Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -

AccueilRetour au portail MirageS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[mage] Kiroar, apply lié à thebig (migration)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kiroar

MessageSujet: Re: [mage] Kiroar, apply lié à thebig (migration)   Ven 3 Oct - 14:43

Coucou tout le monde, merci encore pour cette soirée. C'etait vraiment sympas de vous déranger pour que je puisse faire ma quête tout ça tout ça Smile

LE debriefing de la soirée: Je pense que j'ai eu une soirée assez en dents de scie, j'ai fait des bonnes choses et des moins bonnes donc de ce côté là j'ai des trucs à revoir.

Teron: J'ai toujours en memoire mes anciens raids sur lui donc c'est amusant de faire la comparaison, terron est un boss qui nous posais souvent des problèmes d'où une certaine aprehension dont j'aurai du mal à me débarasser. Mis à part ça j'ai vraiment TOUT donné sur ce fight en terme de dps 2 popo de destru sur les ice vein j'ai eu un hero, un tambour de bataille enfin la totale quoi. Le bosse tombe à une vitesse à peine croyable...et là.. c'est le drame. Sur le recount j'apparais quelquechose comme neuvième avec desy à 2014 de dps. Ma seule consolation c'est de me dire que dorénavent j'aurai peut etre une chance contre arronax mais votre manière de tapper sur les boss me traumatise serieusement.

Mère sharraz: toujours traumatisé, j'ai entamé le combat sans trop y croire et je suis mort à cause d'un tp sur notre groupe il me semble. Comme si j'avais besoin de ça!

Conseil ilidari: J'ai été bien sur tout les trys avant le down, mais évidemment pour le down je me suis fait two shot par un blizzard alors que vraiment j'ai bougé asap et j'ai claqué mon gardien de givre. Ca aurai normalement du suffire à me tenir en vie même si quand je prends deux tics d'aoe je suis vraiment très bas en vie mais je tiens toujours sur mes pates. La plupart du temps de toute façon je ne prends qu'un seul tic mais bon...

Ilidan: j'avais pris la spe 0/40/21 pour lui tout particulièrement. p1 et p2 je connais donc j'envois la sauce en faisant mon taf sur les parasites, je pense même que je stop un peu trop de dps sur la p1 car souvent j'attends sans dps que les parasites pop m'enfin c'est pas trop grave non plus. Suite à l'exploit de soana (gratz) nous passons la p2 et je dois dire que j'ai pas forcement brillé par mes dégats sur le boss mais j'ai eu des gros soucis de placement. Je voulais surtout ni mourrir ni faire mourrir d'autres personnes donc j'etait souvent trop loin du boss pour caster mes boules de feu (alors la brulure n'en parlons pas). Pour le coup j'ai privilégié ma survie quite à me sentir un peu inutile. Je pense que maintenant que j'ai vraiment pu voir ce que donnais ce boss je vais essayer de trouver ma place dans le raid.

Donc un bilan assez mitigé dans l'ensemble, je reflechis à mes erreurs qui je pense seront rapidement corrigés. Merci encore pour la soirée la robe t6 et SURTOUT le trinket de moroes!!! (gurtogg me voila!)
Revenir en haut Aller en bas
Desyria

MessageSujet: Re: [mage] Kiroar, apply lié à thebig (migration)   Ven 3 Oct - 18:46

Tu peux pas test Kiroar! Razz

Plus serieusement pour ma part je susi toujours très content de tes prestations, réactif, ouvert, simpa, toussa toussa! Le dps est présent sur les boss (sauf quand tu crèves comme une crotte mais bon, ça arrive à tout le monde Razz ), peut-être essayer d'augmenter un peu le dps sur les trashs mais bon la spe feu n'est pas la meilleure pour ça (comparé à cette bonne vieille spe arc qui va me manquer! sniff) et puis de toute façon le dps sur trashs, osef un peu c'est pas le plus important!

Pour ma part je maintiens donc mon +1 et je serais heureux de te voir à nos côtés pour la suite: tu me sembles être le meilleur apply mage au jour d'aujourd'hui ! (bon t'enflammes pas trop car d'une je ne suis pas officier et de 2, tu es le seul mage que j'ai vu en test Very Happy)

Bonne chance pour la suite!
Desy
taliesinn

MessageSujet: Re: [mage] Kiroar, apply lié à thebig (migration)   Ven 3 Oct - 21:24

Desyria a écrit:
et puis de toute façon le dps sur trashs, osef un peu c'est pas le plus important!

sisi, Desy, faut dps les trashs aussi, c'est pas le plus important, c'est sur, mais plus vite on les fait, plus on a du temps à passer sur les boss. si chacun se dit "bah.. les trashs c'est les vacances, je vais me servir juste d'un seul doigt" , sans doute au final on a perdu pas mal de temps.

(et je dispense les obsédés du raid de me dire ce qu'ils font de leurs 9 autres doigts pendant les trashs Smile )
(je prends mes precautions, je commence à vous connaitre, maintenant)
kiroar

MessageSujet: Re: [mage] Kiroar, apply lié à thebig (migration)   Lun 6 Oct - 5:09

Debriefing swp 05/10: Au vu des stats de wws on peux pas dire que j'ai briller lors de cette soirée et je commence à serieusement me remettre en question sur mon gameplay.

Je n'avais pourtant pas l'impression de ne pas avoir fait le travail. Lors des differents try sur kalecgos j'etait assidus sur le decurse et je n'ai manqué aucun portail, ma seule difficulté venait du fait que je passais beaucoup de temps à restacker les brulures sur le boss en haut et en bas. En terme de survie j'ai été present tout le long sur pas mal de try mais évidemment je me suis fait os bêtement lors du down donc autant dire que je me suis sentis on ne peux plus useless à ce moment là. Je remarque d'ailleurs que ça commence à être une habitude de mourrir tôt sur certains fight qui se concretise comme par hasard par un down (à croire que le sacrifice de mage vous porte chance...)

Sinon je me pose une serieuse question en ce qui concerne les wws de kalecgos, est ce qu'il prends en compte les dégats fait au démon d'en bas? Je me retrouve souvent pas très loin des dégats overall de gryz ou talie qui etait dans mon groupe et avec qui je prenais les portails, mais je note une serieuse difference avec les autres mages.
Pendant tout les fight j'avais la sensation qu'avec rhada on etait jamais au même endroit notament le refresh brulure me semblait extremement pénible et je n'avais pas eu cette sensation lors du down à trois mage feu. Enfin quand je vois les stats des try 3,6,7 et 9 avec notament soana au dessus de gryz, talie et moi au degats sur le neuvième, je me dis qu'il y a quelque chose de pourris au royaume du puit de soleil.

En ce qui concerne les trashs alors là on touche le fond, je suis dernier juste dessus de marek (qui est tank rapellons le Suspect ), je me rassure en me disans que je ne suis pas si loin de rhada mais je n'ai pas non plus la responsabilité de lead et je vais vraiment essayer de m'arracher de ce coté là.

Pour brutalus je suis beaucoup plus satisfait de cette soirée que de la precedente avec notament la mise en place d'une technique et d'un placement qui a clairement prouver qu'il etait l'une des bonnes voies à suivre. Je pense que ce boss n'est clairement pas compliqué en terme de strategie et que le dernier try a bien montré que ce combat commençai à être maitrisé.
Je vais passer un peu de temps à donner mon opinion sur ce fight qui est le premier auxquel je participe à la phase découverte à vos coté.
D'un point de vue satisfaction, le down et même la confiramtion de kalecgos ne m'ont pas apporté le soulagement ou le plaisir que vous avez pu éprouvé car je n'ai clairement pas lutté et ne me suis donc pas investis réellement sur ces fight. Même de voir ilidan tomber ne m'a pas fait grand chose car comme dirai l'autre sans courage pas de gloire et il est clair que la joie d'un down est proportionelle au nombre de wype.
Pour ce qui concerne le fight en lui même on a vu qu'il etait possible de tenir pratiquement jusqu'à l'enrage en y allant un peu en tourriste. J'entends par là qu'avec une compo de raid et un placement optimal, en accumulant plus de buff et en claquant beaucoup de compos on s'approchera clairement du down, ça ne fait aucun doute.
Selon moi ce fight se gagnera avant même le pull, le fait que le placement soit très statique par exemple, demande un placement pensé avant même d'arriver sur le boss, personellement je n'etait pas à portée des totem du chaman de mon groupe.
La nécéssité d'avoir 4 béné me semble aussi importante. Ce soir, pour les mages, nous avions salut et roi mais sagesse et lumière aurait certainement été un plus surtout que la mana file à une vitesse folle en l'absence de prêtre ombre (mais je pense que ça reste gerable). Avoir des rerolls present dans l'instance pour buffer me semble indispensable.
On peux parler de la nécessité d'avoir une compo optimiser que ce soit dans le raid ou dans les groupes mais de toute façon tout ce que j'ai entendus sous ts après le raid allait dans ce sens donc ça ne sers à rien que m'attarde trop là dessus.

Enfin d'un point de vue personnel, j'espère vraiment réussir à m'améliorer car même s'il est possible qu'il y ai un bug, le wws de ce soir me déprime un peu. J'ai toujours eu la sensation de faire une difference dans les raids auxquels j'ai participé auparavant, et pour le moment j'ai vraiment l'impression de n'en faire aucune. Je ne souhaite pas continuer sur cette voie là, un dps est là pour dps et j'attends avec impatience les prochains raid pour travailler dans ce sens.
Desyria

MessageSujet: Re: [mage] Kiroar, apply lié à thebig (migration)   Lun 6 Oct - 9:42

T'inquiètes pas Kiroar, effectivement le WWS n'est pas fiable du tout sur Kalecgos car il ne prend pas en compte le dps/heal réalisé par les personnes qui sont dans une dimension différente du/des preneur(s) de WWS !
Rhadamanthus

MessageSujet: Re: [mage] Kiroar, apply lié à thebig (migration)   Lun 6 Oct - 11:00

c'est clair, d'ou ma remarque liée aux stats Smile

MessageSujet: Re: [mage] Kiroar, apply lié à thebig (migration)   Lun 6 Oct - 11:04

coucou juste pour te soutenir un peu et te faire un p'tit GG sur tes dispels Wink ca a sauvé notre groupe plusieurs fois Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://Cefka.malife@sentinelles.wow
kiroar

MessageSujet: Re: [mage] Kiroar, apply lié à thebig (migration)   Mar 7 Oct - 2:20

Petit debrief de la soirée full bruta de ce lundi soir:

Je suis beaucoup plus satisfait de mes perfs en terme de dps et je pense avoir donné le meilleur de moi même. C'etait l'objectif de la soirée puisque bruta est un bon gros boss poteau, spammer mes touches comme une brute pendant 3h en claquant tout ce que j'avais.
Le point positif c'est que je deviens competitif face à rhada mais desy semble toujours hors d'atteinte mais tu verras!!
L'autre point positif c'est que j'ai disséqué les stats de certains dps et ça fait plaisir de voir des mecs comme gryz ou vael qui claque un nombre incroyable de compo et qui se mettent à la hauteur du challenge que peut être brutalus.
Après le nerf ce ne sera plus pareil si il y a un moment pour tout donner c'est clairement maintenant qu'on peux se faire plaisir. (d'ailleurs faudra m'expliquer comment sur une popo de hate avec 2mn de cd vous pouvez en claquer 6 sur un try de 3mn)
Soirée vraiment agréable où les try ont été constructif et où on a pu sentir une réelle progression.
Merci pour cette sortie donc Smile

EDIT: j'ai forcé les aveux de vael, lui et gryz sont des escrocs! leurs trinket donne un buff portant le même nom que la potion de hate!! je me doutais que c'etait louche! pour les tambours de bataille ya quand même eu du lourd de lacher donc gratz quand même Smile
kiroar

MessageSujet: Re: [mage] Kiroar, apply lié à thebig (migration)   Jeu 9 Oct - 1:51

Debrief bt 08/10/2008:

Najentus: Down dans la douleur, Dans l'ensemble je suis content car j'ai pris les bonnes décisions au bon moment. Je me sentais un peu à l'etroit et surement assez isolé mais j'ai quand même réussis à survivre jusqu'au down et pour une fois je me suis sentis réellement utile. J'ai notament claqué une popo de soin à 100 point de vie pour me prendre une baffe derrière et repasser à 100 point de vie autant dire que j'ai bénie le heal qui a suivis (et non pas benny hill... -> sortie)

Supremus: rien de mechant sauf qu'il m'a courru après trois fois de suite sur sa première phase de kite et qu'il a éssayé de m'entrainer dans un coin sombre du black temple. sinon bah j'ai couru, j'ai dps, j'ai courru, j'ai dps, j'ai courru, j'ai dps j'ai loot mes insignes.

Akama: Je sais pas ce que j'ai avec ce boss mais je crois qu'il m'en veux. ou alors c'est moi qui me deconcentre et qui accumule les erreurs (c'est plus probablement ça vu le nombre de fois où j'ai manger le sol dans l'heure qui a suivis). Donc une pluie de feu pop près de moi mais ne semble pas me toucher, je m'ecarte un peu par prudence et alors que ça faisait bien deux seconde que la pluie aurait du m'infliger des dégats si j'avais été dedans, je me mange trois tic et meurs comme un péon. Je soupçonne frite d'y être pour quelque chose mais je n'ai pas encore de preuve pour appuyer ma thèse.

terron: Full dps!!!!! aucun soucis si ce n'est l'agro du tank nain moisis qui m'a obligé à invi au moins quatre fois dans le combat... quoi? comment ça lié à ma candidature? hein??!! euh thebig roxx!! (no seriously, no problème d'agro)

Ros: comme la semaine dernière je l'ai joué assez tranquille sur la p2 et la p3 pour eviter de m'os ou de reprendre l'agro. J'ai par ailleurs découvert une capacité de ros que j'avais zappé parceque de toute façon tout le monde s'en fout mais en p3 sur le premier try ros m'a collé un bon gros 7k5 en degat de nature. J'ai relu la strat et il semblerai qu'une popo de protection de la nature soit necessaire pour survivre à une telle injustice. Nan mais franchement, tapper de manière aléatoire sur moi alors que j'ai même pas commencé à tapper dessus c'est injuste nan?

Bilan de la soirée: Je nous ai trouvé assez mou dans l'ensemble mais j'ai clairement fait des erreurs notament sur trashs dont on aurai pu se passer. J'ai vraiment passé un sal moment à partir d'akama mais j'ai su me reprendre après terron. Merci pour la soirée et à demain pour tapper les plus rigolos Smile

P.s: être le seul mage du raid ça suxx!
Rhadamanthus

MessageSujet: Re: [mage] Kiroar, apply lié à thebig (migration)   Ven 10 Oct - 3:31

Bon ben meme destin que pour big Very Happy

MessageSujet: Re: [mage] Kiroar, apply lié à thebig (migration)   

[mage] Kiroar, apply lié à thebig (migration)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2