Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -

AccueilRetour au portail MirageS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté] Persephia ( Prêtresse Heal )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Persephia

MessageSujet: [Accepté] Persephia ( Prêtresse Heal )   Dim 12 Oct - 1:45

Bonjour à tous, suite à de récentes conversations avec certains membres, je vous présente ma candidature et j’espère que vous pourrez lui donner suite.

Je me présente donc. Je me prénomme Delphine. Je vais sur mes 27 ans. Je joue à wow depuis environ 3 ans, avec de petites pauses entre temps. J’ai pu acquérir une bonne expérience pve grâce à la guilde Quintessence, puis grâce à la GHM. J’ai commencé et découverts les raids avec la guilde Quintessence. Avant ça, mon expérience pve se limitait à MC ou ZF.. :s

Avec la GHM, j’ai pu participer à tous les raids, de la tombée de Vashj ou KT, jusqu’aux essais sur Ilidan, en passant par Zul Aman.

Mon personnage s’appelle Persephia. C’est une prêtresse soin avec des cheveux blancs ! Smile

Peut-être que certains anciens des Shell se souviendront de moi, vu que j’ai fais quelques raids avec vous.
( Cependant, je connais assez peu de personnes de chez vous, malheureusement )

En effet vous constaterez que je suis une ancienne de la Guilde de Haute Montagne. Suite à un ras-le-bol, j’ai décidé de suivre les conseils d’amis et de quitter, pour de bon, l’aventure GHM. Je n’ai guère envie de vous faire part de ma décision de quitter cette guilde. Les pourquoi et les comment , je les garde pour moi, par respect envers cette guilde. Cela dit, je pense que certains d’entre vous ont déjà comprit ma décision. ;-)

C’est pourquoi je souhaite me réinvestir dans une guilde comme la votre, qui correspond à mes attentes ( un bon niveau de jeu, une bonne ambiance ).

Je serai ravie de vous proposer mes services de soigneuse et ainsi, je l’espère, vous permettre d’améliorer la performance de votre raid.

Pour présenter un peu plus ma façon de jouer, je joue en 20 / 41 ( template basique avec Cercle de soin ). Je sais gérer ma mana, je sais me protéger, je sais envoyer du « lourd » quand il faut ! Very Happy Je pense pouvoir me concentrer sur deux MT à la fois, mais… j’ai une préférence pour le soin de groupe, d’où mon choix de template ( Je pense être beaucoup plus utile en soins de groupe ). Ma façon de jouer en pve se base surtout sur une expérience acquise en pvp. J Bref, je suis une machine ! lol Very Happy

Je compte aussi remplacer prochainement mes gemmes jaunes par des gemmes avec de la hâte de sort ( j’aime beaucoup la hâte, j’ai un équipement avec lequel je monte à 160 environ que je n’utilise plus ). Sinon,
j’ai l’habitude de finir mes raids en tête de liste des stats soins, et dispell ( magie ), devant des chamans.

J’utilise quelques addons pour soigner en raid :
Clique, X pearl, Chronometer ( pour gérer mes rénovations ), Decursive, Quartz ( pour gérer ma latence ).

J’ai aussi joué très longtemps en ombre, donc pour résumer, je connais ma classe !

Au niveau de mon équipement, j’ai 3 pièces T6 ( épaulettes, heaume et gants ). Le reste est soit des objets d’hors-set obtenus à Hyjal, ou au temple noir, soit des objets obtenus grâce aux insignes.

Voici le lien de mon armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Persephia

J’ai un stuff résistance ombre complet. Je farm mes composants pour faire mes propres potions de mana ( par exemple ), etc.

J’en viens ensuite à mes métiers… Pour l’instant, j’ai choisi l’enchantement ( je commence à monter ce métier ) et la joaillerie, mais en vue de l’extension, je compte remplacer la joaillerie par l’inscription ( des glyphes me semblent très utiles ).

Pour rester dans le même sujet et sachant que l’extension approche,
je compte utiliser ce template ( lv 70 ) :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_talents_priest&t=053020010000000000000000000000000000000000000000000000023505003030015253003331300

Puis une fois lvl 80, ce template : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_talents_priest&t=053020013000000000000000000000000000000000000000000000023505003030015253004331351

Parlons de ma disponibilité, je pense pouvoir participer, s’il le faut jusqu’à 4 soirs par semaine ( je préférerai 3 soirs ). Je reste disponible pour toutes questions / réponses soit sur le jeu, soit ici.

Je suis aussi ouverte à toute proposition d’essai en raid, selon vos envies.

Merci à vous de l’intérêt que vous me porterez et à bientôt !

Persephia

Dernière édition par Persephia le Dim 12 Oct - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marék

MessageSujet: Re: [Accepté] Persephia ( Prêtresse Heal )   Dim 12 Oct - 2:17

Salut Persephia,

Bienvenue sur notre forum et merci de l'intérêt que tu porte a notre guilde!

Candidature très claire et concise, agréable à lire.

Ton expérience, équipement et objectifs correspondent à ce que nous cherchons.

Une question : comment tu situe tu par rapport à l'extension?
Peut-on déduire, du fait que tu ai déjà prévu un template au niveau 80, que tu désire continuer l'aventure avec WotLK?

Ces question interviennent car nous cherchons vraiment des personnes motivées pour l'extension.

En attendant, n'hésite surtout pas a jeter un coup d'œil sur le phpraider, de créer un compte et de t'inscrire aux prochains raids.

A bientot !

Persephia

MessageSujet: Re: [Accepté] Persephia ( Prêtresse Heal )   Dim 12 Oct - 3:03

Et bien, oui, j'ai prévu d'accéder au niveau 80 assez rapidement, si je le peux. Et de rester en spé sacré. Je pense que les prêtres vont être encore plus bénéfiques aux raids. Surtout au niveau de leur régen mana grâce à différents talents comme "heureux hasard", les chances de critique qui se voient être améliorées, des chances ( 30% au lieu de 6% ) d'avoir un sort de soin gratuit amélioré, et des chances d'avoir 30% de hâte sur les deux prochains soins lancés, etc.
Enfin, j'avoue que le prêtre soin qui arrive, me tente vraiment beaucoup et me motive encore plus à continuer l'aventure Wow ! :p

Sinon je vais de ce pas m'inscrire sur le Php.

A bientôt !
Yarik
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Persephia ( Prêtresse Heal )   Dim 12 Oct - 13:49

Bonjours Mirage ! Kikoo Perse !!
Je passe juste pour faire un coucou à ma ptite Perse.
Une joueuse adorable qui connait sa classe sur le bout des doigts et qui ne fera qu'apporter un plus à votre raid Smile
Bref, même si elle sait se protéger, prenez en soin Smile

Bonne continuation ici même si je suis un peu triste que tu quitte l'aventure GHM (enfin tu le sais déjà ^^)
Gros bisous et bonne chance pour ta candidature !! Smile

Bye Mirage !
Shaikan

MessageSujet: Re: [Accepté] Persephia ( Prêtresse Heal )   Dim 12 Oct - 14:55

Bonjour

Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature
Je te laisse aux mains des autres Heals

A++
Ennola
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Persephia ( Prêtresse Heal )   Lun 13 Oct - 15:53

Salut vous tous!!! PERSE!!! tu m'a même pas dit au revoir !!! Tu m'brise le coeur^^

Bon j'vous confirme persephia est une vrai pro vous allez l'aimer par contre un détail me chiffonne dans la canditature: t'a vraiment que 27 ans?.....
Kromfeld

MessageSujet: Re: [Accepté] Persephia ( Prêtresse Heal )   Lun 13 Oct - 16:15

Salut toi et bonne chance pour ta candid ! tu es dans mes amis mais je me souviens pas du tout de toi ... encore un soir de trop de bieres!

A bientot

Krom
Trïsh

MessageSujet: Re: [Accepté] Persephia ( Prêtresse Heal )   Lun 13 Oct - 18:18

Tient coucou Ennola Very Happy
Bonne chance pour ta candidature Persephia Smile
Persephia

MessageSujet: Re: [Accepté] Persephia ( Prêtresse Heal )   Lun 13 Oct - 18:48

Merci Yarik, merci Enno, ça fait plaisir de voir que j’ai votre soutien ici !
Krom ? En fait j’ai rename ( anciennement Närya ). On s’était connu à l’époque Solaris si je ne me trompe pas, grâce à Liryana Razz

Sinon, je tiens à vous remercier de m’avoir invité en raid hier. J’ai pu découvrir Sunwell comme ça ( et je pensais pas que j’y irai un jour ! ).

J’ai préparé un petit debrief pour ma part. Je commence par l’arrivée dans le raid.

J’étais un peu tendue, j’avais pas tellement envie de décevoir certaines personnes. Vous m’avez vite mise à l’aise par rapport à l’ambiance sur TS ou sur les canaux de discutions. Very Happy

Je continue avec Sunwell.

Donc, pour me répéter, ce fût une grosse découverte. Un trash vraiment complexe à gérer, on n’a pas le droit à l’erreur. Au niveau du soin, j’ai fais du mieux que j’ai pu, j’ai surtout été très réactive sur les dispell ( à
mon goût ! ). Sinon, j’ai pas ressentis de grands soucis, de mon coté, tout au long du trash. ( Je tiens aussi à m’excuser pour un sheep que j’ai cassé, j’ai posé un dot dessus. Enfin, ça n’a pas occasionné de wipe, fort heureusement pour moi Embarassed )

Venons-en à Kalecgos.

Et là, j’avoue que j’ai eu beaucoup de mal, surtout pour les deux premiers try. C’était surtout la transition de la technique, sur le papier, à la pratique qui m’a un peu fait paniquer. J’étais un peu perdue surtout pour le premier try. Au niveau des portails, ça a été cela dit, pas de grandes difficultés, c’était très clair sur TS, et je surveillais du coin de l’œil les placements de mon groupe.

Aux deux premiers essais, j’étais collée au mur, donc j’étais vraiment en heal que sur mon groupe, je craignais de m’approcher des autres membres de mon groupe. J’étais donc hors portée du boss et du MT.

Au troisième essai, j’ai eu beaucoup moins de mal. J’ai pris beaucoup plus d’initiatives. ( Entre temps, Anathoé m’avait donné quelques petites astuces et je tiens à t’en remercier une nouvelle fois. ). Je me suis mise dans le fond, et j’ai pu poser quelques rénovations sur le MT, tout en pouvant soigner mon groupe.
Du point de vue de ma mana, j’ai pas eu de gros soucis, j’ai même pu envoyer beaucoup de soins sur un peu tlm dans la dimension dragon. Je ne sais même pas si j’ai envoyé une seule fois mon ombrefiel.

Pour résumer ce combat : c’était un beau combat, très intéressant, mais qui reste délicat. J’avoue ne pas tout avoir saisi, et je bosserai d’avantage la technique.

Je termine avec Ilidan.

Je dois vous avouer que je m’attendais un peu à ce qu’on le tue dans la soirée. Malheureusement, ce ne fût pas le cas ! Je n’vous en veux pas pour autant lol :p

J’ai pu découvrir les phases 4 et 5 que je ne connaissais pas.
Sinon, pour la P2 ( surtout ), j’étais habituée, chez la GHM, d’avoir le même boulot ( soin de groupe ). Donc j’ai spammé mon petit cercle de soin tout du long, en envoyant des rénovations sur les MT.

Cela dit, pas de grosses difficultés rencontrées pour l'ensemble du combat.

J’en conclue en vous remerciant une nouvelle fois pour cette soirée « découverte » qui a commencé avec une petite pression ! J’espère vous avoir fais une bonne impression. king

Si vous avez des commentaires à me faire, n’hésitez pas. Toute critique est constructive !

A bientôt j’espère Wink
Kromfeld

MessageSujet: Re: [Accepté] Persephia ( Prêtresse Heal )   Lun 13 Oct - 19:29

Närya !!! ça change tout .... +1 Wink

Krom
ennola
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Persephia ( Prêtresse Heal )   Lun 13 Oct - 20:18

Wai ba n'empeche t'a toujours pas répondu a ma question t'est sur que t'a que 27 ans?
taliesinn

MessageSujet: Re: [Accepté] Persephia ( Prêtresse Heal )   Lun 13 Oct - 23:47

coucou ici Smile bonne chance pour ta candidature

(et Enno, c'est quoi ces questions ? )
Rhadamanthus

MessageSujet: Re: [Accepté] Persephia ( Prêtresse Heal )   Mar 14 Oct - 17:09

Salut Persephia et bienvenue sur le fofo !

comme je l'avais prédit illi qui a fait de la resistance dimanche s'est fait os le lendemain.

Sinon j'ai trouvé que tu t'en sortais très bien pour une première soirée Swp

Voilou continue comme ça

MessageSujet: Re: [Accepté] Persephia ( Prêtresse Heal )   Sam 18 Oct - 17:00

Coucou à vous.

Je rajoute quelques petites choses à ma candide. Premièrement, je vais parler de mon template. J’ai fais quelques essais en modifiant quelques points par ci par là et je vais rester ( je pense ) sur ce template :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_talents_priest&t=053020013000000000000000000000000000000000000000000000023505003020015253004331000

Je suis très satisfaite des derniers talents. Surtout « Vague de lumière », chaque critique me donne une chance de lancer un soin rapide instantané et gratuit . Les talents « concentration sacrée » et « concentration sacrée améliorée » sont aussi très efficaces. Ca proc souvent !

J’ai essayé deux glyphes entre temps. Un qui est très intéressant, l’autre un peu moins.
- Glyphe de dissipation de la magie : Votre sort Dissipation de la magie soigne également votre cible pour 6% de ses points de vie maximum. Un glyphe super pratique, ça lance un heal de 800 à 900, et peut lancer un soin critique à 1200 environ. ( Malheureusement, ce glyphe ne fonctionne pas pour la dissipation de masse )

- Glyphe de mot de pouvoir : bouclier : Votre Mot de pouvoir : Bouclier rend également à la cible un nombre de points de vie égal à 20% du montant absorbé. Un glyphe un peu moins utile, pour le peu de boucliers que je mets en raid, il n’est pas très intéressant. Je le remplacerai par la suite ( je ne sais pas encore par lequel ).

Par la suite, j’ai trouvé assez décevant la facilité des raids BT et Hyjal, comme certains d’entre vous je suppose. Cela dit, c’est très relaxant. Donc pour résumer, la soirée d’hier était superbe. Je n’ai pas éprouvé de réelles difficultés pour l’ensemble des boss. Sauf pour Archimonde, j’ai eu un peu de mal à me refaire aux placements, j’ai dû me prendre les flammes 3 ou 4 fois Mad

Je tiens à vous remercier encore pour mon bâton, looté sur Gurtogg ( je ne l’avais jamais vu tomber ).

Sinon pour résumer ces dernières soirées raid, l’ambiance me plait, votre niveau de jeu m’intéresse ( c’est ce que je recherche ), l’organisation du raid ou les briefings sont très clairs. Je donne un + 1 à votre raid !

A bientôt, je m’inscris de ce pas aux prochains raids.
chamolin

MessageSujet: Re: [Accepté] Persephia ( Prêtresse Heal )   Sam 18 Oct - 19:17

pour ma part je te mets un gros +1 pour ton heal c'est un réel plaisir de heal à tes cotés.

a très vite IG

chamolin
traxx

MessageSujet: Re: [Accepté] Persephia ( Prêtresse Heal )   Sam 18 Oct - 19:20

chamolin a écrit:
pour ma part je te mets un gros +1 pour ton heal c'est un réel plaisir de heal à tes cotés.

a très vite IG

chamolin
suceur de boules ! Very Happy
Persephia

MessageSujet: Re: [Accepté] Persephia ( Prêtresse Heal )   Sam 18 Oct - 19:49

lol! Merci Chamolin !
Persephia

MessageSujet: Re: [Accepté] Persephia ( Prêtresse Heal )   Jeu 23 Oct - 19:23

Re coucou !
J'attendais d'avoir fait plus de boss pour faire un petit débrief. Pour commencer, je tiens à vous remercier de me prendre dans la majorité des raids organisés. C'est très plaisant. Je suis très contente d'avoir pu découvrir 3 nouveaux boss sur ces 3 dernières soirées et j'espère que ça va continuer ainsi.

Kalecgos :

Pas de réels soucis à me faire : J'avais bien bossé la tech, j'ai pu faire du heal de groupe ainsi que du heal sur les mt dans les 2 phases. J'ai même pu aider quelques groupes avec quelques CoH ici et là. Smile
Bref, un boss aquis !

Brutallus :

Grande découverte. J'avais entendu parlé de lui, qu'il tapait comme une brute et tout... je l'ai pas trouvé vraiment difficile ( bien sûr, ya eu le nerf entre temps ). J'ai fais comme sur Kalecgos, c'est à dire du bon soin sur les 2 mt et sur le groupe pendant les météores. Sinon je pense avoir été assez réactive sur le debuff qu'il met ( je connais pas le nom, stomp non ? ) et m'être vite éloignée du raid.

Felmyst :
Mauvaise découverte ! Vraiment, je déteste ce boss. lol!
Pas à cause de sa difficulté ou de sa simplicité, juste l'ensemble du combat, je le trouve vraiment pas drole du tout Mad Bref !

- Son aura :
Pas de difficultés, des CoH lancés un peu partout. Smile

- Nova de gaz :
J'ai eu quelques difficultés à trouver un bon placement pour que ma dissipation de masse prenne effet à la fois sur les cac et aussi sur mon groupe. Il y a eu quelques morts dans les premiers essais, par faute de réactivité, ou alors par faute de la dissipation qui ne touche pas toutes les personnes. Bref j'ai travaillé ça le premier soir, j'ai demandé à mon groupe de s'approcher ou de se décaler. J'ai même fais une superbe aggro ( Désolée Sad ).
Je suis beaucoup plus réactive maintenant pour la dissipation de masse. Je m'arrête de healer et j'attends, prête à incanter mon sort.

- L'encapsulé :
Des grosses difficultés de réactivité au départ. Cependant, c'était très clair sur TS, la personne ciblée était annoncée. Sinon, maintenant ça va beaucoup mieux, je pars de suite vers ma gauche en me posant un bouclier et en spammant des CoH sur la personne encapsulée.
Suite à toutes ces tentatives, je pense que la P1, pour ma part, est maitrisée.

Pour la P2...

- Souffle acide :
J'ai été ciblée que deux fois. La première je me suis dirrigée à moitié dans le raid, petite erreur. La seconde, je me suis écartée du raid.

- Profonde respiration :
J'ai rencontré quelques soucis. Tout d'abord, des problèmes de compréhension sur Ts. Je m'attends à ce qu'on nous dise " Allez au sud " et non " il souffle au sud ". Oui, certains comme moi, sont alors partis au sud. :p
Enfin je fais beaucoup plus attention à ce qu'il se dit. J'ai personnelement du mal à voir dans quelle direction il va souffler. Si vous avez quelques astuces, je les veux bien :p

Eredar Twins :

Je préparerai un débrief spécialement pour ce boss ( ce soir je l'espère, si on tombe Felmyst ).

Pour résumer, Sunwell est vraiment une très bonne instance de raid. Et j'y trouve beaucoup de plaisir à venir avec vous pour vous bichonner. Very Happy J'espère ne pas avoir fait trop de boulettes sur ces trois derniers soirs, et surtout, j'espère vous avoir montré ma façon de jouer ainsi que les bénéfices que je peux apporter à votre raid.

En espérant que ça continue tel quel, je vous dis à ce soir !

PS : Merci pour mes brassards ! Ils sont sertis, enchantés et près à l'emploi ( Mirki mon Marék Smile )
Marék

MessageSujet: Re: [Accepté] Persephia ( Prêtresse Heal )   Jeu 23 Oct - 20:16

Salut persephia,

Tout d'abord merci pour ce débriefing très détaillé et objectif où on voit les erreurs commis et une évolution dans leur résolution.

J'ai personnellement beaucoup de plaisir à raider avec toi. Dans le passé j'ai pu faire des raids avec des gens "moyen" qu'on collerait pas aux tâches un peu délicates, mais c'est pas ton cas.

Tout ça pour te dire qu'en raid, tu es un healer qui m'inspire confiance et sécurité.

Continues à t'inscrire régulièrement en raid, tu es sur la bonne voie.

Persephia

MessageSujet: Re: [Accepté] Persephia ( Prêtresse Heal )   Ven 24 Oct - 2:19

Merci pour ces encouragements.
Cependant, une prestation un peu désastreuse ce soir. Sad
Beaucoup trop d'erreurs par faute d'inattention ou de concentration, ou peut être par fatigue.

Felmyst

Je commence par sa première phase :
J'ai eu un peu de mal à être réactive sur le dispell des nova de gaz. Sur certains try, les dissipations ont été un poil tardives par rapport à hier. Je suis aussi morte d'un encapsulé lancé sur un des cac. Par manque de réactivité, je n'ai pas eu le temps de pouvoir m'enfuir.

Pour ce qui est de la P2 : j'ai été ciblée par le souffle acide. Je l'avais même pas vu, le temps que je le vois : morte. silent

L'ensemble du combat me semblait être acquis et pourtant .. de belles erreurs en chaine.

Eredar Twins

Avant de commencer, je tiens tout d'abord à m'excuser de cet aggro foireux qui nous a fait perdre 5 bonnes minutes. Sad

Un combat fort interressant par sa sportivité Very Happy C'est un combat qui m'a fait pensé à celui de Teron lors de la première phase. Tout le monde prenait de bons dégats, on avait de quoi se faire plaisir au soin !
Mon rôle a été de tenir notre demotank en vie, ce qui n'a pas été si simple. Des gros soucis pour essayer de le tenir. Il y avait des moments ou je spammais mon gros soin et ça ne suffisait pas.

Pour ce qui est de la conflagration, je l'ai prise 3 fois. La première, aucuns soucis, je me suis vite déplacée. La seconde, on venait juste de perdre Fryth, ce qui m'a un peu perturbé. Et la troisième, totallement déconcentrée, j'ai pas du tout été réactive et n'est pas sortie du raid à temps.
Je pense que ça ira beaucoup mieux aux prochains essais. Je jetterai d'avantage de coups d'oeils aux cd annoncés par Bigwigs.

Pour la P2, pas de gros soucis rencontrés, on l'a vu qu'une seule fois malheureusement. J'étais placée là ou je devais être, j'aidais au heal sur le raid. Cependant, un léger soucis de mana a été rencontré sur la fin. Je devrai pouvoir gérer ça convenablement pour la prochaine fois.

Je pense avoir tout cité. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me le faire savoir !

Malgré tout, je termine troisième au heal sur l'ensemble de la soirée, derrière Tyranda et Marék.
J'espère que vous me laisserez une petite chance de me refaire pour les prochaines soirées. Je tâcherai d'être un peu plus présente ! Neutral

A bientôt.
Rhadamanthus

MessageSujet: Re: [Accepté] Persephia ( Prêtresse Heal )   Ven 24 Oct - 18:13

Pour ma part je trouve que certes tu fais des erreurs mais qui n'en fait pas...

Essaie d'améliorer ta réactivité sur les conflags et ça ira Smile

Cela ne m'empechera pas de continuer a te valider en tout cas

MessageSujet: Re: [Accepté] Persephia ( Prêtresse Heal )   Ven 24 Oct - 21:39

Oki, ça me rassure :p
Persephia

MessageSujet: Re: [Accepté] Persephia ( Prêtresse Heal )   Sam 25 Oct - 0:55

Bonsoir, une soirée très sympathique ce soir.
Malheureusement, je n'ai pas grand chose à dire. Je n'ai pas rencontré de difficultés.

Je trouve que finalement, la maj a été utile, c'est très sympa de vider le temple noir en une soirée !

J'ai fais beaucoup de soin de groupe, je me sens très à l'aise pour ce genre de tâche. Cependant, j'ai remarqué que les druides ont aussi un soin très efficace pour remonter le raid ( croissance sauvage ) même si je trouve que CoH reste tout autant aussi efficace.
Du coup, je me suis sentie un peu mise à l'écart pour certains boss, ou vous m'aviez demandé de faire du mono cible. ( ce qui ne me dérange pas du tout ).

Voilà un peu mes impressions pour cette soirée. Je pense avoir cité le principal.
Merci pour cette sortie, et à bientôt Smile
Persephia

MessageSujet: Re: [Accepté] Persephia ( Prêtresse Heal )   Lun 27 Oct - 9:34

Coucou ! Excellente soirée passée en votre compagnie hier. Et bravo pour ce nouveau boss ajouté à votre répertoire. Wink

Alors, j’ai préparé deux ou trois petites choses à dire.

- Le premier essai :

Il a été très court ! En effet j’ai pris une des premières conflagrations et j’ai réagi un peu tardivement.
Du coup : wipe ! ( mes excuses ! Problème d'interface, j'ai rien vu venir )
J’ai réglé quelques petites choses avec mon interface à la suite de cet échec. J’ai agrandi les barres des timers de Bigwigs, je les ai décalé un peu plus sur mon interface de raid, pour avoir vraiment l’œil rivé dessus !

- Le second essai :

La P1 –> J’étais très concentrée sur les timers de la conflagration. Je me suis plus occupée de regarder le cooldown et les personnes ciblées, que de soigner le raid. J’ai pris une fois la conflagration, je me suis de suite écartée : pas de problèmes donc.

La P2 –> Une p2 qu’on avait vu qu’une fois auparavant donc quelques difficultés au niveau des debuffs d’ombre. En effet, j’ai complètement zappé de les faire reset.

- Le troisième essai :

Un try beaucoup plus performant et plus constructif, pour ma part. J’avais à la fois les yeux rivés sur les cooldown ainsi que sur les barres de vie de mes camarades. Donc j’ai pu faire ainsi beaucoup plus de soins, aussi bien sur notre demotank que sur le raid.
J’ai pris une fois aussi la conflagration, comme pour le second try, je me suis de suite écartée.

Cette P2 s’est beaucoup mieux déroulée. J’ai pu faire reset mes debuffs quand j’en avais à peu près une douzaine.

- Pour tous les autres essais jusqu’au down :

Tout s’est super bien passé. Ca allait beaucoup mieux. Pas de choses à ajouter donc. Je pense avoir acquis la tech. Smile

Je conclue en félicitant une nouvelle fois le raid pour cette performance, et je vous remercie à la fois pour cette sortie et à la fois pour ce superbe loot que j’ai eu !

A bientôt.

Persephia

Petit PS : Si vous faites des sorties pour des raids 10, pensez à moi !
Je serai sage, promis. Je n’déguiserai personne ! pirat
Marék

MessageSujet: Re: [Accepté] Persephia ( Prêtresse Heal )   Lun 27 Oct - 19:50

Salut persephia,

Voila, après quelques soirées de raid passées en ta compagnie, c'est avec joie que je t'annonce que ta candidature va être retenue, et que nous allons passer à la vitesse supérieure, c'est à dire ton intégration à la guilde, au rang de nouveau membre! Félicitations !

Durant ta candidature, tu as fait preuve d'une régularité exemplaire, de bonne performances en général, des erreurs aussi, mais le plus important, ont été tes débriefing précis et les mesures que tu as prise régulièrement pour venir à bout des erreurs.

Par ailleurs, ayant pu discuter quelques fois avec toi, j'ai pu très vite me rendre compte que tu étais quelqu'un de posé et de sympathique.

Tu sera guildée ce soir avant de partir en raid !

Bienvenue Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Persephia ( Prêtresse Heal )   

[Accepté] Persephia ( Prêtresse Heal )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant