Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ephaltis

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 28
Localisation : J'vien du 1 1

MessageSujet: Le Chasseur   Jeu 26 Juin - 12:51

Salut ici


J'vais dire 2-3 conneries que certains savent déjà mais d'autres peut être pas, chose qui me semble primordiale pour bien maitriser son Chasseur et ainsi roxxer du kikimeter, savoir " glaçconner like a PGM " ou bien doom les mago feu en pvp ( remarque ça même un noob unskill level 3 peut le faire ..... )

Un peut de pve


C'est ce que notre guilde fait principalement c'est donc le point je pense le plus important a développer.

Template:

En ce qui concerne un template pve que choisir ?

Bêtes , Précision ou Survie ?

Spé Bêtes


La spé bête pve semple être l'une des meilleure spécialisation en raid car efficasse en terme de dps, agréable et plutôt facile a jouer.
Il en est de meme en solo, un chasseur bêtes peut relever parfois des défis plutôt impressionnant ( on rappelleras Azugeros ).
Un hic s'installe quand même dans ce petit paradis , la survie de son familier, car en effet, un chasseur bêtes sans familier, c'est une moule sans coquille, ce qui pose parfois problème dans le milieu hl contre des boss, la mort du familier est parfois inévitable...
Toutefois , il est possible de ressuscité ce dernier, pour un prix en mana plus que conséquent et le risque que celui ci soit tué immédiatement après le rez... Rappelons quand même que les familiers des chasseurs peuvent monter très haut en résistance ( les seuls a pouvoir passer les 140 résistance dans une école de magie sans aucun buffs ) c'est pour cela qu'il est important voir primordial de " respé " son familier en fonction du raid auquel on participe et ce n'est pas le prix que cela coute.

Points forts


Cycle dps

Facilité de jouabilité

Indépendance quasi totale en solo


Points faibles


N'apporte pas de buffs au raid

Dépendant de son familier


Quelques exemples de Template Bêtes:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=5020320050501224310510505201205000000000000000000000000000000000

les autres Templates possible ressmble beaucoup a clui la , en général seuls quelques points on possibilité d'etres changés.



Spé Précision


La spé précision est elle moins faites pour le pve mais reste quand même une bonne alternative au amoureux des gros chiffres.
Boostant principalement la puissance d'attaque et le critique, elle peut souffrir quand même d'un manque de burst même ce celui ci n'est pas forcément utile.
Point interressant aussi , elle offre une panoplie de CC que le spé bêtes ne peut pas s'offrir, la flèche de dispersion, bien que inutile en raid reste un très bon CC en instances, Flèche bâillon de même offre un contres sort efficasse et utile.
L'aura de précision boosteras vos dps mêlée et distances sans non plus "casser les manivelle".Ce buff est un plus , rien d'indispensable.
Ayant un tir plus lent que le chasseur spé bêtes, il est primordial que chaque coup frappent, et fort d'où le boost critique et puissance.
Le familier est ici qu'un plus aussi, pas besoin de se préoccuper de ce dernier, sa mort ne vous handicaperas surement pas dans votre cycle dps.

Points forts


CC intéressants

Buff dps physiques


Points faibles


Ne dps pas autant qu'un chasseur spé bêtes

Ne possede pas de burst dps


Quelques exemples de Templates spé Précision:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=5000000000000000000000505051205013253135133300000000000000000000

Ici aussi certain choisissent de modifier quelques points.



Spé Survie


Et enfin la dernière spécialisation possible , la spé survie...
On démmarque 2 spé survie distincte , une orientée raid l'autre plus instance 5, petits raids et pvp.

La spé raid:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=0000000000000000000000550021205000000000033310002300322300530350

Un seul mot d'ordre , l'Agilité!
En effet c'est la principale caractéristique a boosté au moyen de gemmes, consommables ect...
Pourquoi ? Pour une raison : le Perce Faille. en effet, a chaque critique infligé a sa cible par le chasseur provoque un débuff qui augmente la puissance d'attaque contre cette cible de 25% de votre total d'agilité.
C'est donc un gain de dps pour le raid a condition que celui ci soit évidement constitué d'un certain nombre de dps physiques.
Mais pour jouer cette spé, il faut quand même un minimum de stuff et surtout d'agilité. Combien ? pour que le perce faille soit réellement efficasse en raid les 1000 points d'agi sont un minimum... ca au final 1000 agi correspond a 250 de puissance d'attaque sous perce faille.
Du stuff donc ce qui pose un problème pour le début du pve hl pour les chasseurs désirant jouer cette spé.
Pas besoin de boosté le critique , les talents et les gemmes agi que vous rajouterais vous ferons surement passer au delà des 30% de critique unbuff. Ce haut score de critique est nécessaire bien sur mais pose tout de même un sérieux soucis: l'aggro est très vite générée.
Attention donc a ne par faire le MT2 dans cette spé... pas rare d'enchainer 5-6 critiques vite, très vite , trop vite.

Points forts


Perce Faille

Fort taut de critiques


Points faibles


Génération de menace très rapide

Cycle dps moin puissant


La spé instances:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=0000000000000000000000550021203000000000033000132512002303531051

Cette spé est surtout destinée a contrôler les mobs.
Assurément la meilleure classe de contrôle lors ce que celle si est bien maitriser. Capacité a contrôler 3 mobs avec de l'entrainement.
Mais cette spé, bien que jouable en raid , est peut efficasse en raids hl car les CC ne sont pas utile dans ces derniers ...
Pas grand chose a dire de plus sur cette spé assé difficile a maitrisé correctement.

Points forts


Capacité a contrôler les mobs


Points faibles


Peu efficasse en raid

Cycle dps pas très puissant

Difficulté a maitriser


Caractéristiques

Un petit rappel sur les correspondances entre les caractéristiques ( relevés et calculs IG, possibilité d'approximation donc ):


1 AGI = +1 Pa
+0.025% de critique
+4.5 points d'armure
+0.03% d'esquive

1 Pa = +0.1 Dps

1 Crit = 0.045% de critique

1 Score de touché = 0.063% de chance de touché

1 Intel = 15 Points de mana

1 Endu = 10 Points de vie

Macro
J'utilise principalement cette macro pour mon cycle dps !

/console Sound_EnableSFX 0
/cast !Tir automatique
/castrandom [target=pettarget,exists] Ordre de tuer
/cast Tir assuré
/console Sound_EnableSFX 1
/script UIErrorsFrame:Clear()

Elle lance le tir assuré et ordre de tuer si possible ! vrai gain de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taliesinn



Messages : 123
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: Le Chasseur   Jeu 26 Juin - 13:26

Citation :
spé bete :
Points faibles


N'apporte pas de buffs au raid


Grrr....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grizlyed

avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : dordogne (24) et bordeaux (33)

MessageSujet: Re: Le Chasseur   Jeu 26 Juin - 14:31

petit correctif (point de vue personnel un peu dedans)

spé bête

Points forts

Cycle dps (la encore c un cycle super dur a tenir (le plus dur de toute les classes/spé) qui demande pas mal de réglage bien que les macros aide bien maintenant)
Facilité de jouabilité (faut gérer le pet et sa c pas si simple, ya plus facile comme classe)
Indépendance quasi totale en solo ok


Points faibles

N'apporte pas de buffs au raid (euh +3%dps même pour magique)
Dépendant de son familier ok



Template (car point dans armure sa sert a rien sauf pour pvp et encore)

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=5020320050501224310510505201205000000000000000000000000000000000#none


Spé préci

Points forts


CC intéressants si on veut
Buff dps physiques certains préfère le 3%dps

Points faibles

Ne dps pas autant qu'un chasseur spé bêtes (a gros stuff t6 et hâte il peut suivre, après en full stuff sun il suit plus)
Ne possède pas de burst dps (cela dépend du stuff et puis le seul burst template du bête c courroux cd 2min)



Spé survie

Points forts

Perce Faille ok
Fort taux de critiques ok

Points faibles

Génération de menace très rapide (eu comme les autres je dirais)
Cycle dps moin puissant (moins de dps mais pouvant faire très mal)



Template pour dps un peu tout en stackant perce faille en continu (requière min 37 38%critique afin de compenser les points non mit en perce et récup mana de la parti survie, requière de gérer le pet comme une spé bête)

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=0000000000000000000000550021205000000000033310002300322300530350#none


Correction en tier t6 un survie bien stuff doit avoir bien 1k agi mais aussi presque 35 a 40% de critique pour stack en continu le perce-faille.

De plus en raid tu dit « bien que jouable en raid, est peut efficace en raids hl » et la je dis ta vu que des noobs alors car c une spé énorme si ya plus de 10 physique (tank + dps (cac et hunt)). Notre ancien survie tourné entre 1100 et 1300 dps en général. (fin t6 sa tourne a 1500dps) De plus sa buff les tanks et donc la monté d’aggro. Full buff et bon groupe un survie monte en générale vers 1300agi, 50%+ critique.(fin zone t6)

Bien sur il ne faut que un seul survie en raid mais très utile si pas mal de dps physique.


Pour le hunt en général les stats utiles en zone t6:
Le hit cap a 142 mais bon 130 suffise a bt hyjal (voir 120). (un template avec pied sur réduit le cap à 90 environ si 3/3 pied sur)
Le critique avoir 30% (40% pour survie) est pour moi la bonne mesure.
La pa cela varie pas mal suivant si on mais de la hâte ou de l’ia (ignore armure) mais pour spé bête avoir entre 1900 et 2200pa est pas mal.
Les gemmes full agi car avec bene roi on augmente encore nos stats. (on peut gemmer pa si on a plus de 30% critique) (le top quand possible c les gemmes 5hit+5agi qui monte les deux principale stats)


Petit plus pour spé bête :

Un kiki qui montre la force des hunt demo en raid sun
http://wowwebstats.com/oabedfhejmc1i?s=49-315


(classement surtout pour bm)

dieu trinket. Trinket (inlootable) de Mu'ru
1. Trophée épine de dragon (DST) (gruul un speudo boss)
2. Folie du traitre (qui se rapproche très près du DST quand on dépasse les 1000 ArP)
3. Appel du Berserker (ZA boss fin)
4. Talisman de rapidité cendrelangue (à ne pas négliger, surtout quand on est en 3:2)
5. Talisman du Tsunami (pourquoi car proc style sablier gt2 bien que sup quand meme)
6. Panthère Chantelombre (craft joallier)
7. Broche sanguinaire


http://anciens.fr-bb.com/cycle_armes-h2.htm
petit lien sympa pour voir que la hâte c sympa suivant le cas et dans certaine quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taliesinn



Messages : 123
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: Le Chasseur   Mar 29 Juil - 17:25

http://www.mmo-champion.com/talent/?hunter

ça donne envie d'essayer des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Chasseur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chasseur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Phènrix
» Tous les secret du chasseur.
» Kit pour le chasseur de guêpes
» [Chasseur de demon][2011] Liste de GOGO
» Neyji Chasseur survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Camps d'Entrainement (Public) :: Les DPS distance-
Sauter vers: