Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -

AccueilRetour au portail MirageS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté] [war] thebig apply lié à celle de kiroar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thebig

MessageSujet: [Accepté] [war] thebig apply lié à celle de kiroar   Lun 15 Sep - 20:56

Personnage: Thebig
Classe: WAR ( > all comme chacun sait)
Serveur: Uldaman

- Mes disponibilités:
J'ai un temps de jeu centré sur la soirée : je me co en general vers 18- 19 heures et je déco qd mes paupiéres sont lourdes ( Parce que comme l'a deja fait remarqué ma copine, les touches imprimées sur la joue c'est pas du tout fashion ). Il n'est ce pendant pas rare de me voir connecter en journée, selon les opportunités que j'ai.

- Equipement et template:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Thebig

Il est possible que je ne sois pas ds le bon stuff/spé sur l'armurerie, je vous mets donc le screenshot de mes 2 stuff :

l'un orienté encaissement :

L'autre "aggro" :

Pour le second, j'ai up mon expertise, mon toucher au maximum c'est le stuff "trash " ou contre la montre, comme za par exemple.

Template :

Je joue classiquement un 8/5/48. Coup de tonnerre amélioré, les 5% de critique et le reste en protec.

-Mes résistances:
RF: 200+ je travaille actuellement à mon stuff rf.
RO: 40 j'ai juste le médaillon de karbor.
RN : 285 ( donc avec l'aura je suis cappé pour tanker hydross tout en etant capé def egalement)

-Experience Pve:

Au niveau 60 j'ai participé à quelques zg mais rien de transcendantales. Je suis passé 60 peu de temps avant l'extension ( de l'ordre de un mois environ )
Post bc, j'ai découvert mc pendant ma phase de level up et j'ai eu la chance de looter la moitié droite de la prison de cherchevent qui depuis attend sa seconde moitié pour ma chére et si belle TF.
J'ai fait qq trys à bwl, ( jusqu'au 4éme boss inclus ) et j'aimerai beaucoup voir nefarian.
J'ai eu le plaisir de visiter naxxramas lors d'une soirée découverte avec au programme le clean de l'aile des araignées et de l'aile des chevaliers jusqu'au 4 cavaliers que j'ai hate de revoir à l'extension.

Aprés à bc :

J'ai fait toutes les hero, même à l'époque ou le labyrinthe prenait la nuit et ou vers 4 heures du matin il fallait hurler sur ts pour tenir kiro éveillé. A cette époque bénie, ou les insignes ne servait à rien car les récompenses étaient peu nombreuses et loin d'être ultimes.
Kara : clean et farm, sans doute l'instance que j'ai le + parcourut depuis le début ou jeune débutant en T3,5 à maintenant en stuff T5.
ZA : clean, farm et travail des timers en cours. A l'heure actuelle la meilleure performance accomplie par notre réseau de connaissance est d'avoir pull halazzi avant la fin du timer. l'ours chauffe et fait vraiment partie de mes objectifs personnels avant l'extension.
Gruul : clean
Maghté : clean ( on est pas champion des naarus sans apprendre à cliquer sur un cube ! )
SSC : clean
Tk : clean à l'exception de kael laissé à 59%
Hyjal : Rage et anetheron down, qq trys sur le suivant kaz'rogal.
BT : supremus, najentus et akama down. Des trys encourageant sur terron, laissés à 30%.

CE qui est marqué plus haut a été réalisé en tank. J'étais présent à la plupart des first kills à l'exception de léotheras et anetheron.

- Mes guildes précedentes : à ce jour sur uldaman, predict et eternelle. Predict c'etait il y a maintenant plus d'un an et la guilde avait disband à la suite d'une obscure querelle entre officiers. J'ai alors rejoint eternelle, dont j'ai été le raid leadeur et le mt jusqu'a ce que l'ambiance se dégrade fin juin 2008 ce qui a conduit à mon gquit ainsi que du bonne partie de la guilde. Nous étions alors en try sur kael et nous l'avons laissé à 59 % .

- Mes motivations:
je tiens particulièrement à jouer avec Kiroar, ensemble nous avons connut bien des péripéties et je compte bien continuer à le couvrir en instance à 5 pendant qu'il m'explique que la spé de mon reroll est mage est pourrie.
Les raids 25 sont également un bel exemple même si l'ambiance est quelque peu differente puisqu'on est un peu noyé dans la masse.

- Pourquoi Mirage?:
Kiro ne tari pas d'éloges sur vous, et en la matiére il est mon gourou, mon maitre spirituel, ying de mon yang :p. De plus, une guilde qui a ce jour recrute un guerrier et un mage sans pour autant demander du T19 comme stuff est assez rare.

- En raid:
Je me présente toujours full compos (bouffe + flacon + pierre à aiguiser si je n'ai pas de chamélio.) . Wow est un jeu pour moi et l'objectif est donc le même que dans tout autre jeu : l'amusement avant tout. Néanmoins je vous rassure, s'amuser ne signifie pas pour moi qu'il faut faire n'importe quoi. Une bonne soirée de raid c 3-4 h avec tout le monde à fond, qui se transcendent dans la bonne humeur.

Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
ramoutcho

MessageSujet: Re: [Accepté] [war] thebig apply lié à celle de kiroar   Mar 16 Sep - 22:54

Bonsoir thebig et bienvenue sur le forum.

Comme je t'en ai parlé ig, j'ai des inquiétudes légitimes au sujet des candidatures conjointes. Je m'explique, nous avons eu plusieurs fois des personnes qui postulaient pour jouer ensemble, mais lorsqu'un souci arrivait (irl, ig, ...) les deux nous quittaient.
Si jamais vous étiez pris tous les 2, le fait de ne pas jouer tout le temps ensemble en raid, te pose t'il un souci?

Pourrais-tu nous parler un peu de toi irl?
Quelles sont tes dispo?

Comptes-tu jouer bien après la sortie de WOLTK?

Je viendrai t'embeter demain ig comme je te l'ai dit vers 18h 18h30.

Bonne chance pour ta candidature.
thebig

MessageSujet: Re: [Accepté] [war] thebig apply lié à celle de kiroar   Mer 17 Sep - 1:17

Alors pour ce qui est de la candidature commune il est vrai que nous devons eclaircir le sujet. Nous ne sommes pas mariés mais nous cherchons une structure capable de nous acceuillir tout les 2. Si à l'avenir l'un d'entre nous etaient amené à réduire son temps de jeu pour une raison ou pour une autre, cela ne préjuge pas du fait que l'autre reste ou parte de la guilde. Nous avons longtemps joué dans des structures differentes sur le même serveur.

Si jamais nous sommes pris tout les 2 il est évident que nous nous plierons au régle de validation en vigueur chez vous : on est majeur et vacciné, on a pas besoin l'un de l'autre ( quoique kiro a surement besoin de moi mais il ne l'avoue pas ^^) donc il n'y a absolument aucune contre indication àce que l'un soit ds un raid et l'autre non validé, de ce coté la rassurez vous, on est pas embêtants.

Alors euh irl, je m'appelle Pierre, j'ai 22 ans depuis peu, je suis étudiant en médecine. Ma configuration est un imac G5 et ma connexion est un free degroupé total 24 M. J'habite un logement indépendant de mes parents ( on m'a deja posé cette question) et je ne le partage pas avec qqn du sexe opposé éventuellement tenté de debrancher la prise telephonique pendant un pull ( comprendre j'habite vraiment seul :p )

En therme de disponibilité, cela alterne selon les semaines aux environs de 4 soirs de présence entre le dimanche et le vendredi. Je susi trés rarement présent le week end que je consacre generalement à ma vie irl. Quand je dis que cela alterne, ce n'est jamais moins de 3 soirs.

Oui, je compte jouer à WOTLK. Les images que j'ai aperçut de la béta ont ranimé ma foi dans le "RP " bien que je déplore le possible retour de muradin et la fin programmée de malygos. Je ne compte pas changer de main ( j'ai un mage 70 toupinette ) et je considére mon war comme etant mon seul vrai perso l'autre me sert avant tout à farmer( son herbo est en cours de up ) j'ai toujours joué tank et compte bien continué dans cette voie malgré l'arrivée d'un concurent sur le marché du travail. Mais foi de nain on ne m'enverra pas l'ANPE ( Agence pour Nain Pouvant Encoreservir (oui oui en un seul mot sinon le sigle est faux ))

Sinon pour demain, je ne suis pas sur sur d'être là à notre rendez vous galant ( un elfe rencontrant un nain au clair de lune ça va faire jaser ) attendu que je suis attendu à la tav.. euh au restaurant irl. Je te propose donc de nous retrouver plutot jeudi à la même heure.

j'espere avoir répondut à toutes tes interrogations et à trés bientot
thebig

MessageSujet: Re: [Accepté] [war] thebig apply lié à celle de kiroar   Lun 22 Sep - 18:07

je viens de lancer la procédure de migration aprés que rhadamantus nous ait donné le feu vert alors tremblez !!! Thebig debarque sur uldaman et les tavernes ne seront plus jamais les mêmes !!!

++
Desyria

MessageSujet: Re: [Accepté] [war] thebig apply lié à celle de kiroar   Lun 22 Sep - 19:06

Coucou TheBig!

Juste uen chose qui me turlupine: nous ne sommes pas sur Uldaman mais sur Les Sentinelles! Surprised

Bonne chance pour ton apply!
Desy
Trïsh

MessageSujet: Re: [Accepté] [war] thebig apply lié à celle de kiroar   Lun 22 Sep - 23:07

Il vient d'uldaman me semble t'il , ses doigts ont du fourcher Very Happy
thebig

MessageSujet: Re: [Accepté] [war] thebig apply lié à celle de kiroar   Mar 23 Sep - 8:58

effectivement, j'etais encore sur uldaman hier.

Depuis hier soir je suis sur les sentinelles, où j'ai deja pu croiser certains d'entre vous.

@ trés bientot :-)
Rhadamanthus

MessageSujet: Re: [Accepté] [war] thebig apply lié à celle de kiroar   Mer 24 Sep - 11:15

Coucou !

ce soir nous allons finalement sur le début de BT go t'inscrire que l'on voit comment tu te fais frapper Smile

(entraines toi pour teron si tu as jamais fait les fantomes)

MessageSujet: Re: [Accepté] [war] thebig apply lié à celle de kiroar   Mer 24 Sep - 18:38

oki nor problemo je go m'inscrire à l'instant, je recupere internet à l'instant.

Toutes mes excuses aux participants du raid zul aman d'hier soir à 23 h et qq j'ai perdut ma connection : la freebox qui s'eteint le noir complet j'ai rien compris. En revenant du boulot ce matin je suis allé faire tester le transformateur qui m'avait deja laché par le passé et j'ai réussit à en ravoir un pour une somme modique.

Vraiment navré d'avoir du déco en plein try de zul jin bien engagé.

@ ce soir je cours m'inscrire !
thebig

MessageSujet: Re: [Accepté] [war] thebig apply lié à celle de kiroar   Ven 26 Sep - 22:04

up !

Pour dire que j'ai presque finti de confectionner un stuff rf viable. j'attends actuellement 300 full buff tout en étant cappé def et avec un nombre raisonnabel de point de vies.

Il ne me manque plus que le pantalon insigne et mon stuff rf deviendra operationnel. ( l'affaire de qq jours )

Qui dit insigne, dit raid instance hero. si vous avez besoin d'un tank, n'hesitez pas à me demander :-) et j'ai souvent un serial sheepeur avec moi :-)

@ bientot
Kromfeld

MessageSujet: Re: [Accepté] [war] thebig apply lié à celle de kiroar   Dim 28 Sep - 12:20

Coucou Thebig et bonne chance pour ton apply !
Pour avoir fait qqls heros avec lui et kiro , je veux vous assurer qu'il mange tres bien les baffes et qu'il aime ça !

super joueur à mon gout sympa, skillé et surtout nain ! et ça c'est direct +1 Wink

à bientot ig

Krom
Pristy

MessageSujet: Re: [Accepté] [war] thebig apply lié à celle de kiroar   Lun 29 Sep - 19:37

Je dénonce une reprise d'aggro en héro sur un boss !!!

A part ca joueur uber skilled et réactif, donc go le prendre ou sinon go delete Smile.

A bientôt ig mon pote !
thebig

MessageSujet: Re: [Accepté] [war] thebig apply lié à celle de kiroar   Mer 1 Oct - 8:39

up !

Alors quelques nouvelles.

Grace à la soirée sur kael, me voici desormais main d'adal. Merci de m'avoir convié à ce rush :-) . Pour ce qui est du debriefing de cette partie de la soirée, je me suis basé sur mes souvenirs du spoilers pour m'en sortir. C'est pourquoi j'ai prefere demander un detournement sur les dagues lors du second try. Par la suite, je me suis laissé guider par le lead en essayant de faire de mon mieux sur les phoenix et de rester en vie. Je ne suis pas encore exalté mais la bague est deja un up interressant :-)

Par la suite j'ai eu le plaisir d'être invité pour le rush bear d'hier soir. Bon contrat rempli si on exclut qq imprécisions : 2-3 ,taunts qd les cms reprennaient l'aggro, 2-3 desheep peut être un peu intempestif mais dans l'ensemble j'avoue que je ne suis pas trop mécontent et ça confirme ce que je pensai : j'adore le timer ZA :-) Par la suite on a clean malacrass et zj.

Enfin grace aux insignes de zul aman j'ai pu finir mon stuff rf, j'arrive à 301 tout en étant capé def. 2-3 enchantements à fignoler et ça roulera :-)

Merci pour les multiples loots d'hier soir : masse de kael, bague du 3éme timer dps et arc de zul jin mon stuff furry a meilleur allure désormais.

@ trés bientot j'espere ( bah en fait à ce soir pour bt :-) )
thebig

MessageSujet: Re: [Accepté] [war] thebig apply lié à celle de kiroar   Jeu 2 Oct - 2:08

Alors un petit debriefing rapido de la soirée à BT.

Naj'entus : le boss poteau comme on l'aime. Bon bah rien de bien particulier, c'est pas franchement un combat dynamique point de vue tank, il s'agit surtout d'envoyer le paté et de distancer les dps sur omen. Merci pour la hache :-)

Supremus : Ben lui aussi faut pas être prix nobel de tanking pour le tomber, on court on tank on court on tank et puis il tombe. Pas de soucis dans les phases de reprises, le try est passé comme une fleur.

Akama : Sans rire c'est un boss ? Non parce que bon j'ai du tanker 6 mobs ( 2 x 3 ) et qd je me suis retourné il etait à terre. Donc bon, pas grand chose à dire sur lui :-)

ROS : Alors j'etais en "touriste " sur ce fight avec une spé inadapté mais bon, j'ai bien compris le concept du boss après reste à voir la pratique, mais ça fait du bien de le voir en vrai.

Gurtogg : lui on est pas copain. Déjà parce que les gens qui vous enchainent 20 k de dégât en écrase par surprise c'est pas forcement des gens de confiance. Mais surtout parce que le placement nous fait suer ( on est contre le mur, l'image est écrase c tout caca sur l'ecran ) . Plus sérieusement, aprés qq trys difficiles allant du one shot, ej pense que j'ai assimiler la technique : j'arrivai à me débarrasser de mes debuffs et à être compétitifs en matiére d'aggro puisqu'on s'est repassé l'aggro entre dugup et moi. Bref bien content de l'avoir tombé et merci pour les jambières qui roxx :-)

@ bientot pour de nouvelles aventures
thebig

MessageSujet: Re: [Accepté] [war] thebig apply lié à celle de kiroar   Mar 7 Oct - 16:08

UP !

Avec au menu un gros up de stuff pour ma part ( enfin bientot quoi ) par le plus grand des hasards, j'ai recuperé (enfin acheté ) le schéma des lunettes tank sunwell.

J'ai toutes les compos de pretes mais il manque qqch : je ne connai aucun mineur qui a la forge du khorium durci. En connaitriez vous un ?

Le lien vers l'objet : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=35196,0

@ bientot
cefka

MessageSujet: Re: [Accepté] [war] thebig apply lié à celle de kiroar   Mar 7 Oct - 16:48

Pour ton khorium le soucis (si je me gourre pas) c'est qu'il faut looter un bouquin qui t'apprend à le faire. Ce bouquin tombe à SW en trashs loot je crois. Donc faut voir avec les guildes du serveur qui se promenent à Sunwell.
Voir le profil de l'utilisateur http://Cefka.malife@sentinelles.wow
Rhadamanthus

MessageSujet: Re: [Accepté] [war] thebig apply lié à celle de kiroar   Mar 7 Oct - 16:48

gg ça Big

enoxia avait loot un plan mineur a swp . Il s'agit surement de ça.

MessageSujet: Re: [Accepté] [war] thebig apply lié à celle de kiroar   Mar 7 Oct - 19:03

vi je sais faire ce truc la.
thebig

MessageSujet: Re: [Accepté] [war] thebig apply lié à celle de kiroar   Mar 7 Oct - 19:36

j'ai toutes les compos, donc si tu as ne serait ce que 5 minutes de libre dis moi ou je epux te retrouver :-)
Enoxia

MessageSujet: Re: [Accepté] [war] thebig apply lié à celle de kiroar   Mar 7 Oct - 20:17

Tu va devoir attendre car je ne peut pas me connecter avant 1h 30 - 2 h du matin. Je suis au quebec actuellement et j'ai donc 6 heure de decalage.
Si ca presse, demande a Marek de te faire ca avec mon perso.

voila bonne journee.

(Je suis en cours actuellement ^^' il est 13h 15 )
thebig

MessageSujet: Re: [Accepté] [war] thebig apply lié à celle de kiroar   Mar 7 Oct - 21:37

voilà c'est fait ! c'est crafté, enchanté gemmé ( de maniére temporaire le gemmage ) mais l'essentiel est fait j'ai mon casque !!!
Kromfeld

MessageSujet: Re: [Accepté] [war] thebig apply lié à celle de kiroar   Mer 8 Oct - 12:55

JayJay Zebig cheers
thebig

MessageSujet: Re: [Accepté] [war] thebig apply lié à celle de kiroar   Jeu 9 Oct - 1:32

un petit debrief de la soirée bt de ce soir.

Naj'entus : le boss poteau, moins bien négocié que al semaine dernière : sans chaman (ni paladin protec )l'aggro s'en est ressenti clairement et j'ai souffert, et j'ai du lutter pour rester en vie, surement à cause d'un leger soucis d'assignation des heals. Mais bon c'est passé pas tréss glorieusement pour ma part il faut bien le reconnaitre. Merci pour les brassards, ils sont enchantés.

Supremus : Là un peu rien à dire, on court on tank, on court on tank, j'ai courut j'ai tanké. Je n'etais certes pas toujours le premier sur la liste d'aggro aprés le reset mais quand ce n'etait pas le cas j'etais le destinataire de la baffe grace à mon nombre de pv. Rien à declarer sur lui.

Akama : ben euh je dirai que mes dps ne se sont pas toujours assist parfaitement, maintenant pour l'importance que ça a....

Terron : premier down de Terron pour ma part, je l'avais déjà tanké mais jamais tombé ( éh oui ) bon j'ai rush aggro merci chamolin pour le totem wf qui reste le meilleur ami du tank de mon point de vue. Aprés, je ne sais pas si il y a eu de véritables problémes d'aggro, Je ne pense pas vu qu'il n'a pas bougé mais j'espere que les dps n'ont pas trop soyuffert à vanish/invi/brise ame/fd en plein moment de bourrinage.

ROS : Un autre first kill, du moins en tank aprés la démonstration que ramou m'avait fait la semaine derniere. Bon, je susi trés clairement à l'origine du wype sur le premier try. J'ai d'ailleurs qq précisions à renoter là dessus.

Sur la P1 rien à dire bien sur

Sur la P2 : à chaque fois, qd le timer d'émousser venait à se finir, il relancer un choc spirituel avant de lancer l'émousser. ce qui m'a conduit 2 fois à me faire surprendre en claquant mon renvoi de sort un peu tot.
Sinon je pense que j'ai pigé la P2 et que je ne reproduirai pas les erreurs sur les futurs trys.

Sur la P3 : C'est là que j'ai merdé ( éh oui ! ) Bon globalement, cela ne sert à rien d'être prudent sur cette phase à reset trop tot, on ne reset rien du tout et on finit dans une marre de sang. Je me suis encore un peu fait surprendre ( au moins une fois ) sur le try gagnant mais je pense que j'ai assimilé le concept et sa mise en pratique.

voilà à bientot, Merci pour la gemme marek, et @ demain :-)
House

MessageSujet: Re: [Accepté] [war] thebig apply lié à celle de kiroar   Jeu 9 Oct - 13:39

exellente aggro ! j'aime ca Very Happy

+1
thebig

MessageSujet: Re: [Accepté] [war] thebig apply lié à celle de kiroar   Ven 10 Oct - 2:09

BT 2éme partie.

bon alors, tout d'abord un grand merci pour la découverte de cette partie de l'instance, dans laquelle je n'avais jusqu'alors jamais mis les pieds.

Gurtogg : on a bien geré entre nous le tanking je pense, aprés un premier try approximatif, on s'en est pas mal sorti vis à vis des debuffs et des repassages d'aggro. Merci à mes 2 collégues pour les conseils prodigués.

Sharraz : Alors elle, c'est clair, on va pas être copain. desoél de vous avoir fait perdre un peu de temps, vu que j'avais la facheuse tendance de mourri pendant le combat. En off tank par la suite ça c'est passé dans la médiocrité, j'ai esquivé pas mal bcp en début de combat, resultat, je me suis retrouvé à perpete au niveau aggro. J'ai surtout fait gaffe à bien debuff le mob et à attendre que ça se passe, le boulot d'off tank est tout de même moins rigolo.

Le conseil : Serieusement, j'ai trouvé ce combat méga stressant. être là à guetter la barre de cast de lady machin c'est un truc à devenir nevrosé. Ne me demandez pas ce qui se passe en dehors de cette fichue barre de cast, j'etasi tellement stressé que je me suis concentré là dessus.

Illidan : Bon alors phase decouverte screenshot en P1 en veillant à ne pas faire de conneries sur les parasites ( bon j'en ai pas eu, mais ça aurait pu ! ) En P2, bon mon tanking etait brouillant : niveau aggro c certain que vous avez du souffrir. j'essayai de trouver le bon tempo sur les deplacements. Bon je n'ai pas eu le temps de tout piger sur mon décés un peu prématuré. En tout les cas j'espere vite poouvoir en découdre à nouveau avec elle !!!

Merci pour la soirée et pour les spalliéres T6, j'ai un skin horrible en skin mixt péon - pgm mais bon ^^

++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] [war] thebig apply lié à celle de kiroar   

[Accepté] [war] thebig apply lié à celle de kiroar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant