Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -

AccueilRetour au portail MirageS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté] Persephia ( Prêtresse Heal )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Persephia

MessageSujet: [Accepté] Persephia ( Prêtresse Heal )   Dim 12 Oct - 1:45

Bonjour à tous, suite à de récentes conversations avec certains membres, je vous présente ma candidature et j’espère que vous pourrez lui donner suite.

Je me présente donc. Je me prénomme Delphine. Je vais sur mes 27 ans. Je joue à wow depuis environ 3 ans, avec de petites pauses entre temps. J’ai pu acquérir une bonne expérience pve grâce à la guilde Quintessence, puis grâce à la GHM. J’ai commencé et découverts les raids avec la guilde Quintessence. Avant ça, mon expérience pve se limitait à MC ou ZF.. :s

Avec la GHM, j’ai pu participer à tous les raids, de la tombée de Vashj ou KT, jusqu’aux essais sur Ilidan, en passant par Zul Aman.

Mon personnage s’appelle Persephia. C’est une prêtresse soin avec des cheveux blancs ! Smile

Peut-être que certains anciens des Shell se souviendront de moi, vu que j’ai fais quelques raids avec vous.
( Cependant, je connais assez peu de personnes de chez vous, malheureusement )

En effet vous constaterez que je suis une ancienne de la Guilde de Haute Montagne. Suite à un ras-le-bol, j’ai décidé de suivre les conseils d’amis et de quitter, pour de bon, l’aventure GHM. Je n’ai guère envie de vous faire part de ma décision de quitter cette guilde. Les pourquoi et les comment , je les garde pour moi, par respect envers cette guilde. Cela dit, je pense que certains d’entre vous ont déjà comprit ma décision. ;-)

C’est pourquoi je souhaite me réinvestir dans une guilde comme la votre, qui correspond à mes attentes ( un bon niveau de jeu, une bonne ambiance ).