Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -

AccueilRetour au portail MirageS'enregistrerConnexion

Partagez | 

grizlyed chasseur spé bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
galadriene

MessageSujet: Re: grizlyed chasseur spé bête   Sam 28 Juin - 13:02

Coucou Griz....

Je me permet au passage de dire, fd c'est bien, mais ce n'est pas un resset à 100 % .... j'ai le malheur de connaitre les fd sans reset d'aggro, et cela trop souvent malheureusement pour moi !
Quand à la gestion de l'aggro, tu parles du spé bête hein Wink pas du spé survi, car je dois bien l'avouer cette spé et une machine a aggro monstrueuse et pas facilement gérable.

Quand au Démo tu te trompes, ils ont aussi leur petit truc a eux, "brise âme" qui réduit aussi l'aggro, d'ailleur, les démos adorent nos fd aprés leur "brise ame"... certains en ont fait la douloureuse expérience Very Happy

Donc je dirais, le fd c top quand ça marche, sinon stop dps !!!!

Quand à la place du chasseur.... tu oublies aussi pour certaine spé des pièges qui parfois sont utiles, des coups un peu spéciaux , des tirs tranquilisants, l'aura de resist nature, bref bien utilisé, le chasseur a une place indiscutable dans un raid....

Mais surtout, Laughing , et c'est le plus important je pense, on rajoute des petits compagnons qui sont les petits copains du raid, nos PETS !!!!! (je plaisante hein)
Revenir en haut Aller en bas
grizlyed

MessageSujet: Re: grizlyed chasseur spé bête   Sam 28 Juin - 14:55

galadriene a écrit:
Coucou Griz....

Je me permet au passage de dire, fd c'est bien, mais ce n'est pas un resset à 100 % .... j'ai le malheur de connaitre les fd sans reset d'aggro, et cela trop souvent malheureusement pour moi !
Quand à la gestion de l'aggro, tu parles du spé bête hein Wink pas du spé survi, car je dois bien l'avouer cette spé et une machine a aggro monstrueuse et pas facilement gérable.

Quand au Démo tu te trompes, ils ont aussi leur petit truc a eux, "brise âme" qui réduit aussi l'aggro, d'ailleur, les démos adorent nos fd aprés leur "brise ame"... certains en ont fait la douloureuse expérience Very Happy

Donc je dirais, le fd c top quand ça marche, sinon stop dps !!!!

Quand à la place du chasseur.... tu oublies aussi pour certaine spé des pièges qui parfois sont utiles, des coups un peu spéciaux , des tirs tranquilisants, l'aura de resist nature, bref bien utilisé, le chasseur a une place indiscutable dans un raid....

Mais surtout, Laughing , et c'est le plus important je pense, on rajoute des petits compagnons qui sont les petits copains du raid, nos PETS !!!!! (je plaisante hein)

"mais ce n'est pas un resset à 100 %" est une erreur de ta part, c'est juste qu'il peut résist ou que tu le fait trop vite et donc le serveur ne l'a pas pris en compte (serveur de merde powa ou latence)

pour l'aggro tout dépend du tank car toute spé hunt peut monter super vite l'aggro (le survie a masse critique mais les autres tire plus vite donc sa ce compense) (comme d'autre classe quand elle critique en chaine et sous proc sa peut faire tres mal)

pour le démo cd 5min héhé le nombre de spe ombre ou démo que j'ai fait kill à la suite d'un fd (leur faute aussi de monter si haut en aggro)

-des pièges :utilité trés rare mais vraiment rare à hyjal bt (ya souvent assez de cc à coté pour pas en avoir recourt) sauf ralenti à akama mais un chamy eleme peut le faire aussi (aussi bien je sais pas)
-des coups un peu spéciaux : euh a par scorpide sur gurtogg (phase gangrerage)et peut être visée à ZA sur mala en cas que un soin passe (sur trash heal de hyjal aussi sa peut etre sympa)
-des tirs tranquilisants: que a za voir les loup qui charge a bt si sont que tank
-resist nature: usuless a hyjal bt (c'était utile que a gruul sa et encore)
-ta oublié le tir arcane qui dispell defois sur les mob les heal, heroisme ou autres que ce soit a za hyjal ou bt
-notre distance de tir (encore mieux pour survie) qui fait qu'on prend en général moins de dégats que tout les autres dps distances car on évite pas mal de chose
-pour za notre pistage bien utile
-le pet si heal peut offtank defois (celui du demo je c plus lequel aussi mais faut qu'il soit sorti)

donc oui on a quelque plus (pas mal en faite à ce que je viens de voir) comme plein de classe mais qui peuve soit etre fait par d'autre, soit inutile si ya de bon tank et heal et cc (sa fait pas mal de si). Après l'avoir est toujours sympa mais le gros plus du hunt c'est sa polyvalance je pense comme tu la sous entendu.

ps: perso le pet c'est souvent pas aimé car doit etre rebuff et tout si mort donc cela depend des personnes moi je dit.

ps2: dans un groupe opti pour physique et magique le hunter comme le demo sont les plus gros dps en général sur boss d'ou son avantage dans un raid.

ps3: perso chez solaris à par le piege givrant pour akama, detour pour pull chaque boss et scorpide sur gurtogg en p2 je ne fesait rien d'autre que dps (à si mettre les symboles des cc, tank à hyjal avant leur arrivé dans la place) car on avait assez de cc tank. Pour za sur mala visée en cas mais rarement utile car les soin était tous cassé. (meme le tir tranqui sur boss qui frénésie sa m'arrivé de pas le faire historie de faire bosser les heals)
Liryana
Invité

MessageSujet: Re: grizlyed chasseur spé bête   Sam 28 Juin - 16:30

Bonjour,

Bein c'est Liryana, ancien officier de Griz.

Ce mec c'est pas compliqué, vous l'entendrez jamais parler, vous l'entendrez jamais se plaindre, mais il vous fera quasi 2000dps sur Teron sans heroisme. C'était notre first dps hunt, et il n'y a aucune raison qu'il vous déçoive de ce point de vue. Il connait aussi parfaitement sa classe et je pense qu'il aurait beaucoup a apparendre à pas mal de personnes sur ce serveur de ce point de vue (sauf quand on parle de l'arc légendaire, hein bb Wink ).

Donc voila, un petit message d'encouragement pour le meilleure chasseur que je connaisse (et j'en connais pas mal).

Bisouilles !
Liryana, guerrier fury à la retraite.
Rhadamanthus

MessageSujet: Re: grizlyed chasseur spé bête   Sam 28 Juin - 18:16

Merci de ton message !

c'est en effet les echos que j'ai eu sur Griz.

Bonne petite soirée a TK

Continue comme ça Smile

MessageSujet: Re: grizlyed chasseur spé bête   Sam 28 Juin - 18:41

Quel fan club Griz ^^
Liryana
Invité

MessageSujet: Re: grizlyed chasseur spé bête   Sam 28 Juin - 18:54

C'est la loi quand tu rosk Surprised (et accessoirement quand tu first dps des rogues qui se touchent pas la nouille sur la moitié des boss)
grizlyed

MessageSujet: Re: grizlyed chasseur spé bête   Sam 28 Juin - 21:34

Liryana a écrit:
C'est la loi quand tu rosk Surprised (et accessoirement quand tu first dps des rogues qui se touchent pas la nouille sur la moitié des boss)
que les rogues? j'avais cru aussi le pala qui crié toujours la pose de sagesse sur boss et un petit war dps. Twisted Evil (ok je sors)

De plus c’était plus proche du 2100 que 2000 Very Happy (je chipote ok).

Après c’était exceptionnel faut dire que y avait max up raid avec war dps, pala dps, survie et un sp dans mon groupe sinon oom en 1min donc c'est arrivé une fois. (j'était heureux ce soir la perso de suivre le dps de certains 4T6 du serveur dont je citerais pas les noms)
Reisha

MessageSujet: Re: grizlyed chasseur spé bête   Sam 28 Juin - 22:28

Je pense qu'il faut tout de même remettre les choses à leur place aussi.

Le chasseur est reconnu comme le meilleur Dps / high gear.

Et il ne faut pas non plus se voiler la face, à part sa capacité à réduire à 0 son aggro toutes les 30 secondes le chasseur ( spé bête ) est une classe bien égoiste qu'on ne peux comparer à d'autres classes qui ont des utilités & restrictions différentes comme le voleur, le démo ou encore d'autres.

Etre 1rst Dps avec un chasseur pour moi c'est un peu un impératif Wink Ceci dit ! 2k1 Dps c'est vraiment pas mal même si je demande à voir dans le cadre habituel du raid de tous les jours Wink

Ps : Vu tout ce que le Pala vindicte apporte, s'il a la possibilité de Dps autant qu'un chassou, perso je prends que des Vindictes dans mon raid Very Happy
Liryana
Invité

MessageSujet: Re: grizlyed chasseur spé bête   Sam 28 Juin - 23:00

Le chasseur bête apporte tout de même 3% de dps au groupe dans lequel il est présent, et vu les dps des classes stuffées Hyjal / BT c'est pas rien, enfin ca reste bien moins égoiste que le dps d'un rogue (c'est surtout la ou je voulais en venir).

Maintenant prend pas la grosse tête parceque je te balance des roses, t'étais pas le first dps de la guilde. Sur ce, hf pour ton apply mec.
Liryana
Invité

MessageSujet: Re: grizlyed chasseur spé bête   Dim 29 Juin - 11:07

Ah et j'oubliais, vindicte hors démon et hors spé sceau de sang lolol je suis une elfette, ca dps pas.
Mutile

MessageSujet: Re: grizlyed chasseur spé bête   Dim 29 Juin - 12:28

Serais bien de revenir au but de ce post cest a dire la candidature dune personne .. merci..
Liryana
Invité

MessageSujet: Re: grizlyed chasseur spé bête   Dim 29 Juin - 13:15

Désolé mais quand raconte des bêtises sur les mécanismes de jeu et que ça concerne la critique d'une candi, ça m'a toujours fait tiquer irl. Mais je vous embête plus ! bounce

Bisous et bonne continuation dans le pve !
galadriene

MessageSujet: Re: grizlyed chasseur spé bête   Lun 30 Juin - 5:47

Grizz.....

Je crois que de toute manière on s'entend déjà bien Laughing .... je le lis, je le lis, je le lis, oui oui , il écrit encore et encore, mais j'avoue, je ne vais pas me plaindre, il a de bon conseil....

Moi je lui met un vrai gros +111111111

Oups je m'emporte Wink

ps : je suis d'accord avec tout ce qu'il me /w ..... go nous optimiser plus en raid !!!!

A bientot.... en guilde peut etre Smile
Reisha

MessageSujet: Re: grizlyed chasseur spé bête   Lun 30 Juin - 6:19

Bonne gestion de son personnage et bonne réactions en raid, pour l'instant rien à dire Wink

Continuez vos efforts ! ( comme le disent les profs :p )
Rhadamanthus

MessageSujet: Re: grizlyed chasseur spé bête   Jeu 10 Juil - 11:51

Salut Gryz !

après pas mal de soirées passées a tes cotés, je pense que tu pourrais être un bon élément pour notre raid.

De ton coté que penses tu de raid ... Quelques retours sur les raids que nous avons fait ensemble ?

Ta candidature est en bonne voie d'aboutir en tout cas

MessageSujet: Re: grizlyed chasseur spé bête   Jeu 10 Juil - 14:51

Perso sur le raid je pense qu'il a plus d'avenir que ce qu'était le raid solaris du fait que les joueurs sont un peu plus concentré et réactif ce qui fait une grosse différence.

Jouer avec vous me fait super plaisir car il y a peu d’erreur commisse et sa permet donc d’avancer très vite ce qui est le but en gros du raid (en plus de se faire plaisir mais c lié a wow sa). Pour l’ambiance je retrouve un peu celle de mon ancienne guilde (déconne quand il faut et concentration sur les boss) donc pour moi c super de retrouver cela car l’ambiance militaire de certaines guilde ce n’est pas mon truc.

Pour les retours sur les raids, pour ma part il ma fallut un peu de temps pour m’habituer au changement (symbole, nom des persos, strats pas identiques) mais maintenant tout va bien j’ai trouvé mes marques et espère pouvoir continué de raid au sein de Mirage et d’appartenir à la guilde du même nom afin de m’amuser un peu plus avec vous (faut dire que solaris c’est le désert, max 5 connectés).

Faut dire que niveau strat j’avais déjà vu donc j’avais un petit bonus sur les petit truc a éviter et ce qu’il faut faire pour pas mourir ce qui ne va plus trop être le cas après ROS qui va mourir très bientôt. (J’ai rarement mal compris une strat donc pour les 3 boss fin bt je pense pas faire d’erreur à part illidan avec le pet le temps de trouver le bon placement mais on y est pas encore (oui le pet a déjà fait whype des raids))
taliesinn

MessageSujet: Re: grizlyed chasseur spé bête   Jeu 10 Juil - 17:10

grizlyed a écrit:

à part illidan avec le pet le temps de trouver le bon placement mais on y est pas encore (oui le pet a déjà fait whype des raids))

aaah.. ben je savais bien que ça servait à quelque chose, le truc volant qui me suit partout !...

.
galadriene

MessageSujet: Re: grizlyed chasseur spé bête   Ven 11 Juil - 19:41

Je redonne mon avis,

Grizou en raid est un "partenaire hunt" fort agréable, bonne concertation entre hunt, de bons échanges interressants, je pense réellement que c'est un bon joueur... et que cela fairait un aussi un bon élément chez Mirage.
grizlyed

MessageSujet: Re: grizlyed chasseur spé bête   Ven 11 Juil - 20:15

L’info vient de tomber pour le guildage. Merci pour votre confiance, ainsi que votre accueil et j'espère allez le plus loin possible avec vous.

PS: pas encore guildé afin de régler quelque petit détaille avec solaris mais je serais tagué mirage ce soir ou demain au plus tard.
taliesinn

MessageSujet: Re: grizlyed chasseur spé bête   Ven 11 Juil - 20:27

bienvenu Griz Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grizlyed chasseur spé bête   

grizlyed chasseur spé bête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2