

70Jours de played avec narika et plus de 230 multi perso.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Narika

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-profil&p=12143
(je vous mets aussi le profil Judge hype si l’armurerie est indisponible)

Je possède aussi un set rf en cour de formation (244 rf à l’heure actuelle me manque le pantalon insigne à prendre pour +55rf)

Et me manque 8coeurs des ténèbres pour me crafter le set ro (toutes les autre compo moisissent en banque depuis un moment)

-métiers :
herbo/alchi spé élixir
En alchimie je possède : Flacon de fortifiant/ Flacon de lumière aveuglante/ Flacon de pure mort/Flacon de merveille chromatique et pas mal de transmute de primo

-mes reputs :

Exalté : bastion, expédition cénarienne, kurenai, aldor (choisit car je n’aime pas les elfes de sang c’tou^^), sha’tar, soleil brisé, œil pourpre, balance des sables
Toutes les autres réputations de l’outreterre sont au moins révérées ainsi que les ligemort cendrelangue (sauf ogrila et la garde ciel respectivement amical et honoré)

-rerolls :

Valdraenor chamy amelio 70 (stuff T4)
Harkyn war def 70 (stuff Kara)
Koby war arme 70 (tauren pour ce défouler sur les gnomes en bg après une soirée wype^^)
Alviss mage givre70 (stuff debut Kara)
Kîera chassou 63 (avec qui je faisais mon pve pré bc)

-Expérience Pve :