Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -

AccueilRetour au portail MirageS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté] "HouHou !", fait la chouette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jesha

MessageSujet: [Accepté] "HouHou !", fait la chouette   Lun 23 Fév - 17:55

Bonjour Mirage !

Fraîchement débarqué sur le canal RecrutementDeGuilde, je me permets de venir présenter ici ma candidature pour ma petite chouettarde, Jesha.

IRL :

J'ai 27 ans et je suis ingénieur.

Disponibilités :

J'ai des disponibilités très régulières mais pas forcément très nombreuses pour des raisons familiales. Concrètement : je suis dispo 3 soirs par semaine pour raider, plutôt en semaine de dimanche à jeudi inclus. Cependant je suis également connecté tous les autres jours (ou presque) pour faire les journalières, les transmutations et une petite heroweak de temps en temps. Je suis également disponible le WE dans l'après-midi. Généralement, je faisais des R10 ces jours-là.

J'ai encore quelques IDs actives avec ma précédente guilde et je ne serai dispo pour Mirage qu'à partir de mercredi.

Mon personnage :

Jesha, druide équilibre depuis... euh... toujours ! C'est-à-dire environ 3 ans 1/2... à l'époque où ne pas être druide restau était passible de lynchage sur la place de Stormwind...
De temps en temps, il m'arrive de respé restau pour dépanner mais mon stuff n'est pas très à jour. Ceci dit, je connais les grands principes de la spé. Pour l'aspect féral, il ne m'a jamais vraiment tenté mais je commence à avoir un stuff correct donc je prévois de tester ça en héroïque histoire de parfaire ma connaissance de la classe.