Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -

AccueilRetour au portail MirageS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusé] chasseur spé bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fastrac

MessageSujet: [Refusé] chasseur spé bête   Mer 25 Juin - 2:28

Bonjour à tous,

Après avoir parlé avec Soslan. Celui ci même étant mon ancien GM. Il m'a proposé de poster une candidature chez vous.

Dans la vie, je m'appelle Nicolas un homme de 26 ans ,agriculteur dans le Nord Est de la France (moselle).

In game je suis un bel Elfe de la nuit male nommé Fastrac dont le passe temps favori m'amene à fureter dans les bois et foret, à chasser les animaux pour leur peaux et leurs cuirs. Dans la noble tradition du chasseur, j'essaie d'etre en symbiose avec mon evironnement, je peux cuisiner mes proies pour me nourrir et confectionner remèdes et bandages pour me soigne.
Je suis actuellement dans la guilde Ataraxie avec laquelle j'ai vécu mes principale aventures : karazhan et le prince y sont passés, Gruul a péri dans d'atroces souffrance, maghéridon a été transformé en pulpe de lézard, dans la caverne du serpent seule vashj nous a résisté et à donjon de la tempête et bien kael'thas résite toujours à mon grand damne, et enfin a hyjal le trois premiers acolytes d'archimonde ne sont plus de ce monde.

Vous pouvez aller voir a quoi je ressemble ici ainsi que mes réputation : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Fastrac

Mes disponibilités sont suivant le taf et tributaire du temps (3 soirs par semaine en général).

Ma motivation sur Wow, est de progresser dans le PVE HL, de découvrir de nouveaux boss, tout ça dans la bonne ambiance. Je suis prêt a m'investir dans la guilde dans la mesure de mes disponibilités. Je pense aussi que j'ai encore à apprendre sur Wow ainsi que partager des conseils et des techniques avec vous.

A bientot j 'espére.
Revenir en haut Aller en bas
Khelrick

MessageSujet: Re: [Refusé] chasseur spé bête   Mer 25 Juin - 2:29

Coucou fast, bienvenue sur le forum. Bonne chance a toi !
Mutile

MessageSujet: Re: [Refusé] chasseur spé bête   Mer 25 Juin - 3:48

Salut fastrac , bienvenue ici. Bonne chance pour ta candid, au plaisir de te connaître ingame.
Trash

MessageSujet: Re: [Refusé] chasseur spé bête   Mer 25 Juin - 9:34

Bienvenue sur ce forum, Fastrac. Wink

Au niveau disponibilité, trois soirs sont en effet ce qu'on demande, sachant que le raid est prévu 5 soirs par semaine. Par ailleurs, compte tenu de notre effectif, si tu jouais avec nous, nous ne pourrions sans doute pas te faire jouer tout le temps, et en l'occurrence pas forcément les 3 soirs (nous tournons, mais nous sommes déjà plus de 40 pour un raid 25, ce qui permet d'en faire tout le temps, mais qui a aussi l'inconvénient de ne pas pouvoir prendre tous les disponibles tout le temps). Ceci te conviendrait-il ?

Niveau réputation, il te faudrait monter tes réputations Sha'tar et Expédition Cénarienne, afin de pouvoir profiter des flacons de Shattrath, plus simples à avoir que le farm de gangrelotus pour les flacons fabriqués en alchimie. :X

Pour ton équipement, je vois des pièces PVP (ceinture, bottes), des pièces bleues (cape, bijoux) : as-tu des projets qui te permettraient de remplacer ces pièces ? (insignes, terrasse des magistères, etc.)

Pour le template, je laisse des chasseurs ou des gens qui connaissent donner leur avis. study

Sinon, au niveau DPS, j'ai pu voir que Fastrac avait pas mal augmenté son DPS de raid avant l'arrêt du raid Ataraxie, donc je pense que c'est une base solide pour un bon chasseur de raid. Wink
Pouliline

MessageSujet: Re: [Refusé] chasseur spé bête   Mer 25 Juin - 9:51

Coucou ravie de te voir postuler chez Mirage.
Bonne chance pour ta candidature...

Bisou
Rhadamanthus

MessageSujet: Re: [Refusé] chasseur spé bête   Mer 25 Juin - 11:28

Bonjour Fastrac !

J'aurais quelques questions a te poser :

- tu dis avoir trois soirs par semaine, quels sont ils ? sont ils fixes ?

- au niveau de ton équipement il est encore faible. ou en es tu de l'achat des objets suivants :

[wow]34892[/wow] 150 insignes

[wow]34887[/wow] 60 insignes

Pourquoi n'avoir aucune partie du T5 si tu es allé jusqu'au 3e boss Hyjal ?

- quel est ton dps effectif moyen sur un boss ?

Pour l'instant je ne dis ni oui ni non mais je pense que tu as de gros efforts a faire pour te mettre au niveau du raid .

MessageSujet: Re: [Refusé] chasseur spé bête   Mer 25 Juin - 13:07

silent

Dernière édition par Pouliline le Mer 25 Juin - 14:25, édité 2 fois
Soslan

MessageSujet: Re: [Refusé] chasseur spé bête   Mer 25 Juin - 14:07

Les questions de Rhada sont légitimes Pouli Wink
Je ne sais pas comment ça se fait qu'il n'y pas de T5, alors qu'il a du T6.

Maintenant Nico est un grand garçon, et doit pouvoir s'expliquer tout seul ^^

Comme le dit notre portail, la guilde recrute des Paladin soins, des Chasseurs et un Sélénien.
C'est pourquoi j'en ai parlé à Fastrac au vu de ses derniers résultats en raid.

Les membres de la guilde d'actuellement sont un peu fouillé sur leurs stuff. Et on leur demande de faire des changements pour le raid. Alors je comprends très bien que Rhada s'en inquiète avant même de guilder un postulant Wink

Pour revenir au sujet de la candidature de Fastrac, si je t'en ai parlé Nico, c'est que je pense que tu peux faire l'affaire, pas parce que t'es un pote, mais parce que niveau dps tu as fais un sacré bond. Mais tu as encore une bonne marge de progression avec l'arbalète par exemple Wink

Bonne chance pour ta candidature ^^
fastrac

MessageSujet: réponse   Mer 25 Juin - 17:04

Bonjour,

Je vois des questions sur moi où je ferai sde mon mieux pour y répondre.

Pour répondre aux questions de Gnollum:Ceci te conviendrai t-il? Cela ne me dérange pas et pour remplacer les piéces: - la cape=> drapé des sombres saccageurs
- bijoux => Eclat du mépris où la broche sanguinaire.

Etant donné l'arrêt des raids ataraxie, il devient difficile de collecter des insignes ou des loots.

Pour répondre aux questions de Rhadamanthus:

Mes disponibilités sont du lundi au vendredi soir, mais le seul souci actuel est que je suis dans une période de travaille intense (fenaison et moisson),donc je suis dépendant du climat en ce moment.
Au niveau de mes insignes de justice, j' en ai 62 sur 150 pour l' arbalètes.

Ayant raidé avec les ataraxies à SCC et à l 'oeil je n' ais pas dropé de T5, pour Hyjal j' ai suivi le mouvement de la guilde et pour mon dps effectif moyen avec un équipement moyen qui est d'environ 800.

Amicalement.
Rhadamanthus

MessageSujet: Re: [Refusé] chasseur spé bête   Mer 25 Juin - 17:09

Moisson d'insignes ? ^^ bon ok j'arrete les betises lol!

Je pense que le mieux est de voir ce que tu vaux en raid . Mais il est clair que pour etre au niveau il va te falloir de gros efforts. Pour les insignes je te conseille Kara et za (13 insignes tous les 3 jours et du tres bon stuff à za)

Derniere chose pour le T5, en fait je posais la question car avec un dkp ne pas avoir le t5 signifie soit que tu ne sortais que tres peu soit que tu reservais ton dkp pour autre chose voila ce qui m'etonne.

Le mieux inscris toi aux raid on te trouvera une tite place Very Happy

MessageSujet: Re: [Refusé] chasseur spé bête   Mar 8 Juil - 11:55

Comme tu as deja vu avec sos je cloture ta candidature. Bonne continuation sur LS

MessageSujet: Re: [Refusé] chasseur spé bête   

[Refusé] chasseur spé bête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1