Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -

AccueilRetour au portail MirageS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Annulé] War Fury – Aodhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aodhan

MessageSujet: [Annulé] War Fury – Aodhan   Mar 28 Oct - 0:29

Bonjour à tous.

Je me prénomme Ali un niçois de 24 ans (et oui encore un ;p) designer au seins de Gaëvic, une société de construction et rénovation de villa de luxe sur la cote d’azur.
Depuis toujours je suis passionné par l’informatique, les jeux-vidéo et surtout les rpg online massivement multijoueur (ou pas :p).

J’ai commencé l’aventure mmo avec La Quatrième Prophétie(T4C) un vieux jeux plein de charme que je n’ai pas pu quitter… Encore aujourd’hui j’ai un Paladin Humain lvl 147 sur Mémoria un serveur que j’affectionne tout particulièrement pour y avoir été MJ plus d’un an.

A la fermeture des serveurs T4C Goa, je me suis mis à Daoc jeux qui m’a beaucoup plu en particulier son pvp rvr qui offre aux joueurs des batailles épiques à 300 vs 300 vs 300 ! Bref, rien à voir avec les escarmouches d’Altérac :p

J’ai été initié à wow dès sa sortie par un ami que vous connaissez sûrement sous le pseudonyme Sahaya. Mon premier personnage était un paladin nain qui commence à se faire vieux maintenant (alzheimer vous savez…) sur le serveur Illidan.
Au level 60 j’ai intégrer la guilde Dawn qui en Fusionnant avec Exile à donné naissance à Sins une guilder qui fût classée dans le top guildes française.
C’est avec cette guilde que j’ai pu vivre mes premiers raids pve HL. Molten Core, Onyxia, Bwl, ZG, AQ. Malheureusement j’ai du faire une pause durant la période Naxxramas sans quoi j’aurais certainement loupé ma licence.

J’ai finalement repris wow à la sortie de BC en intégrant une nouvelle guilde « Nine » qui s’est rapidement placé parmis les meilleures guildes du serveur. Avec eux, j’ai pu vivre l’aventure Karazhan, Gruul et Magtheridon. A la sortie de SSC nous étions prêts à nous y coller (raid full t4) mais malheureusement la guilde à exploser à ce moment là. Je m’étais beaucoup impliqué entant que membre dans cette guilde et j’avoue avoir été dégoûté que tout se finisse ainsi. Avoir passé de nombreux soirs à raid avec 25 personnes pour voir ce petit monde éparpillé dans plusieurs guildes… Blasé j’ai décider de stopper le pve et je me suis créer un nouveau perso (un voleur) qui est rapidement passé 70 pour faire du pvp.
Cette période a été courte et intense, une fois au lvl 70 j’ai eu du mal à trouver une guilde sérieuse orientée pvp et toutes mes tentatives se sont soldées par des échecs.

Puis un soir, je reçoit un coup de file de Sahaya qui m’invite à boire un pot avec tout plein de collègue niçois avec qui ils ont fonder Ataraxie sur votre serveur. Motivé, je me suis connecté le lendemain avec l’envie de monter un nouveau perso : Le guerrier.
Quelques semaines plus tard, j’étais 70 et enfin prêt à raid avec mes amis que vous connaissez la guilde Ataraxie.

Avec eux j’ai pu découvrir SSC TK Hyjal et ZA. J’ai été présent à pratiquement tout leurs raids, donc à ce niveau j’ai la même avancée qu’eux avant qu’ils vous rejoignent.

Quand Ataraxie à fusionné avec votre ancienne guilde pour former Mirage j’ai eu une opportunité de carrière que je ne pouvais vraiment pas laisser échapper. Durant les deux mois qui ont suivis mon embauche mon temps de travail était assez conséquent (plus de 50h par semaines certaines fois) et je ne pouvais plus trop raider. C’est pourquoi après en avoir discuté avec Soslan j’ai pris la décision de ne revenir que plus tard quand ma situation me permettrait d’avoir un temps de jeux acceptable.

Vint la sortie de Warhammer Online. Le jeu m’a de suite plu et avoir la possibilité de rejouer avec mes amis me motivais particulièrement. Mais plusieurs semaines après la sortie, et contre toute attente la lassitude commençait à se faire sentir. Lassé de ne pas avoir retrouvé ces sensations ressentie à l’époque de daoc et de son rvr épique (là on se retrouve cantonné dans du bg à la wow ce que je ne supporte pas). De plus j’ai de très grosse difficulté à jouer dans de bonnes conditions. Le jeu rame trop, certains disent qu’il n’est pas tout à fait au point. Bref, dès qu’il y a de la masse ça devient rapidement injouable. Pour finir le temps que je peux consacrer au mmo n’est pas le même que ceux dont mes amis disposent. Je travaille en journée du coups je ne peux jouer qu’en soirée. Bref, ils ont pris de l’avance et je me suis retrouvé à jouer seul. L’ennuie à rapidement pris le dessus, j’ai finalement pris la décision de stopper warhammer online.

Mon guerrier au chaud m’a alors dévoilé toutes les nouveautés qu’il a pu recevoir. J’ai rapidement été charmé et me revoilà prêt à en découdre sur les vastes terres d’Azeroth !

Je suis conscient que ma candidature en l’état risque de peu vous intéresser. Mon stuff est dépassé pour une guilde qui farm BT. Je garde quand même espoir en sachant que l’extension va bientôt effacer ce déséquilibre. J’aimerais vous rejoindre pour participer avec vous à l’exploration du contenu HL 80. Je sais que vous avez déjà un roster assez complet concernant le guerrier tank, mais me concernant j’ai une préférence pour war dps qui offre un gameplay qui colle en tout point à mon style de jeu.

Je désire vous rejoindre parce que j’ai entendu beaucoup de bien de vous. Votre rigueur, votre efficacité me plait tout particulièrement parce que c’est ce que j’ai toujours cherché dans une guilde pve HL.

Je vous laisse le lien de mon profil armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Aodhan (ne faites pas attention au template, j’ai repris depuis peu et je suis en train de faire plusieurs test :p)

Je reste à votre entière disposition si toutefois vous désiriez en savoir plus à mon sujet.

Espérant que ma candidature fera l’objet de votre attention.

Aodhan
Revenir en haut Aller en bas
traxx

MessageSujet: Re: [Annulé] War Fury – Aodhan   Mar 28 Oct - 13:32

Salutation bienvenu a toi sur notre forum et bonne chance pour ta candidature Smile
Desyria

MessageSujet: Re: [Annulé] War Fury – Aodhan   Mar 28 Oct - 21:28

Plop Aodhan, je ne sais pas si tu te rappelles de moi de l'époque Ataraxie! (je suis il me semble l'un des derniers rescapés - mais pas des moindres Razz - avec Kilena!)

Je me souviens un peu de toi à l'époque, tu m'avais l'air plutôt efficace même si j'avoue que ma mémoire me fait un peu défaut! Smile

Ayant un reroll wawa, quelques questions en vrac histoire de te tenir en éveil Wink :

- comment abordes-tu les nouveaux templates? ceux qui t'ont le plus branché jusqu'à présent depuis la maj, les plus efficaces dans l'état actuel des choses au level 70 (et de ton stuff) et pourquoi

- vers quelle spé comptes-tu hypothétiquement t'orienter une fois level 80 et pourquoi? (je dis hypothétiquement car des choses risquent encore d'évoleur d'ici là!)

Voili voilou, je te laisse entre des mains plus expertes que les miennes pour le reste! pirat

Bonne chance pour ta candidature et à bientôt !
Desy
Kromfeld

MessageSujet: Re: [Annulé] War Fury – Aodhan   Mer 29 Oct - 19:48

Salut à toi et bonne chance pour ton apply Smile

Krom
Pouliline

MessageSujet: Re: [Annulé] War Fury – Aodhan   Mer 29 Oct - 20:28

Salut le nain. Alors tu as fini de cuver toute ta bière Laughing
Je suis contente de te revoir sur wow avec nous, tu m'as manqué Sad

Pour avoir fait plusieurs raid 10/25 avec Lui chez Ataraxie, c'est un très bon joueur, on peut compter sur lui.

Enfin ça reste un nain il a parfois mauvais caractère surtout après une 50 de tonneaux de bière Razz
Rhadamanthus

MessageSujet: Re: [Annulé] War Fury – Aodhan   Jeu 30 Oct - 12:25

je cloture ta candid vu que tu va migrer. Bonne chance chez sins

MessageSujet: Re: [Annulé] War Fury – Aodhan   

[Annulé] War Fury – Aodhan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1