Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -

AccueilRetour au portail MirageS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté] Hinà [ Voleuse ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hinà

MessageSujet: [Accepté] Hinà [ Voleuse ]   Dim 7 Sep - 23:48

Bonjour Mirage ,

Suite à une discussion après une petite soirée Gruul , j'ai donc décidé de tenter ma chance parmi vous .

- Mon personnage :

Hinà voleuse humaine 70 , qui totalise un played de 219 jours

- Mon template :

Un classique pour le HL 20/41/00 , un petit lien pour illustrer la chose : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&n=Hin%C3%A0

- Mes métiers :

Travail du Cuir 375 ( un indispensable pour le pveHL à mon gout , bénéficier d'un tambours de hâte est vraiment intéressant )

Joaillier 375

- Mon équipement :

Un lien vers l'armurerie sera plus simple : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Hin%C3%A0

- Mon expérience :

Pré BC : MC/BWL/ZG/AQ20/AQ40/Naxx clean

> BC : Kara/Gruul/SSC/TK/ZA/BT/Hyjal clean

- Pourquoi vous ? :

Tout simplement parce que j'ai besoin de défis dans ce jeu sinon je m'ennui , je ne vais pas mentir , mais l'addon approchant à grand pas , je cherche une équipe sur laquelle je pourrais compter pour attaquer WOTLK sur le pied de guerre .

- Mes dispos :

Tous les jours de 17h30 à 00h30
les week end c'est du H24

- IRL :

Je m'appel David , j'ai 24 ans , je travaille dans la manutention , et j'habite à Epinal dans les Vosges

Voilà , je pense avoir fait le tour , j'espère que vous aurez eu plaisir à lire ma candidature , à bientôt IG .
Revenir en haut Aller en bas
Pristy

MessageSujet: Re: [Accepté] Hinà [ Voleuse ]   Lun 8 Sep - 0:11

Hinà a écrit:
j'habite à Epinal dans les Vosges

omg c'est phat ca, +1 !!
Rhadamanthus

MessageSujet: Re: [Accepté] Hinà [ Voleuse ]   Lun 8 Sep - 10:56

plop !

on a deja pas mal parlé Ig.

Pour ma part je pense qu'il nous faut voir comment tu te débrouilles en raid 25

Je te dis donc a bientot et go t'inscrire Smile

MessageSujet: Re: [Accepté] Hinà [ Voleuse ]   Lun 8 Sep - 13:10

Ok , je me suis inscris il y a un instant Wink
Deïrdre

MessageSujet: Re: [Accepté] Hinà [ Voleuse ]   Lun 8 Sep - 13:39

t'habite a epinal mon bonhomme!!!!! mais lol on est presque voisin!!!
Hinà

MessageSujet: Re: [Accepté] Hinà [ Voleuse ]   Lun 8 Sep - 13:49

Sans déconné ?
Hinà

MessageSujet: Re: [Accepté] Hinà [ Voleuse ]   Lun 8 Sep - 13:51

Nerf le taf , il faut que j'y retourne , si vous avez besoin d'infos complémentaire sur mon passé , n'hesitez pas ^^
Marék

MessageSujet: Re: [Accepté] Hinà [ Voleuse ]   Lun 8 Sep - 16:02

Salut hina,

Bienvenue sur notre forum,

Si j'ai bien compris tu viens d'un autre serveur, si on pouvait avoir qq précisions sur les raisons de ton départ, les difficultés que tu as rencontré etc ca serait génial car c'est important Smile

Bonne chance pour la suite

Thør

MessageSujet: Re: [Accepté] Hinà [ Voleuse ]   Lun 8 Sep - 18:09

Bonjour Hinà et bienvenue sur le forum Mirage,

tout d'abord j'aurais quelques questions/conseils en ce qui concerne le gemmage de ton stuff. En réalité nombreuses sont les pièces sur lesquelles je n'aurais pas du tout fait la même chose. Un stack AP malgré ce que l'on peut souvent entendre est loin d'être interessant. Voilà ce qui je pense, mériterait d'être changé :

Casque : +10hit à la place de +10SCC
Torse : +5agi +7endu à la place de +10 AP +7endu
Jambières : +10 agi ou +10 hit (en fonction de ton score de hit) mais surtout pas un +24 AP
Bottes : +5agi +7endu et +5agi +5hit

Autre question, tu portes les Mantelets des ténèbres mais possèdes tu les Epaux T6 ?
Si c'est le cas, il me semble bien plus interessant de porter ces dernières et changer le futal t6 par celui des insignes qui est monstrueux. Cela te permettra d'y être gagnant partout (sauf en critique mais osef) et de conserver ton bonus 4p.

Et enfin dernière chose, qu'en est-il de ton cycle ?
Hinà

MessageSujet: Re: [Accepté] Hinà [ Voleuse ]   Lun 8 Sep - 19:32

En réponse à Marèk :

Oui en effet je viens du serveur Medivh , j'étais dans la guilde Solaris durant 1 an et demi , début avril Illidan tombait , s'en ai suivi un farm intensif de l'instance pour Sunwell , suite à de nombreux départs et la sortie d'Age of Conan la guilde n'as été que l'ombre d'elle même , les raids étaient annulés pour cause de roster , le recrutement sur Medivh n'etait pas chose aisée , la guilde à fini par disband , j'en ai profité pour faire une pause durant 3 mois , en effet j'étais passablement dégouté de la situation , j'étais Officier j'ai laissé beaucoup d'energie dans cette guilde , s'en ai suivi un dégout , d'ou le besoin d'une pause . Durant cette pause , j'ai prêté mon compte à mon meilleur ami , n'ayant pas envi de rejouer à ce moment , il m'as demandé s'il pouvait migrer mes personnages sur les Sentinelles , je lui ai donné mon accord , et en me forcant la main il m'as fait retourné sur WoW et puis voilà quoi , quand on joue pendant plus de 3 ans à ce jeu , on est quelque peu drogué ;p , j'ai donc fini par reprendre , retourner sur Medivh n'etant pas ma priorité j'ai décidé de rester ici et de commencer une nouvelle histoire .

J'ai donc atteri chez Mystheria , guilde dans laquelle mon ami m'avait deja guildé , souffrant d'un manque de HL , j'ai décidé de postuler chez Ashkandi , mais visiblement je suis arrivé au mauvais moment d'après les dire de certains la guilde n'est plus que l'ombre d'elle même , et puis le manque de TS m'as vraiment perturbé , j'etais habitué à raider avec durant 3 ans , je vous laisse imaginer , il faut le dire je ne me sentais pas vraiment à l'aise . J'ai donc décidé de jouer ma Prêtresse Ombre , une place chez les DeathKnight était vacante , j'aurais certainement fini chez eux , si quelqu'un d'entre vous ne m'aurais pas parlé d'une place vacante niveau rogue , Hinà est mon perso de coeur , celui que je joue depuis maintenant plus de 3 ans donc j'ai tenté ma chance et j'ai annulé ma candidature chez les DK , je fonctionne comme ca , chez moi c'est soit l'un soit l'autre . Et maintenant me voilà . J'espère avoir répondu à tes questions , j'avoue avoir un parcours un peu atypique mais bon c'est comme ca ^^

En réponse à Thor :

Je pourrais éventuellement faire ces changements mais je ne pense pas qu'ils soient indispensable , vois tu et j'espère que je ne vais pas te froisser ou mettre du plomb dans l'aile de ma candid , mais comme tu le dis c'est ce que toi tu aurais fait et moi tu vois je suis différent , alors oui je me penche comme un cinglé sur les Theory craft je les épluches tout comme toi j'en suis certain , mais je ne suis pas non plus à la lettre ce qu'ils disent , comme son nom l'indique c'est de la théorie , après il y a la pratique , tu as peut être raison ou Thor ( ok je sort.. ) ou vice versa , je n'ai pas la science infuse , sinon pour être un peu plus préci j'ai gemmé de facon à arriver à mon objectif personnel c'est à dire 2K AP / minimum 300 hit / 30 % cc , l'objectif est atteint à un point pret en PA ;p , si vraiment tu pense qu'il est nécessaire de regemmer je le ferais , mais après qu'un test soit éffectué si tu veux bien ?
Concernant mon cycle c'est du classique j'utilise le même cycle que précedemment cité dans la candidature de Chromie SSx2/SD/SSx5/Rupture etc.. etc... Je suis tout de même en train de " travailler " un nouveau cycle , mais j'ai pour ca besoin de raider et ce n'est pas évident en ce moment ;p

Voilà j'espère avoir répondu correctement à tes questions et vraiment j'espère que mes réponses concerant mon gemmage n'auront pas un effet négatif sur ma candidature . Merci
Hinà

MessageSujet: Re: [Accepté] Hinà [ Voleuse ]   Lun 8 Sep - 19:33

Ah oui j'oubliai , je n'ai pas les épaulettes T6 , sinon elle seraient bien entendu sur me épaules :p
Thør

MessageSujet: Re: [Accepté] Hinà [ Voleuse ]   Lun 8 Sep - 19:59

Je n'utilise justement pas les Theory Crafts, mais les calculs sont simples Smile

Ce qui ressort de ton stuff c'est un niveau de Hit trop faible comparé à ce qu'il pourrait-être, pourquoi ?
La base du dps d'un spé Combat c'est la régen' nrj, qui s'obtient en grande partie grâce aux procs TPDC, avec un faible score de hit tu en arriveras à miss fréquemment sur des coups OH qui auraient pu proc TPDC et donc y laisser 15 nrj.

Pour ce qui est du stack AP c'est pareil, tu verras que l'Agilité en raid t'en apportera quasiment autant sous BoK et Proc type Mangouste en plus du critique que tu sembles apprécier.

Bref, c'est tout simplement mathématique, en changeant tes gemmes Crit et AP par du Hit Agi ton DPS sera décuplé Smile

Dernière édition par Thør le Lun 8 Sep - 20:35, édité 1 fois
Hinà

MessageSujet: Re: [Accepté] Hinà [ Voleuse ]   Lun 8 Sep - 20:30

Bon apres discussion avec Thor , je vais tout de meme suivre ses conseils , ( quand j'aurais amassé assez d'insignes ;p ) , actuellement niveau thune je suis à poil ^^
vaël

MessageSujet: Re: [Accepté] Hinà [ Voleuse ]   Mar 9 Sep - 15:03

Cte floodeur !
Hinà

MessageSujet: Re: [Accepté] Hinà [ Voleuse ]   Mar 9 Sep - 19:30

c'est toi qui me drague !
Trïsh

MessageSujet: Re: [Accepté] Hinà [ Voleuse ]   Mer 10 Sep - 19:05

Nan mais vayelle drague tout ce qui bouge Laughing
vaël

MessageSujet: Re: [Accepté] Hinà [ Voleuse ]   Mer 10 Sep - 20:29

J'ai un sex appeal énorme, stout Sad
Hinà

MessageSujet: Re: [Accepté] Hinà [ Voleuse ]   Jeu 11 Sep - 1:40

Merci pour la bonne soirée que vous m'avez fait partagé , il y avais bien longtemps que je n'avais pas fait de raid 25 identique à celui ci , encore une fois merci .
Rhadamanthus

MessageSujet: Re: [Accepté] Hinà [ Voleuse ]   Jeu 11 Sep - 11:00

Bonne petite soirée en ta compagnie. Continue comme ça

MessageSujet: Re: [Accepté] Hinà [ Voleuse ]   Jeu 11 Sep - 16:34

vaël a écrit:
J'ai un sex appeal

T'a un sex à pile? Sad à défaut d'avoir un vrai.. c'est déjà ça ^^

Rhadamanthus

MessageSujet: Re: [Accepté] Hinà [ Voleuse ]   Jeu 11 Sep - 16:49

gg taunt king

MessageSujet: Re: [Accepté] Hinà [ Voleuse ]   Ven 12 Sep - 1:45

Merci pour cette soirée BT , mea culpa sur Teron , j'ai été plutot lent sur la gestion de mes fantomes , un seul à reussi à taper une fois sur quelqu'un , je m'en excuse , je pense malgré tout m'être pas trop mal débrouillé sur l'ensemble de la soirée , apres ces 4 mois et demi sans raid j'ai encore quelque automatismes à dégripper mais ca reviens tout doucement . Merci encore et comme d'hab je suis dispo tous les soirs donc n'hesiter pas ^^ .
Rhadamanthus

MessageSujet: Re: [Accepté] Hinà [ Voleuse ]   Ven 12 Sep - 16:50

Pour ma part j'ai trouvé que tu t'en sortais bien

Continue ainsi SmileSmile

MessageSujet: Re: [Accepté] Hinà [ Voleuse ]   Sam 13 Sep - 19:16

Youhhh , je me suis éclaté hier soir , merci encore ca fait vraiment du bien ;p , le ptit ZA timer m'as bien plu également , au plaisir de refaire autant de soirée en votre compagnie .
Hinà

MessageSujet: Re: [Accepté] Hinà [ Voleuse ]   Lun 15 Sep - 1:23

Mode colère ON , sur un combat que je maitrise parfaitement ( Illidan ) , j'ai fais de la merde , mes morts en p2 sont inadmissibles , je ne sais pas ce qui m'est arrivé durant cette soirée , je n'arrive pas à me l'expliquer moi même , donc voilà très en colère apres moi même , merci quand meme de m'avoir permis de refaire ce combat que j'aime tant .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Hinà [ Voleuse ]   

[Accepté] Hinà [ Voleuse ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant