Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -

AccueilRetour au portail MirageS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[mage] Kiroar, apply lié à thebig (migration)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kiroar
Invité

MessageSujet: [mage] Kiroar, apply lié à thebig (migration)   Lun 15 Sep - 17:08

Personnage: Kiroar
Classe: Mage
Serveur: Uldaman
Played: 144 jours dont 118 au level 70

- Mes disponibilités:
Je suis un peu no-life sur les bords donc connecté generalement entre 18h et 1h du matin tout les soirs suaf sortie irl le week end.

- Equipement et template:

et un lien vers mes templates pve puisque sur l'armurerie je suis en spe pvp:

2/48/11 classique:

Deep frost:

Je joue generalement le 2/48/11 en raid puisque c'est celui qui tappe le plus fort mais le deep frost peux avoir certains avantage selon la spe des autres mages du raid. Autrement dis s'il y a des arcanes frost dans votre raid ça ne me derange aucunement de jouer le rôle du deep frost Smile

Mon cycle de dps en spe feu est assez basique, je spam boule de feu en priant pour que les autres magos refresh brulure :p
Non évidement je participe à l'effort de guerre sur les brulures et j'utilise mon ice vein sous trinket ou pour certains boss type teron elle me sert à mon evocation.

Le défaut principal de mon stuff est certainement un faible score de spell damage. Les casteurs pve prennent generalement une main droite et une off hand. Donc remplacer mon baton s2 est un peu ma priorité. A ce propos j'aurai plus de 3750 point d'arène mercredi donc si jamais vous connaissez un bon prêtre disci et un bon rogue dispo pour du pl honteux je pourrai prendre le baton s4.
Sinon point de vue gemmage une possibilité d'optimisation serai de mettre du +12 SD un peu partout mais je trouve ce genre de gemmage peu élégant bien qu'il ait certainement ses avantages.

-Mes résistances:
RF: 259 unbuff (Un mage peux tank leotheras!!!!)
RO: 253 unbuff (stuff craft avec coeur de tenebres + médaillon de karabor)

-Experience Pve:

Kara: Clean
Gruul: Clean
Magte: Clean
SSC: Clean
TK: Clean
Hyjal: Clean
BT: 8/9

- Mon parcours:

J'ai commencé wow quelques temps avant la sortie de l'extension. Pour faire court je n'ai rien connu du pve HL de wow. A la sortie de l'extension j'ai rejoins predict, une guilde avec des objectifs de pve HL, sans trop savoir ce que c'était et je me suis vite pris au jeu. J'ai appris les mechanismes de ma classe et du jeu en cleanant karazhan et gruul avec cette guilde pour nous arreter devant void et connaitre un disband. J'ai ensuite rejoins unity qui a également disband au pieds de vashj et kael thas. Enfin j'ai connu les joies d'hyjal et BT grace à atomique que j'ai finis par quitter pour rejoindre thebig dans sa guilde moins avancée mais où l'ambiance etait plus agréable (et si ça compte ^^)

- Mes motivations:
Si j'etais un noob à la sortie de l'extension, j'ai vite appris que ce jeu proposait des défis à relever à plusieurs et c'est réellement cet aspect du jeu qui me semble le plus important. Si je tiens particulièrement à jouer avec thebig c'est que nous avons partager cette vision du jeu à travers la découvertes des instances heroiques, les rush ZA timer ou la quête des naarus. L'envie d'être parmis les rares joueurs à oser se froter à un labyrinthe heroique du temps où peu de joueurs de notre serveur avait ne serai ce que la reputation pour le faire.
Les raids 25 sont également un bel exemple même si l'ambiance est quelque peu differente puisqu'on est un peu noyé dans la masse.

- Pourquoi Mirage?:
Il faut bien être honnete avec vous, une guilde qui recrute à la fois guerrier et mage ça ne cours pas les rues. Je sais que blizzard a ouvert les migrations vers les serveurs jcj et que ça nous ouvre certainement d'autres portes mais quand j'avais commencé mes recherches ce n'etait pas encore le cas.

J'ai parlé à marek et rhadamantus qui m'ont donné une bonne impression de votre guilde et je pense qu'elle pourrait nous correspondre et réciproquement Smile

- En raid:
Je me présente toujours full compos (bouffe + flacon + huile) et n'attends pas en capitale qu'on me fasse un tp (ces gens là meritent de mourir). Je suis un joueur exigeant avec moi même et j'attends des gens avec qui je raid d'avoir également certaines exigences avec eux même. J'ai quitter atomique en partie car l'un des officiers se permettait de venir sans aucune espèce de compos de manière systematique. Je lis les strats des boss et me tiens au courant de ce qu'il se passe de neuf sur les forums. (à ce propos au prochain patch les mages feront mal!!!! Prenez garde démonistes! Prenez garde!!!)

Pour conclure j'espère que vous apprecierez nos candidatures et que nous auront l'occasion de faire nos preuves en raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiroar

MessageSujet: Re: [mage] Kiroar, apply lié à thebig (migration)   Lun 15 Sep - 17:15

Je commence bien.. il manque les liens ^^

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Kiroar

template feu:

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_mage&t=2000000000000000000000050521201230333105312510235000010000000000000

template glace:

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_mage&t=2300450010030000000000000000000000000000000000535020310230010151551
Rhadamanthus

MessageSujet: Re: [mage] Kiroar, apply lié à thebig (migration)   Lun 15 Sep - 17:21

Bonjour Kiroar et bienvenue sur les sentinelles !

Comme je te l'ai dit IG, les applys liés ne me gênent pas mais nous ne vous prendrons que si vous êtes bons tous les deux Smile

Concernant ton équipement pas grand chose a dire si ce n'est comme tu l'as remarqué le fait que tu dois changer le baton S2.

Les défis ... ben c'est un peu notre but. Avancer au maximum avant le nerf apporté par la 3.0 J'espere que notre roster nous le permettra car il faut avouer que c'est vraiment ce qui nous freine actuellement

A bientot IG Smile

MessageSujet: Re: [mage] Kiroar, apply lié à thebig (migration)   Mar 16 Sep - 10:28

Qu'est ce que tu veux dire par le nerf de la 3.0 rhada ? C'est plutôt un up général de notre dps !

Bienvenue à toi kiroar, ta présentation est bien faite et témoigne de ta connaissance du mage, j'ai aucuns commentaires à faire là dessus.

Je doute que la spé frost soit interessante pour notre raid, desy spam déjà la déflag comme un goret pas besoin d'un up en cycle regen Evil or Very Mad

Sinon t'as déjà des idées de templates pour la 3.0 ?

amicalement
Rhadamanthus

MessageSujet: Re: [mage] Kiroar, apply lié à thebig (migration)   Mar 16 Sep - 11:01

Arronax a écrit:
Qu'est ce que tu veux dire par le nerf de la 3.0 rhada ? C'est plutôt un up général de notre dps !

Up de notre dps mais nerf des boss c'est ce qui me gene Smile et ne traite pas ma petite desy de pig

MessageSujet: Re: [mage] Kiroar, apply lié à thebig (migration)   Mar 16 Sep - 12:45

Bonjour arronax Smile

J'ai eu l'occasion de tester les nouveaux builds du mage et de me faire un petit test sur dr boom. Malheureusement je n'avais pas de recount mais j'ai testé donc un deep givre et un deep fire et je dois avouer que j'ai trouvé le deep givre plus fun à jouer. Plus de proc, l'impression de tapper un peu plus comme une brute comparé au feu où j'avais l'impression de ne jamais suffisament critiquer (à savoir que le mago etait 4/8 t6 donc pas trop mal stuff).
Enfin bon c'etait un test succin qui n'avais d'autre interet que de voir vaguement ce que ça donnait.

deep fire:
http://talent.mmo-champion.com/?mage=00550020123033310531203003500232030010000000000000000000000000000000000000000000000000

deep givre:

http://talent.mmo-champion.com/?mage=00000000000000000000000000000535030310235100230152231350210000000000000000000000000000

Le template givre n'est pas exactement le même que celui que j'avais test, il me semble que j'avais réussis à aller chercher idée claire au detriment d'autres chose mais bon celui là me parait assez correct pour un template de raid.
Desyria

MessageSujet: Re: [mage] Kiroar, apply lié à thebig (migration)   Mar 16 Sep - 17:28

Coucou Kiroar, bonne chance pour ton apply Smile

Désolé, pas trop le temps de regarder ton stuff toussa toussa je suis au boulot, on pourra en parler plus en détails IG si tu le souhaite Smile

Concernant la maj, j'attends de tester les différents templates, mais j'ai peur pour ma spe arc entre le changement de la deflag et le nerf de al regen apportée par les spé ombre Neutral )

A très vite IG Smile

ps: np Rhada, je suis une grosse cochonne... Embarassed
kiroar

MessageSujet: Re: [mage] Kiroar, apply lié à thebig (migration)   Ven 19 Sep - 10:58

Bon et bien suite à la discussion de big et ramoutcho nous sommes fin pret à migrer, simplement nous attendons une ultime confirmation qu'il y a bien de la place pour un mage et un war dans votre roster pour lancer le processus Smile
kiroar

MessageSujet: Re: [mage] Kiroar, apply lié à thebig (migration)   Lun 22 Sep - 17:51

migration effectué Smile

prochaine étape?
Rhadamanthus

MessageSujet: Re: [mage] Kiroar, apply lié à thebig (migration)   Lun 22 Sep - 18:19

inscrivez vous sur le php aux sorties a venir qu'on puisse vous voir a l'oeuvre Smile

MessageSujet: Re: [mage] Kiroar, apply lié à thebig (migration)   Lun 22 Sep - 23:09

A bientot Very Happy
kiroar

MessageSujet: Re: [mage] Kiroar, apply lié à thebig (migration)   Jeu 25 Sep - 1:31

bon bah petit debrief de la soirée:

Dans l'ensemble très content de voir que vous raidiez sans trop de prise de tête, que ça gueule pas sous ts donc raid vraiment agréable de ce coté là.

Ma performance individuelle j'etais assez content de la première partie de soirée, ma grande crainte etait d'être vraiment en dessous du niveau de de vos dps mais sur boss poteau j'etait pas tant que ça à la ramasse.

Deuxième partie de soirée avec akama et là c'est le drame. Je meurs bêtement sur une pluie de feu. RoS n'en parlons pas. J'etait pas mécontent de ne pas voir terron me maudire parceque avec tout ça j'etait plus trop dedans. En gros va falloir que je me reveille un peu sur les boss qui demande autre chose qu'un spam boule de feu.

En tout les cas merci pour la soirée ça m'a fait vraiment plaisir de reprendre les raids après plus ou moins sans faire de vrais raids.

P.s: merci également de m'avoir proposé de rand sur la robe de terron mais le skin démoniste plutôt mourrir!
kiroar

MessageSujet: Re: [mage] Kiroar, apply lié à thebig (migration)   Ven 26 Sep - 3:37

Alors tout d'abord merci pour cette soirée qui m'aura apportée une experience du fight d'ilidan plus complète et une pièce t6 suplémentaire Smile

De manière generale j'ai trouvé ce raid très sympas. J'aime quand on avance de manière serieuse sans trop d'erreur sur trashs mais que ça parle quand même sur les differents canaux de raid ou de groupe donc ça c'etait cool.

D'un point de vue personnel mon objectif ce soir etait de montrer que niveau gameplay j'etait pas aussi mauvais que le raid d'hier aurai pu le faire croire et même si il y avait du mieux je me pardonne pas ma mort sur le down du conseil surtout qu'avec desy on etait au taquet.

Gurtogg: Apparement c'est un boss que vous redoutez beaucoup, c'est assez étrange de voir comme d'une guilde à l'autre les craintes sont differentes. J'ai appliqué les conseils de rhada concernant l'enrage sur mage et n'est pas fait comme dans ma guilde precedente où les mages claquait ice vein et envoyai la sauce avec quand même un oeil sur leurs lifebar. Je sais que c'est un boss à l'agro sensible donc j'y suis aller très doucement sur le dps sauf evidement pendant les p2 où je lachai au plus fort après avoir mis ampli magie sur le focus.

Sharraz: combat que je n'aime vraiment pas, c'est un peu le loto et à la fin on a bien vu que c'est passé de manière un peu bancale. J'ai tout fait pour tapper fort sauf sur la fin où je ne savis plus trop si il restait un tank debout mais finalement ramou a assuré et j'ai finis le combat en vie avec de bonne stats de dps. J'ai quand même eu de la chance puisque sharaz ne m'a pas trop embété.

Conseil illidari: Ahhh mes petits préféré Smile Dans mon ancienne guilde le role des magos etait souvent de break soin quand malande etait sous bubule cac donc sur le premier try j'ai mis malande en focus pour garder un oeil sur elle et servir de breakeur de secours j'ai pu voir que le petit soucis venait principalement du break courroux et me suis proposé de m'en charger mais vu que radha n'a pas relevé et que desy me demandais de me lacher j'ai finalement opté pour un dps un peu plus agressif sur le dernier try d'autant qu'on avait récuppéré un heal de plus.
C'etait sans compter sur ces saletés d'aoe qui m'ont enchainé peu avant l'arrivée des 20%. Ma seule consolation est le fait que desy aussi a souffert au même moment et qu'on a pu raler en whisp sur le nerf de notre dps alors qu'on allait tout déchirer.

Ilidan: Le traitre enfin!!! Très content d'avoir pu voir ce boss plus loin que la p2 Smile
J'ai surtout chercher à ne pas faire d'erreur sur le positionement et sur le focus dps.
Je pense avoir fait mon boulot de mago correctement sur les parasites même si radha s'obstinait à back up nova sur mon tour sous pretexte qu'elle était up :p
Il y a juste eu un parasite que j'ai louper, j'ai cru comprendre qu'il etait sur le tank mais le temps que jette un oeil sur omen à cause de mon agro radha et desy avait disparu ce n'est qu'en les voyant revenir que j'ai compris ce qu'il s'etait passé ^^
Je me suis laché un peu plus sur le deuxième try mais j'ai suivis un certain mage avec une croix sur la tête et je suis mort en milieu de p2 (comme lui d'ailleurs!). Pour notre défense l'animation de la trainée de flamme doit faire des dégats plus loin que ce qu'elle semble montrer.

De manière generale je dois faire plus attention encore à ma survie puisqu'un dps mort ne dps pas mais je ne pense pas avoir fait d'erreure majeure et sauf sur le conseil où j'aurai peut etre pu ice block au moment de ma mort je suis assez content de mes perfs. J'ai pu sortir du dégats quand je l'ai souhaité et géré mon agro et mon gameplay quand c'etait la priorité. je pense qu'à mesure que j'aurai l'habitude de raider avec vous j'arriverai de plus en plus à concilier les deux.

Merci encore pour ce raid ça fait du bien de tapper sur du lourd Smile
Rhadamanthus

MessageSujet: Re: [mage] Kiroar, apply lié à thebig (migration)   Ven 26 Sep - 4:51

Plop !

Franchement pour le moment je suis content de toi tu t'en sors bien continue comme ça Smile

MessageSujet: Re: [mage] Kiroar, apply lié à thebig (migration)   Ven 26 Sep - 13:03

Idem pour moi, très simpathique et très bonne prestation hier, +1 pour moi pour l'instant Wink

continues comme ça poulet !
kiroar

MessageSujet: Re: [mage] Kiroar, apply lié à thebig (migration)   Sam 27 Sep - 18:31

Petit bilan de la soirée hyjal,

Pas une instance que j'apprécie beaucoup mais les quatre premier boss sont très bien passé rendant le rush très agréable.

J'ai pu constater sur rage que les dps n'étaient pas là pour rigoler avec personne en dessous de 1000 et bien que rage m'ai taquiné un peu je pense pas être trop mal placé.
Sur anetheron j'ai chopper deux fois les infernaux le placement etait different de mon ancienne guilde et je dois bien avouer ne pas avoir fait suffisament attention au positionnement de l'off tankeur du coup j'ai pas forcement été très bon mais le tank a géré Smile
kaz'rogal -> boring
azgalor -> boring...

archimonde: le seul interet de l'instance, un boss comme je les aime qui challenge réellement le raid en terme de gameplay individuel et collectif. Une grosse erreur lors d'un des try sur une chute mais sinon je pense avoir fait mon taf de dps et de decurseur.

Merci pour la balade, j'essaye de m'ajuster au mieux aux differences avec mes anciens raid si je fais des trucs qui vous parraissent un peu funky n'hesitez pas Smile
Kromfeld

MessageSujet: Re: [mage] Kiroar, apply lié à thebig (migration)   Dim 28 Sep - 12:22

Plop kiro , meme constat que Zebig Wink joueur sympa, qui envoie du bois , gros farmer ^^
donc pour moi c'est +1

à bientot ig Smile

Krom
Trïsh

MessageSujet: Re: [mage] Kiroar, apply lié à thebig (migration)   Lun 29 Sep - 0:42

De meme , joueur de qualité qui sait se remettre en question tout seul Very Happy
+1
kiroar

MessageSujet: Re: [mage] Kiroar, apply lié à thebig (migration)   Lun 29 Sep - 3:15

Petit debrief kalecgos:

Je suis content d'avoir pu attaquer sunwel même si j'etait nettement plus en stress que pour Bt du fait que je n'avais jamais mis les pieds dans cette instance. J'ai été très appliqué sur les trashs, le sheep en focus etc etc. Pour le boss j'ai éssayé d'appliquer au mieux les consignes, decurse à 10s, dps autant que possible le boss d'en bas et ne pas louper mon portail même quand il etait à l'autre bout :p
Ca faisait plaisir de voir que vous etiez vraiment heureux de le tomber, de mon coté j'etait content même si le fait de ne pas avoir trop luter dessus m'enlève un peu le gout de la victoire Smile j'espère avoir l'occasion de participer à la phase découverte de vos prochains down pour retrouver ce soulagement quand le boss tombe ENFIN! Wink

Sinon merci pour tout les +1 et les messages d'encouragement Smile j'ai hate que vous découvriez les talents de big qui sont au moins au niveau des miens :p (quoi mes chevilles?)
House

MessageSujet: Re: [mage] Kiroar, apply lié à thebig (migration)   Lun 29 Sep - 13:37

Yop !

un gros +1 pour moi , le talent est là et c'est tout ce qui compte Wink
Desyria

MessageSujet: Re: [mage] Kiroar, apply lié à thebig (migration)   Lun 29 Sep - 13:44

idem, je confirme mon +1 Cool
Harkhan1

MessageSujet: Re: [mage] Kiroar, apply lié à thebig (migration)   Mer 1 Oct - 1:46

Niveau Tanking - 1
Niveau DPS +1

Bonne chance pour ton apply flower flower

Cordialement Harkh'
kiroar

MessageSujet: Re: [mage] Kiroar, apply lié à thebig (migration)   Mer 1 Oct - 4:34

Citation :
Niveau Tanking - 1

Dis ça à capernian muhahaha! ^^

Merci pour la soirée bruta kael za, très sympathique bien que je me sois sentis un peu useless sur bruta ^^

J'espère que mon nain vous aura fait bonne impression sur kael et ZA Smile
kiroar

MessageSujet: Re: [mage] Kiroar, apply lié à thebig (migration)   Jeu 2 Oct - 2:09

Debrief BT 01/10/08: J'avais à coeur de ne pas faire les mêmes erreurs que la semaine dernière tout en confirmant que je pouvais être present au dps lorsqu'il fallait envoyer la sauce... Resultat radha me met 300 de dps dans la vue sur le down de RoS à part ça tout va bien.. ^^

Je pense pas avoir fait de bêtises notable ce soir, j'aurai aimé survivre sur mon focus gangrerage mais j'avais confiance dans le heal de kromfeld (et j'avais tort). La prochaine fois je spammerai boubou de mana :p

Sinon pas grands chose à dire, je crois savoir que c'etait la soirée apply donc j'espère que nos prestations à big et à moi vous auront plu (et je parle pas de ce que big fait après le raid dans la vielle ville à hurlevent).

edit: arro, j'ai testé scorchio ce soir, il est trop laid mais il est bien cheaté ton add on Smile
Kromfeld

MessageSujet: Re: [mage] Kiroar, apply lié à thebig (migration)   Jeu 2 Oct - 2:50

Genre faut bien que ça retombe sur qqln autant que ce soit un nain c'est ça ?!
j'etais à fond dsl .... quelle idée de faire confiance à un nain tsss ! t avais qu' à ice block aussi tête d'ail ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [mage] Kiroar, apply lié à thebig (migration)   

[mage] Kiroar, apply lié à thebig (migration)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant