Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -

AccueilRetour au portail MirageS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Narika [grosse poilue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
narika

MessageSujet: [Acceptée] Narika [grosse poilue]   Mer 3 Sep - 18:50

Bonjour Mirage.

Après en avoir discuté avec Marék et Rhada je me permets de postuler ici

IRL :

Je m’appel Clément, j’ai 19ans et je suis en BTS 2eme année Electrotechnique.
Domicilier dans l’Essonne (91).

Mon personnage :

Donc voila Narika (ou nana/nari pour les intimes), je suis spé combat farouche.

70Jours de played avec narika et plus de 230 multi perso.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Narika

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-profil&p=12143
(je vous mets aussi le profil Judge hype si l’armurerie est indisponible)

Je possède aussi un set rf en cour de formation (244 rf à l’heure actuelle me manque le pantalon insigne à prendre pour +55rf)

Et me manque 8coeurs des ténèbres pour me crafter le set ro (toutes les autre compo moisissent en banque depuis un moment)

-métiers :
herbo/alchi spé élixir
En alchimie je possède : Flacon de fortifiant/ Flacon de lumière aveuglante/ Flacon de pure mort/Flacon de merveille chromatique et pas mal de transmute de primo

-mes reputs :

Exalté : bastion, expédition cénarienne, kurenai, aldor (choisit car je n’aime pas les elfes de sang c’tou^^), sha’tar, soleil brisé, œil pourpre, balance des sables
Toutes les autres réputations de l’outreterre sont au moins révérées ainsi que les ligemort cendrelangue (sauf ogrila et la garde ciel respectivement amical et honoré)

-rerolls :

Valdraenor chamy amelio 70 (stuff T4)
Harkyn war def 70 (stuff Kara)
Koby war arme 70 (tauren pour ce défouler sur les gnomes en bg après une soirée wype^^)
Alviss mage givre70 (stuff debut Kara)
Kîera chassou 63 (avec qui je faisais mon pve pré bc)

-Expérience Pve :

Mon tout premier perso fut mon mage puis narika pris le relai le mage m’ennuyai trop ^^.
Puis j’ai rencontré une fille qui jouait aussi a wow on a décidé de reroll que tous les 2 (c’ti pas mignon sa ?), donc j’ai créé ma chassou avec qui j’ai commencé les premiers raids ZG et tous debut MC (me souviens plus du nom de la guilde….), puis je suis rentré dans la Legio Draconis avec qui j’ai fini ONY, MC, AQ20 et BWL. Entre temps j’avais monté narika level 60 et commencer MC et le tous début de BWL avec.

Puis BC est arrivé j’ai de suite monté un chamy qui es passé 70 très vite (mode chinois ON).Nous avons continué les raids AQ40 pendant le leveling de la guilde jusqu’au Jumeaux (pas tomber). Puis la guilde mourut juste avant de commencer Kara.

J’ai donc rejoins les rangs d’Agøny avec mon chamy avec qui j’ai vu Kara/gruul/magthé et le début de SSC et TK et je suis repassé sur Narika qui me manquait et que je l’ai fait repasser en main pour refaire tout les raids citer plus haut. Puis je suis parti pour des raisons de mésentente avec les offs présent a ce moment la.

J’ai postuler cher Orion avec qui j’ai vu la fin de SSC et TK et commencer Hyjal (tous sauf archimonde plusieurs trys dessus) et BT (jusqu'à Teron down et maitrisé), mais les raids c’est dernier temps sont chaotique beaucoup de monde ce laisse tiré par la petite vingtaine de membres qui veulent avancé et voir le reste du contenu hl avant WOTLK mais bon cette petite vingtaine de personne ne suffit pas pour faire des raids corrects et rattraper la mauvaise volonté des autres joueurs qui ce laisse tiré gentiment, de plus plusieurs joueurs que j’aime vraiment vont arrêter les raids avec la rentrée
plus grand-chose me retenait cher eux.

Pourquoi Mirage ?

Car il y a un saleté de rogue cher vous qui arrête pas de me flood pendant vos raid (et oui le p’tit Vayelle passe sont temps a flood les autres pendant les raids PAS BIEN) en me narrant vos exploits et votre ambiance et je need le rejoindre pour le taper en raid voila tous ….. Non j’déconne ou pas

Je recherche une guilde sérieuse en raid ou tous les membres veulent la même chose, explorer le contenu HL et s’en donne les moyen avec une bonne ambiance une fois le boss tomber ou hors raid^^ (et aussi taper Vayelle très important pour décompresser)

-Add on:

Omen/recount/ora2/ArcHUD/elite player farm
BW/Bagnon/Atlasloot/Itemrack et Titan

Mes dispo :

Normalement tous les soirs de20h30 à 01h sauf en cas d’exam le lendemain mais je suis prévenu suffisamment tôt a l’avance et le week end de temps en temps toute la journée suivant si je suis cher mon père ou ma mère^^ (et oui les moman sa veut pas laisser leur garçon toute la journée devant son ami l’ordinateur)

-Mon ordi :

Intel core 2duo 3GHz
3GO ram
Nvidia 9600GT 512MB

Juste ma connexion qui me joue des tours de temps en temps, faut que je reboot le modem avant le raid, mais c’est entrain d’être réglé j’ai commandé mon nouveau modem il ne devrait pas tarder à arriver.

-Leveling a WOTLK :

Sa dépendra de sa sortie mdr, si elle sort avant les vacances de noël sa sera mode chinois, si elle sort après moins sur étant donner que je vais être en stage tous le mois de janvier + gros rapport de fin d’étude à taper, je pourrais être présent pour les raids mais le leveling moyen ^^

Voila je pense avoir tous dit ^^ merci d’avoir pris le temps de me lire et a bientôt.

Dsl pour l’orthographe je ne suis pas encore 375 en compétence la dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

MessageSujet: Re: [Acceptée] Narika [grosse poilue]   Mer 3 Sep - 19:03

Plop Narika !

j'ai deja eu l'occasion de faire qq petits raids avec toi et franchement y'a rien a dire

Niveau Drood je te laisse voir avec Marék Smile

Bon pour ce qui est du roster il est un peu cahotique en ce moment mais je pense que d'ici une semaine ça va commencer a repartir comme avant

Inscris toi aux sorties et a bientot

MessageSujet: Re: [Acceptée] Narika [grosse poilue]   Mer 3 Sep - 20:01

Bonne chance pour ta postulation Narika bounce
Soana

MessageSujet: Re: [Acceptée] Narika [grosse poilue]   Mer 3 Sep - 20:15

Bonjour a vous Mirage. Je suis Soana, tank dans la guilde Orion.
Je me permet de poster chez vous juste pour souhaiter bonne chance a mon amie Narika, comme vous avez pu le voir c'est super druide avec plein de qualité autant humaine, que nounoursienne :p

Voila ma Nari,je te souhaite evidement bonne chance et j'espere que ca ira trés bien chez Mirage.
Bonne chance dans votre évolution PVE HL.
gros bisous a toi, puis a vous Smile

Amicalement, Soana.
vaël

MessageSujet: Re: [Acceptée] Narika [grosse poilue]   Mer 3 Sep - 21:58

J'étais triste qu'on ait pas pu te prendre chez sølaris (et toi aussi btw >_<)...

Mais bon, te revoici et j'espère que cette fois tu ne louperas pas le coche :p

Un super tank et une personne adorable, bref que du bonheur !

Un gros +1 pour Narika, ne te disant pas bonne chance pour ta candi, mais simplement un : à bientôt en raid Wink
narika

MessageSujet: Re: [Acceptée] Narika [grosse poilue]   Jeu 4 Sep - 1:41

Merci a tous pour vos encouragements.
Et gros kiss soso et vayelle jvous kiff j'étais trop contant de lire vos phrases ^^ *part chialer Laughing *

Et un gros merci a tous le raid pour cette superbe sortie a Hyjal, mon premier down d'archimonde tellement émouvant.
Je reviendrais sur ma perf de la soirée demain, la je vais me coucher je commence a 6heures demain^^

Kiss
Rhadamanthus

MessageSujet: Re: [Acceptée] Narika [grosse poilue]   Jeu 4 Sep - 12:20

Bonne prestation sur ta soirée a Hyjal enfin c'est en droite ligne de ce a quoi je m'attendais de toi Smile

Continue ainsi Very Happy

MessageSujet: Re: [Acceptée] Narika [grosse poilue]   Ven 5 Sep - 2:04

Op op op petit retour sur mes 2 raids avec vous^^

Alors commençons par Hyjal:
Sur les trash pas grand chose à dire un peut surpris des 14 mobs sur Jamie et les 3 autres vous en prenez un chacun.
Sinon un peut déboussoler sur les bosses au départ car le placement était sur les 4 premiers bosses était asser différent de ce que je faisais habituellement mais bon après quelque secondes de repérage sa change pas grand chose.
Déçu par mon niveau de menace généré sur le tanking d'Anetheron j'ai eu pas mal d'esquive, je dois encore monter mon toucher mais trouver des pièces feral tank avec du toucher est problématique avant la fin de bt notamment le collier des titans sur ROS.

Archimonde:
J'avais déjà effectué quelques trys dessus mais jamais bien convainquant.
J'ai dut dps les 30 premier sec du combat ensuite j'ai enchainé les bumps et les atterrissages pile des les flammes mais bon j'ai réussi à me maintenir en vie suffisamment longtemps pour être a proximité d'un Heal. Et super contant de le voir enfin par terre^^

Black temple:

Donc je connaissais bien les 3premiers boss que nous avons fait ce soir. Je pense avoir bien fait mon boulot sur le trash et sur les bosses (naj supre et akama)
Grosse découverte pour moi de gurtogg et ces trash.
Les trash pas grand chose à dire ramou et radha mon prévenu de leur capacité et ou les tanker avant de commencer donc pas de souci majeur ni de boulette (enfin j'espère^^)

Gurtogg:

P’tit bref avec ramou avant le premier try pour compléter ce que j'ai pu en lire et vu en vidéo.
Quelque try de mise jambe on quand même été nécessaire pour réussir à perdre le debuff suffisamment tôt, le tanking est vraiment pas facile et sa rend le combat super intéressant on s'ennui pas une seul sec.
Géré sa menace et rester vigilant par rapport a la menace du collègue tank est vraiment pas facile au départ mais bon need le confirmer car pendant le try du down on a quand même eu pas mal de chance avec ramou^^ 20sec sans cleave qui a relancer le debuff alors que j'était déjà a 22 charge sa reste un coup de bol lol!

Voila sinon encore une bonne soirée en votre compagnie sa fait plaisir je me sent bien parmi vous le raid avance bien pendant les try c'est du sérieux et l'ambiance est bonne que du bon.

Voilou a ++IG pour de nouveau down afro
narika

MessageSujet: Re: [Acceptée] Narika [grosse poilue]   Ven 5 Sep - 19:49

Ptit up juste pour prévenir que j'ai fini mon stuff rf 299 unbuff et tous enchanter.
narika

MessageSujet: Re: [Acceptée] Narika [grosse poilue]   Lun 8 Sep - 2:52

Op op op p’tit retour sur la soirée de ce soir, que dire a
part MERCI cheers
Merci pour la soirée 3nouveaux bosses de down pour moi sa fait super plaisir et puis les kikoo epo T6 et les 2 gemmes MERCI.

Teron et ros pas grand chose à dire, teron je l'avais déjà fait et puis je n'est pas été transformer en fantôme donc pas grand chose à raconter, Ros rien de bien difficile pour drood feral ce placé sous le boss pour reprendre quand cela a été demandé et dps les autre phases au veillant a pas reprendre l'aggro a Ramou.

Mother Sharaz:
Déjà j'ai adoré l'ambiance et le skin des trash (je sais tous le monde sans fou que j'aime bien ou pas mais pour moi sa compte alors chut). Sinon le boss est asser ennuyeux coter OT rien à faire a part rester coller a ramou et taper
tranquilou.
Bon sa fait quand même plaisir de la voir par terre et puis encore merci pour les épaulettes (j’crois que je l'aurais asser dit non?)

Concil Illidari:
Voila un boss intéressant beau skin bien penser et stressant ^^
Premier try pour comprendre les capacité du mob assigné et pas eu de souci pour le récupéré la premier fois puis il es revenu avec son kikoo boubou et la sa été la cata, il a os un soigneur avant de revenir sur moi puis je suis mort
peut après car mon Heal a déco (en gros on auraient wype de toute façon donc c'est pas ma faute xD)
Try suivant sa été je l'ai chopper dès qu'il a pop et maintenu au taunt quand il revenait avec le boubou et op down ^^

En gros encore une superbe soirée passée en votre compagnie, c'est toujours un plaisir de raid avec vous^^

a ++ IG (bon je file me coucher sinon jvais encore dormir en cour) lol!
Trïsh

MessageSujet: Re: [Acceptée] Narika [grosse poilue]   Lun 8 Sep - 11:15

En meme temps le conseille demmende une organisation et une grande perfection de la part de tout les joueurs , alors quand on est nouveau , qu'il tombe au deuxieme try , c'est que c'est une grosse réussite (d'ou le gg de Rhada sur ts a la fin du raid) Very Happy

Continue comme ca , je suis contant de t'avoir a nos coté Wink
narika

MessageSujet: Re: [Acceptée] Narika [grosse poilue]   Mar 9 Sep - 2:27

Soirée parfaite ce soir (si on oublie les 3wypes a cause de
moi sur la p2 d'illidan mdr)
Je voudrais tous vous remercier pour ce magnifique down et pour le torse ^^.

Et merci de m'accueillir parmi vous ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Narika [grosse poilue]   

[Acceptée] Narika [grosse poilue]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1