Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -

AccueilRetour au portail MirageS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Trïsh , chaman élémentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trïsh

MessageSujet: Trïsh , chaman élémentaire   Mer 25 Juin - 12:19

Bonjour tout le monde !

Pour commencer , je sais que vous etes full en chamy elem en ce moment , mais Yaonie (que je connais depuis notre 1er quete de groupe chez les Draëneïs a la sortie de bc ) m'a proposé de me laisser sa place
quelque soirs par semaine (5 soir je la comprends ca fait beaucoup Razz ) .

Donc je me presente , Guénaël , 25 ans , prochainement ambulancier (j'ai eu le diplome , je cherche du taf la) . Fiancée a une accro a wow ( ca facilites les choses , genre "peut pas ce soir je raid" , "ha je comprends", tres pratiques Very Happy )
Fan de rpg , je suis sur "WorldOfWarcraft" depuis fin 2005 (ca passes vite) .

Je postules donc avec ma chaman élémentaire (j'ai egalement un rerol war def 70 et un rerol mage 70 spé feu , les deux full epique kara sur les sentinelles ) , forcement Draëneï et j'ai 58 jour de jeux dont 45 a ce cercle .

Niveau stuff et Talents : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Tr%C3%AFsh
(je ne suis plus chez les vi kings depuis deux semaines ) .

Mon template est penssé pour avoir le max de dps , avec autant de regen mana que je peut avoir pour compensser la perte de critique . Je prends également de la bouffes de poisson crane et des elixirs d'adeptes + huile de mana ou sorcier pour compensser la perte de critique .

Je possèdes egalement les gants , le casque , le pantalon saison 3 arène et les épaulettes saison 2 (op la , je mets le casque arène et je passes a 10k de vie buff , parfait pour le temple noir ) et j'ai le 2eme insignes pvp (2 minute de cd ) .

Niveau ro , je n'ai que le collier qu'on recuperes avec la quete d'acces bt , mais j'ai deja les 4 patrons maille de BT en tdc , et les compos pour ses pieces + la cape + l'enchant cape (manque que les coeurs des ténebres ) .

Donc je groupes l'experience ig et les guildes fréquentées pour plus de lisibilité (deja que ce poste est long) :
J'ai attaqué wow sur les senti avec un war def principalement , guildé chez les Voluptas vitae , avant bc : zg , un peut mc et aq20 mais rien de bien exeptionnel , puis au debut de bc raid leader d'un kara chez eux et officier chargé du recrutement .

Puis ma chamy elem est passé 70 , le gm ne voulant pas allez en raid 25 , je suis parti chez estÿma , ou j'ai down grull , void a l'oeil et rodeur /hydross a ssc en leurs compagnie.
Suite a une incompatibilité d'humeure avec le gm , je suis parti ,puis j'ai guildé chez les Vi Kings .

Avec eux j'ai fait maghté puis léothras , morogrim , karatress a ssc , a'lar et solarian a l'oeil (une soirée try sur vashj et rien sur kt ) , les 2 premiers boss d'hyjall (un whipe sur le 1er pack du 3 eme boss pour le fun) et les deux premier de bt (sauf que max 30% le deuxieme avec eux) .

J'ai quitter les Vi Kings car l'ambiance ne me plaisait plus , je ne m'amusais plus trop avec eux .

J'ai postulé chez Solaris , mais vue que la guilde est entrein de s'éteindre et ne raid plus trop , j'ai annulé ma candidature .
Trïsh n'a jammais était off , juste raid leader à kara histoire de stuff les recrues et chopper des insignes , chez les Vi Kings , c'est tout .

Niveau addons : Ts ,omen2 , bigwigs , décursive , x-pearl , quartz et Reccount .

Je suis disponible 3 soir par semaine , je suis souvent connecté un peut comme un no life , mais le plus souvent les soirs de la semaine (dimanche lundi mardi mercredi jeudi principalement), et j'aimerais pouvoir au pires des cas raid au moin 2 soir par semaine minimum (a voir avec Yaonie , j'ai l'habitude de m'arranger avec mes collègues elem Wink ) , parceque le pvehl est comme une drogue :" on s'eclates tellement qu'on en oublie l'irl et c'est bon de pouvoirs faire un break les soirs de la semaines" (Je connais pas vos horraires de raid , mais je suis dispo pour raid de 20h a 00h30 ).

Niveau Métiers: 375 en cuisine et 375 en premier soin , 375 en pêche . . . Pardon ? Vous vouliez mes métiers principaux ?
Alors je suis tdc /dépeceur , et j'utilises souvents des tambours de hate et de restauration (on a pas de CC , mais on a des idées Laughing ).
J'ai ma fois quelques patron rare , une ceinture dps cac cuir et une druid féral avec des vortex et des renforts d'armures nature et givre .

Je possedes tout les acces du jeux avec ce perso (sauf hyjal vue que j'ai pas down vashj et kt ):
Suis éxalté :bastion , éxpédition cénarienne , clairvoyants , sha'tar , soleil brisée et oeil pourpre .
Suis révéré :gardien du temps , ville basse , la balance des sables
Suis honoré : Ligemort cendrelangue

Pourquoi vous ? Parceque je cherches une guilde avec une bonne ambiance qui visite régulierement hyjall et Bt (raid qui correspont au niveau de mon perso) , et voir KT et Vashj que j'ai peut connu est un plus .
Et en plus j'ai deja raidé avec votre Gm et l'idée d'avoir Yaonie en collègue chamy elem (meme si on ne raidera surement pas ensemble ) m'interesse beaucoup (elle roxx ) Very Happy .

Pourquoi moi ? Bah je sais pas trop , on dit de moi que je suis un type serieux , sur lequels on peut compté , qui regardes les strats des boss , et qui est actif sur le fofo, motivé et attentif en raid et j'ai toujours quitté mes anciennes guildes en bon termes avec tout le monde a 1 ou 2 personne pres Smile .

Je restes disponible en raid a partir de ce mercredi 25 , je vous réserves mes id (y compris celle de kara et za avec Trïsh ) , et viendrais régulierement voir les up sur cette page Very Happy

P.s: merci d'avoir pris le temps de lire ce pavé et de supporter mes fautes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthus

MessageSujet: Re: Trïsh , chaman élémentaire   Mer 25 Juin - 12:33

Salut Trïsh !

comme je l'ai dit a Yaonie, dans les souvenirs que j'ai de toi tu etais un bon élement des vikings. Apres il faut voir comment ça a évolué mais je ne vois pas pourquoi ça aurait changé

Nous raidons actuellement le lundi, mercredi, jeudi, vendredi et dimanche soirs de 21h à 00h30 max (on essaie d'arreter un peu avant si possible)

Il est sur que je pense pas avoir plus d'une place de chamy elem par raid mais si tu tournes avec Yaonie (elle a l'habitude avec le troteur) je vois pas de probleme

Pour ton stuff par contre je ne vois que ton equipement pvp la si tu peux déco en stuff pve plutot

Inscris toi aux raids a venir sur le phpraid que je te prenne en test

A bientot cheers

MessageSujet: Re: Trïsh , chaman élémentaire   Mer 25 Juin - 12:56

Voila , me suis inscrit un peut de partout ( je reserves ses soirée pour remplacer yaonie au besoin ) , pour
le stuff , erf , oui j'ai deco en stuff pvp hier soir ( sortie saison 4 ) , et j'attends la fin de la maintenance du mercredi pour vite changer ca Very Happy

Merci pour la rapidité de reponsse Very Happy !
Pouliline

MessageSujet: Re: Trïsh , chaman élémentaire   Mer 25 Juin - 13:21

Salut Trïsh bienvenu sur notre Forum

Bonne chance pour ta candidature Smile

A bientôt IG
Yaonie

MessageSujet: Re: Trïsh , chaman élémentaire   Mer 25 Juin - 14:07

Salut TrÏsh, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature Smile

Prepare toi pour le raid ce soir direction bt

A bientot :p
Miaka

MessageSujet: Re: Trïsh , chaman élémentaire   Mer 25 Juin - 14:12

Coucou Trish (c'est tamahomé ^^), à l'époque d'estyma, il jouait trés bien ^^
Bonne chance a toi Wink
Trïsh

MessageSujet: Re: Trïsh , chaman élémentaire   Mer 25 Juin - 14:35

Re , cool pour ce soir , comptez sur moi !
Merci pour les messages de soutient . Very Happy
chrysaor

MessageSujet: Re: Trïsh , chaman élémentaire   Mer 25 Juin - 15:27

Salut Trïsh, (c'est shyshia)

Content de te voir postuler ici. Bonne chance pour ta candidature et a bientot je l'espere Wink
Mutile

MessageSujet: Re: Trïsh , chaman élémentaire   Mer 25 Juin - 20:19

Coucou Trïsh (c'est Azmoud) bienvenue ici et bonne chance a toi.Je rejoin lavis de Miaka + 1 pour le gameplay aussi.
Trïsh

MessageSujet: Re: Trïsh , chaman élémentaire   Jeu 26 Juin - 2:42

Bon et bien apres une trés bonne soirée en votre compagnie , je
persistes a vouloir devenir le remplacent officiel de Yaonie Razz

Toujours dispo si vous avez des questions Very Happy
lucillë

MessageSujet: Re: Trïsh , chaman élémentaire   Jeu 26 Juin - 10:44

bonne chance pour ta candid flower
Trash

MessageSujet: Re: Trïsh , chaman élémentaire   Jeu 26 Juin - 11:21

[...]

Dernière édition par Gnollum le Mar 13 Sep - 18:47, édité 1 fois
Rhadamanthus

MessageSujet: Re: Trïsh , chaman élémentaire   Jeu 26 Juin - 11:52

c'est vrai que si tu nous rejoins tu ne seras pas un remplacant de Yaonie mais un membre à part entiere Very Happy

Sinon pour hier soir rien a dire de mon coté j'ai trouvé que tu jouais bien , juste peut etre un peu trop de morts sur teron . voili voilou Smile

A bientot pour la suite

MessageSujet: Re: Trïsh , chaman élémentaire   Jeu 26 Juin - 12:39

Merci c'est gentil Very Happy

Si j'insistes sur le faite de m'arranger avec Yaonie , c'est que je
la connais depuis longtemps , et que je n'ai aucune envie de lui
piquer sa place .

Jusqu'a present en raid 25 , j'ai toujours vue des compos avec un
seul chamy elem , et me suis donc arrangé pour qu'on puisses tous sortir chaqu'un son tour Very Happy

D'apres le phpraid j'ai l'impression que vous avez du monde coté dps
alors je n'ai pas envies de débarquer en disant : "Coucou , j'vient piquer un place !" geek

J'ai tendance a mettre les choses au clair , cela permet de se connaitre et de se comprendre plus facilement , ce qui evite des problemes sur le long terme (et si vous me prennez ce serra du long terme ) Very Happy

Pour finir , j'ai des disposition souples irl , donc je peut sans probleme m'adapter au dispo des autres , m'inscrire les soirs ou ca manque de dps , et pour moi etre remplacant c'est pas etre plus mauvais qu'un autre , et c'est meme plutot gratifiant d'etre la personne sur laquels on peut compter quand ca coince pour sauver une sortie Very Happy

P.s: Aoutch les ticks a 4000-5000 degats sur terron , pas assez de ro , mais je suis contant de ne pas avoirs fait whipe le raid avec mes fantomes pour une premiere Wink

A bientot pour de nouvelles aventures Arrow

Dernière édition par Trïsh le Sam 28 Juin - 23:23, édité 1 fois
grizlyed

MessageSujet: Re: Trïsh , chaman élémentaire   Jeu 26 Juin - 12:56

kikou

beh voila je suis comme toi un apply donc bonne chance.

bye

ps: si solaris avait continué on l'aurait assez vite guildé car c un super chaman élém
Trïsh

MessageSujet: Re: Trïsh , chaman élémentaire   Ven 27 Juin - 2:41

C'est gentil ca , je savais pas , ca remontes le moral Very Happy
/kiss Grizlyzed Wink
Peaceful
Invité

MessageSujet: Re: Trïsh , chaman élémentaire   Lun 30 Juin - 11:51

Bonjour je me permet de poster un petit commentaire dans votre forum, je me présente pour les personnes qui ne me connaissent pas : Peacefull Mage Cercle 70 Spé 2/48/11 des Vi Kings.

Je veux juste appuyer la candidature de Trïsh s'en auncune prétention de ma part Wink je pense que son gameplay, sa bonne humeur, son sérieux et ces totems (sa me manque) peuvent vous etre utile du moins je crois qu'il peut aporter sa pierre a l'édifice Smile

Au passage petit coucou a Rhadamanthus /kiss

Et bravo pour votre down de hier soir, un gros GG à vous tous !!!!!
Rhadamanthus

MessageSujet: Re: Trïsh , chaman élémentaire   Lun 30 Juin - 12:00

Salut Peace merci de ton commentaire Smile

MessageSujet: Re: Trïsh , chaman élémentaire   Lun 30 Juin - 12:05

Petit up !

GG pour kael'thas cheers

J'ai passé une super sortie avec vous hier soir a KT , il y'a beaucoup moin d'erreur personnel que dans les autres raids que j'ai connu , ca enchaines bien , meme apres plusieur whipe , les gens sont toujours concentré et motivé , et l'ambiance reste agréable Very Happy

Dommage pour ssc , il a pas manqué grand chose pour down Vashj (merci pour la main gauche d'hydross Smile ).Pour lurker , j'etais fatigué et j'ai bien du passer 30 sec du combat a chercher a remonter sur ma plateforme (ca fait une paye que je suis pas venu sur lui Razz ).

Un grand merci pour le faite de me prendre pour Vashj ce soir , depuis l'ouverture d'hyjall et bt , je ne penssais plus
qu'un jour je finirai l'accès pour la bague et le titre drunken .

Sinon vous semblez avoir une ambiance calme et adulte tout en gardant du fun et de l'humour , c'est pile poile ce que je cherches .
Alors a ce soir Very Happy

P.s : Merci Peace pour l'initiative, je ne penssais pas que tu viendrais m'appuyer , c'est une tres agréable surprise Very Happy
Rhadamanthus

MessageSujet: Re: Trïsh , chaman élémentaire   Lun 30 Juin - 12:11

Pour ma part Trish j'ai trouvé que tu as bien assuré hier

Continue comme ça Smile

Invité

MessageSujet: Re: Trïsh , chaman élémentaire   Lun 30 Juin - 12:36

Effectivement je ne fais jamais cela pour un autre joueur, mais sache que je t'aprécie énormément Trïsh et j'espère que tu évoluera dans ta progression PVE HL avec la Guilde Mirage (à Mac 10 !!!! lol c'est de l'humour Wink) En tout cas je vous souhaite plein de bonne choses à tous Smile
Trïsh

MessageSujet: Re: Trïsh , chaman élémentaire   Lun 30 Juin - 12:41

/kiss toi j't'adores Very Happy
Trïsh

MessageSujet: Re: Trïsh , chaman élémentaire   Mar 1 Juil - 1:38

Petit up ! Smile

Merci a vous d'avoir adapter la compo de raid de sorte a prendre pour vashj ceux qui en avaient besoin , vous m'avez permis de réaliser un vieu rève ("main d'a'dal" , la classe américaine !) , je vous suis tres reconnaissant ! Very Happy

Pour ma part , j'ai trop consommé de mana sur les elems de ma partie , j'etais oom a 10% de vashj , donc j'ai du boulot de ce coté (je pensses qu'a l'avenir sur elle , je switcherais le torse de hate pour le torse avec du critique d'hyjall ). Neutral

Sinon pour mercredi , combien faut il de RO pour le troisieme et quatrieme boss d'hyjall ?

Allez , a bientot pour de nouvelles aventures Wink
Rhadamanthus

MessageSujet: Re: Trïsh , chaman élémentaire   Mer 2 Juil - 11:25

Salut Trish ,

pour les 3e et 4e boss d'hyjal il faut 150-200 mais la ro n'est requise que pour les heals sur le 4e

MessageSujet: Re: Trïsh , chaman élémentaire   Mer 2 Juil - 11:56

Ok , pour le moment j'ai le collier d'acces Bt (45 ro je crois) seulement Very Happy .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trïsh , chaman élémentaire   

Trïsh , chaman élémentaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant