Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Démoniste [Accépté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zalamite



Messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2009

MessageSujet: Candidature Démoniste [Accépté]   Jeu 9 Avr - 14:13

Bonjour,


Je ne sais pas si le recrutement démoniste est toujours d'actualité ou pas, si ce n'est pas le cas merci de ne pas tenir compte du pavé ci-dessous.


A propos de moi :

Après une pause de wow, je me permet de vous soumettre ma candidature pour votre roster de raid. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, en tout cas je n'ai rien à perdre de tenter ma chance. Pour être tout à fait honnête je m'étais dis que je ne ferais pas une candidature de sitôt, voir plus du tout, puisque j'avais un peu eu un ras le bol de wow et de sa population qui ne cesse de s'agrandir mais ne cesse de se détériorer. Enfin bref, le fait est que je suis là et que vous devez déjà vous dire que je suis pas un mec stable puisque je dis un truc et je fais son contraire, mais que voulez-vous je suis décidément addict au pve. J'ai repris ce personnage et wow par la même occasion il y a 1 semaine, donc j'ai pu faire quelques pickups, et voila le virus m'a repris, et je me dis qu'Ulduar est tout près là et que j'ai l'occasion de commencer les trys avec une guilde et pourquoi pas être artisan de l'avancée plutôt que d'en profiter seulement.

Pour ma part j'ai 34 ans et je vis dans le nord de la france.

A propos de mon avatar :

Je postule avec mon petit démoniste nommé Zalamite dont vous pouvez voir la sale gueule ci-dessous (quoique moi j'aime bien sa bouille, enfin bref c'est pas très objectif comme avis puisque c'est moi qui l'ai créer ainsi):


Actuellement je joue une spé 0/41/30, c'est une spé qui me convient parce qu'elle est relativement efficace sur les aoe et pas trop dégueu en monocible. Certes elle est loin derrière une spé affli actuelle, mais bon étant donné qu'il ne reste vraisemblablement plus beaucoup de timers avant Ulduar et que pour être à l'aise dans cette apply je vais rester avec cette spé, parce qu'elle pourra me permettre de me concentrer et essayer de m'adapter à vos strats et bien évidement faire attention ma survie (ce qui est il me semble un peu ce qui vous intéresse de savoir).

Pour ce qui est du dps je n'aurais pas de wws à vous proposer puisque je n'ai pas jouer mon démo depuis au moins 3 patchs, par contre ce que je sais d'avance, c'est que j'ai cru comprendre que votre dps est très élevé et j'ai cru comprendre que certain de SP atteignent les 7K ce qui est clairement loin d'être mon cas. Je suis bien conscient que je serais à la traîne au dps dans un premier temps, mais je peux vous garantir que je suis un crevard du dps, et comme on dit, un bon dps est un dps vivant, je compte pas mourrir sans avoir tout claqué avant. Donc pour résumé dans l'immédiat je ne pourrais pas rivaliser avec les meilleurs, parce que manque de stuff, manque de confiance puisque la "pression" de l'apply qui veut pas faire de conneries donc qui prend pas de risques etc ... Mais une fois que je me sens à l'aise, je compte bien faire la course avec les meilleurs, quelques soient les efforts à fournir.

A propos du PTR et de la 3.1.0 :

Alors j'ai fais quelques tests sur le ptr pour voir un peu les spés qui m'interessent, et je penses déjà avoir fais un premier choix des 2 spé, sous réserve de les tester en raid et voir leur efficacité réelles, parce que les dummys c'est bien, mais c'est juste une approche, on est quand même loin des conditions de raid.

Alors la première spé qui m'a plu est quoiqu'on en dise la deep affli :

53/1/17 avec la succube de sortie

On peut débattre de l'utilité du point en démonologie, mais tant que je n'ai pas vu les events et la survie du pet, je préfère mettre 1 point là et éventuellement l'enlever si cela ne s'avère pas vraiment nécessaire. Alors j'aime bien cette spé parce qu'elle a un dps très linéraire mais surtout ce qui m'a étonné c'est qu'on est constamment full vie full mana, et qu'elle dps plus que bien, quoique beaucoup de démos en disent, elle est loin d'être nerfée, elle est juste remaniée pour un gameplay différent, ce qui n'est pas plus mal. Donc je la choisis en tant que template pour les boss qui demande une plus grande survie. Enfin bref c'est la spé qui m'a le plus agréablement surpris.

Pour l'autre spé j'hésites encore entre la 0/41/30 et la 0/40/31, elles sont de toutes façons très proches en terme d'efficacité, donc à voir en raid l'une et l'autre et surtout par rapport au events, mais le felguard est un confort certain, mais par ailleurs la conflag donne un burst nettement plus conséquent, donc ca restera pour le moment une affaire à suivre.

En tous cas, toutes les spé citées là sont très très proches les une des autres (en terme de DPS), comme Blizzard a bien fait les choses, ca sera plus une question de goût de gameplay plutôt qu'un besoin réel d'efficacité.

Petite précision, je n'ai pu me co sur le ptr que cette semaine, et manque de bol à chaque fois Ulduar était fermée donc pas pu voir les events. Mais au cas ou si vous y êtes je serais ravi de découvrir avec vous Ulduar.

A propos de mon équipement :

Voici le lien armuerie.

Alors je suis bien conscient que ma metagemme n'est pas la plus optimale, mais comme je manquais de spell, j'avais mis celle là en attendant d'avoir un peu de stuff pour regemmer en +degats sur crit, donc pas de soucis c'est prévu au programme de la changer mais dès que j'ai une vraie arme, parce qu'elle sent un peu le moisi celle que j'ai.

J'ai choisis comme métiers enchanteur et callygraphe, le premier pour bonus sur anneaux et le second pour l'enchantement épaule et la glyphe supplémentaire, mais il est très difficile de monter les 10 derniers points, surtout en l'absence de mon perso herboriste qui est sur un autre serveur. Mais si cette apply s'avère plutôt positive et qu'un avenir commun est envisageable, je n'hésiterais pas à migrer mon DK (Tank), et je boucle ça en quelque jours.

A propos de mon expérience :

Alors je joue depuis 4 ans maintenant, j'ai connu naxx jusqu'à Thaddius à l'époque pré BC, la fameuse bonne époque ou il fallait farmer 10 heures pour 2 heures de raids et avaler 2 lignes de flasks.
Ensuite à BC j'ai été co-GM de Unleashed sur Ysondre et GM de Wipe Spirit sur Ysondre, 2 guildes qui n'ont pas tenue sur la longueur parce que le recrutement était totalement impossible quoiqu'on dise sur Ysondre. Et que étant plutôt perfectionniste j'ai préfèré disband en accord avec tous les officiers (parce que nous étions usés par la tournure des choses) plutôt que de gérer une guilde moyenne. Quoi qu'on dise de Ysondre coté alliance, c'est un serveur qui est envahi de kevins, et autres adolescents, et perso je n'en pouvais juste plus.

Enfin à LK j'ai rusher mon 80 avec ce démo en vue d'intégrer une guilde anglaise (Genesis) sur le serveur Stormrage, j'en avais marre de l'ambiance Ysondre et je voulais totalement changé et je n'ai pas été déçu. Apply qui s'est bien déroulée, j'ai été accepté dans le roster fixe des raiders, mais il y avait un truc qui me pesais pas mal, c'est que les accents des différents pays européens c'est pas les mêmes et que 60% du temps je captais avec un temps de latence ce qu'on me disait sur ts. Donc entre un anglais avec un accent à couper au couteau et un israélien, en passant par le belge flamand et le frenchi avec son accent moisi, j'avais énormément de mal à suivre les discussions, cela dit par écrit aucun soucis, mais bon, cela se passait plutôt bien et le niveau y était exactement comme je le souhaitais c'est à dire presque équivalent au meilleures guilde fr. Si ce n'avait était le lavage de cerveau de ma femme plus de potes qui voulaient remonter une guilde entre potes et que des bons joueurs, je serais encore dans cette guilde anglaise. Je regrette vraiment de les avoir quittés parce que c'était exactement ce que j'appelle du PVE HL.

Donc ensuite il y a eu cette fameuse tentative de guilde qui a bien évidemment échouée et j'ai profité des migrations gratuites pour migrer tous mes perso sur un serveur qui lag pas.
Et par la suite j'ai stoppé wow pour tester Aion sur la release coréenne, mmo très prometteur mais bon se faire des coupaings coréens si on parle pas coréen c'est un peu tendu. j'ai donc rejoint ma femme qui a migrer sur ce serveur, au départ sans intention de faire du pve, mais juste quelque heroics et naxx 10 avec elle notamment pour le fun, et le ptr aidant et les quelques pick ups 25 ont eu raison de moi.

A propos de mon interface :

Voici un screen de m'interface que j'ai pris à l'arrache dans un bg :


A propos de mes raccourcis :

J'imagine que mes raccourcis vous intéressent au plus haut point, et donc voici un screen :



Conclusion :

J'imagine que j'ai oublié des choses, n'hésitez pas à me le faire savoir je rectifierais le tir au plus vite.
Je ne sais pas si j'ai le niveau de vous rejoindre ou pas, en tout cas, j'ai une connaissance relativement correcte du PVE d'une manière générale, donc j'espère que cela suffira, et que j'espère être à la hauteur des attentes.

PS : il est évident que j'accepte les termes de votre charte qui a part ailleurs été lue, et que je reste à votre entière disposition pour répondre à vos questions.
PS2 : J'ai eu la mauvaise idée d'organiser un naxx25 en pick up, qui ne s'est pas déroulé comme je l'entendais, je suis par conséquent taggué pour naxx25, mais je vais m'efforcer de garder tous mes autres tags pour une éventuelle invitation à un test.

Toutes mes confuses pour ce pavé infâme, mais bon faut bien montrer qu'on est motivé ... motivé .... Vous noterez toutefois que j'ai mis un peu de couleurs et des images pour faire plus joli et ca coupe moins la rétine.

J'espère à bientôt

Cordialement

Zalamite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suroh

avatar

Messages : 266
Date d'inscription : 01/10/2008

MessageSujet: Re: Candidature Démoniste [Accépté]   Jeu 9 Avr - 14:29

Salut Zalamite,

Bienvenue sur le forum Mirage , candidature soignée , pour répondre a ta question : oui le recrutement demoniste est ouvert.

Sinon quelles sont t'es disponibilités ?

Pour les autres questions je laisse la place a nos démo pour ce qui est template et stuff.

Je te souhaite bonne chance pour ton apply Wink

Suroh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trïsh

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 35

MessageSujet: Re: Candidature Démoniste [Accépté]   Jeu 9 Avr - 14:32

Deuz ! Very Happy

Alors candidature soigné , on sent la motivation , on need toujours des démo et naxx 25 clean hier soir donc pas grave pour ton id , par contre garde celle a 10 si tu peut , a mon avis on devrais te test d'ici mercredi prochain Wink

Donc les démo vont venir t'embeter et si il trouve que tu vaut le coup , on te prendra sur une soirée pour te test logiquement Twisted Evil

Bonne chance pour ton apply drunken


Dernière édition par Trïsh le Jeu 9 Avr - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kromfeld

avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 33
Localisation : en sortant au fond à gauche

MessageSujet: Re: Candidature Démoniste [Accépté]   Jeu 9 Avr - 14:36

Salut à toi vil gnome et bienvenue par ici !

Bon comme mes compères au dessus, je laisse le soin aux démos de te triturer un peu!
Good luck pour ton apply le gnome Wink

Krom

ps:
Citation :
First ! Very Happy
OUNED bewww
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesha



Messages : 82
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Candidature Démoniste [Accépté]   Jeu 9 Avr - 15:32

Salut,

Candidature bien sympa. Le screenshot de ton interface montre que tu y attaches de l'importance et donc que tu cherches l'ergonomie et l'efficacité. Pour moi, c'est important. Ton parcours est également très intéressant !
J'aurais bien aimé te poser des questions sur ta classe et ta spé mais je suis un peu largué par tous les changements qui surviennent chez les démos depuis la 3.0 alors je laisse les spécialistes s'en charger Razz

Bon courage pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chippie



Messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: Candidature Démoniste [Accépté]   Jeu 9 Avr - 17:48

Trïsh a écrit:
First !

Meme pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chippie



Messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: Candidature Démoniste [Accépté]   Jeu 9 Avr - 17:48

Jesha a écrit:
Le screenshot de ton interface

Et le screenshot du perso.... tu en penses quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trïsh

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 35

MessageSujet: Re: Candidature Démoniste [Accépté]   Jeu 9 Avr - 17:57

Ouais chipp y'avais suroh en fufu pendant que je tappé mon message Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesha



Messages : 82
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Candidature Démoniste [Accépté]   Jeu 9 Avr - 20:01

Chippie a écrit:
Jesha a écrit:
Le screenshot de ton interface

Et le screenshot du perso.... tu en penses quoi? ^^

Rhaaaaa !!!! Sales petits stroumpfs barbus !!!!

Euh non... rien... non, je n'ai vraiment rien contre les gnomes !

Petites pestes !


Dernière édition par Jesha le Jeu 9 Avr - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zalamite



Messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2009

MessageSujet: Re: Candidature Démoniste [Accépté]   Jeu 9 Avr - 20:04

Bonsoir,

Merci pour l'accueil Smile

Pour répondre au sujets des dispos, je penses pouvoir dégager sans difficultés 4 soirées par semaine, voir plus en période de trys. Je suis dispo en général à partir de 20 jusqu'au raid-off, même si ça doit s'arrêter à 2 heures du mat (je suis rarement couché avant, même crevé). Il y aura des vendredi où je ne serais pas dispo puisque je bouge régulièrement sur Bruxelles le week end, mais ça sera toujours prévu et prévenu bien à l'avance.

Edit : serais-je tombé dans la seule guilde au monde où on ne maltraite pas les gnomes ? Serait-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ramoutcho



Messages : 146
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Re: Candidature Démoniste [Accépté]   Ven 10 Avr - 20:21

Salut et bienvenue par ici.

Question bête : ta femme ig => zalamette?

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zalamite



Messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2009

MessageSujet: Re: Candidature Démoniste [Accépté]   Sam 11 Avr - 1:50

ramoutcho a écrit:
Salut et bienvenue par ici.

Question bête : ta femme ig => zalamette?

Bonne chance pour la suite.

salut, merci et oui et je ne sais pas si c'est plus dramatique pour moi ou pour elle ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhadamanthus

avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Candidature Démoniste [Accépté]   Sam 11 Avr - 5:21

Bonsoir petit gnome !

Excellente présentation ça fait plaisir !

Non ne sommes pas antignome ici et j'avoue qu'en ce moment ça en manque un peu chez nous Smile

Sinon tout ça me semble plutot bien je t'invite a t'inscrire aux raids a venir qu'on puisse te tester rapidement

A bientot

Rhada

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zalamite



Messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2009

MessageSujet: Re: Candidature Démoniste [Accépté]   Sam 11 Avr - 18:52

Bonsoir,

Donc je me suis inscrit sur le phpraid, et je n'ai pu m'inscrire qu'à partir du 12 Avril, les inscription avant étant closes.

Mais bien évidemment je suis dispo à partir de Lundi, ce Dimanche je suis normalement pris pour terminer le pick up que j'avais commencer, étant donné que c'était moi qui l'ai organisé, je me dois d'essayer de terminer ce que j'ai commencer.

Mais bon Dès lundi je me connecterais les soirs prévus de raid, frais et dispo à if.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fryth



Messages : 105
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 28

MessageSujet: Re: Candidature Démoniste [Accépté]   Dim 12 Avr - 16:52

Bon courage pour ta candid !


Fryth, démo à la retraite elephant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zalamite



Messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2009

MessageSujet: Re: Candidature Démoniste [Accépté]   Ven 17 Avr - 20:35

Bonsoir,

Bon je vais essayer de faire un petit bilan le plus objectif possible de ma première soirée avec vous, mais avant, je tiens à vous remercier pour l'invitation, je sais combien les places sont chères pour ce premier lockout d'Ulduar.


A propos de l'ambiance en raid :

Pour être tout à fait honnête avec vous, c'est ce qui me faisait le plus peur, outre le niveau requis toussa, c'est quand même l'ambiance que je redoutais. Malgré le fait que tous les apply s'accordent à dire que l'ambiance y est très sympa et chaleureuse etc .... J'ai quand même été très très agréablement surpris de l'accueil, et de l'ambiance qui reigne sur ts, ca discute, ca rigole, etc ... et meme apres 4h heures de raid ca ne donne pas mal à la tête, c'est vraiment très très appréciable. En général on doit souvent faire le choix entre le niveau de la guilde ou l'ambiance, et là d'après le peu que j'ai pu voir, les deux sont visiblement présents (en raid en tout cas). Vraiment ce fût une soirée vraiment sympa, outre le fait que c''était une soirée totale découverte pour moi, nouveau raid, nouvelle instance, nouvelles spé etc ... Cela faisait bien longtemps que je ne me suis pas autant éclaté, et ce en dépit de ma piètre prestation.


A propos de ma prestation moisie :

Bon faut appeler un chat un chat, il est clair que pour une première soirée, je n'ai brillé que par mon inefficacité. Certes j'ai été utile en faisant quelques tp et autres bonbons, mais en terme de performance, j'ai été l'homme invisible du recount. Avec un petit recul je penses avoir quelques pistes que j'ai dors et déjà modifiées, pour gagner en utilité au raid, et remplir le minimum syndical du démoniste de base, à savoir dps.

Razorcale (Tranche-écaille) :

Dans les tous premiers trys, j'ai eu la mauvaise idée d'avoir testé la spé affliction, qui n'est clairement pas optimisé pour cet event, puisque le temps de poser une ligne de dot les mobs sont morts, et les dot n'ont même pas le temps de ticker. Donc au départ je me suis dis que j'été vraiment un bras cassé mais, même avec toute la volonté du monde le burst n'est pas suffisant pour cet event. Donc après j'ai changé de spé pour revenir à une spé avec un burst un peu plus mieux, et là pareil je n'ai fais que de la merde, puisque je me suis un sentis comme une sage-femme pour gangregarde, j'ai dû en moyen le rappeler 3 fois par try. Ce qui m'a couté les yeux de la tête en shards.
Niveau survie, je ne me souviens pas être mort avant les wipes (ce serait quand même un comble si en plus de dps le vent, la pluie et le brouillard, je mourrais à chaque pull), bien que j'ai vu la belle lumière blanche au bout du tunnel quelques fois, et sans la réactivité des healeurs, j'y serais passé.

Niveau assist j'ai aussi fais de la merde et il m'est arrivé de ne pas assist le bon add, qui a bien du emmerder les tanks

X-machin truc qui fait des étirements :

Là par contre je me suis fais remarqué bien comme il faut ... dans le pire ... Toujours pareil avec un dps inexistant sur le boss. Pour une raison qui m'est encore inconnue, sur un pull j'ai pris en grippe un add robot, et malgrès le soutient d'un druide qui le sarmentait et un palouf qui m'avait calé une bubulle, j'ai trouvé le moyen de mourrir comme une merde, ben oui, toujours pareil j'ai eu la mauvaise idée d'avoir testé la spé affli et poser une belle ligne de dot qui a plus que bien tiqué et crit et donc impossible de me défaire de ce mob. A ma décharge j'avais compris qu'il fallait vite dps les adds pendant que les cacs s'occupaient du coeur, et donc j'ai pensé qu'ils serait tanké, je n'ai pas été assez attentif. Cela ne se reproduira plus.

Niveau survie je n'ai pas été assez bon, bien que hormis la performance ci-dessus, je suis mort quelques fois mais j'ai eu presque à chaque fois une gravity bomb en meme temps que le marteler, ce qui ne pardonne pas, et étant donné que je suis isolé je n'ai pas moyen de faire un drain de vie ou un voile mortel pour me essayer de me remonter un peu, et les heals ont déjà assez de boulot comme ca pendant le marteler.




Conclusions :

Comme je m'en doutais un peu, sur une première soirée de raid, et avec toute la pression de pas faire de conneries et vu le temps que je n'ai pas fais de vrais raid, et vu toutes les nouveautés, et en plus d'être dans un tout nouveau raid, je ne m'attendais pas à me faire remarquer en bien, mais je ne m'attendais pas à faire autant de merde dans une même soirée. Cela dit sur la fin de soirée je commençais un peu à prendre mes marques. Donc il y a plusieurs choses que je vais revoir afin de ne plus prendre un slot en raid inutilement.

Dans un premier temps je vais totalement oublié la spé affliction avant un bon moment, je vais revoir mes templates pour en avoir un avec un gangregarde et un autre optimisé imp (au cas ou je suis en manque de shards, ou que le gg meurt trop souvent). Ensuite je sais exactement ce que j'ai à faire pour revoir la gestion de mon pet et optimiser mon dps time. Prévoir un maximum de shards pour chaque soirée de raid, pour ne plus être à court de bonbons ou de pierre de rez, ce qui peut s'avérer un peu utile en période de trys.
Mutliplier mon DPS par 2, parce que pour un démoniste c'est inadmissible de voir le dps que j'ai pu sortir. Faire un effort supplémentaire sur la survie, puisqu'un bon dps c'est un dps vivant !!! Essayer de ne pas trop emmerder les personnes qui sont à coté de moi dans les placements.

Voila si j'ai oublié des choses je serais ravis de les entendre puisque, je considères toutes les critiques comme constructives, lorsqu'il s'agit de mon efficacité en raid.


Cordialement
Zalaminte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suroh

avatar

Messages : 266
Date d'inscription : 01/10/2008

MessageSujet: Re: Candidature Démoniste [Accépté]   Ven 17 Avr - 21:46

Coucou Zalamite,

Et bien je suis content que tu es trouver que l'ambiance étais bonne (meme si c'étais un peut le souc sur ts mais bon soirée découverte c'est un peut normal ).Pour te rassurer l'ambiance est toujours comme cela en raid ou dans la guilde , c'est a dire déconade entre les try et on reprend notre serieux quand les combat approchent .

Sinon pour ce qui est de ta prestation d'hier soir tu a trés bien gérer ta survie (chose trés importante a ulduar), pour ce qui est de ton dps il étais corecte mais je suis sur que tu faire beaucoup mieux ( demo ca envoie le pâter ^^)

je te link le wstat d'hier ca poura peut être t'aider http://www.wowmeteronline.com//combat/log/588968.

Voila je te dit a bientôt pour la suite de ta période de test Wink

Suroh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
domyno

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 35
Localisation : grenoble

MessageSujet: Re: Candidature Démoniste [Accépté]   Ven 17 Avr - 21:58

plop par ici

+1 parce que j'adore ta petite bouille barbue

et +1 avec Suroh pour ta survie, tu étais dans mon groupe et je n'ai pas eu à te veiller plus qu' un autre en particulier sur le pop des nains, tu m'a jamais embétée avec ta connexion Wink

GL pour ton apply
@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trïsh

avatar

Messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 35

MessageSujet: Re: Candidature Démoniste [Accépté]   Sam 18 Avr - 3:23

Perso j'ai remarquer du coin de l'oeil une parfaite réactivité face au tech du 4 eme boss d'ulduaar comme les dots d'ombre et de lumiere .

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ilyasviel

avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 28/09/2008

MessageSujet: Re: Candidature Démoniste [Accépté]   Dim 19 Avr - 13:21

need un demoniste

bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesha



Messages : 82
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Candidature Démoniste [Accépté]   Mar 21 Avr - 9:52

Salut,

après 4 soirs à Ulduar, il est assez facile d'avoir un avis sur toi...

- Tu crèves lamentablement sur tous les tries
- Tu as un DPS de moule asthmatique sous valium
- Tu cherches constamment à ban les mobs qu'on focus
- Impossible de te faire faire un TP ou une pierre de soin
- ...

*silence*

Ah ? OK !

*silence*

Mon oreillette me dit qu'en fait c'est tout le contraire ! Tu t'es très bien débrouillé ! Si l'oreillette le dit alors c'est un +1 pour moi.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kromfeld

avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 33
Localisation : en sortant au fond à gauche

MessageSujet: Re: Candidature Démoniste [Accépté]   Mar 21 Avr - 10:46

Pas mieux que jesha , bon dps , tp qui pop instant , pareil pour les pds , ça fait plaisir !!

Pluzun pour ce vil gnome

Krom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
domyno

avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 35
Localisation : grenoble

MessageSujet: Re: Candidature Démoniste [Accépté]   Mar 21 Avr - 11:18

++ avec mes collègues, il assure le petit gnome Cool
Et je dis GG pour les frag pas facile d'assurer quand on est le seul démo surtout quand on passe la soirée à enchainer les try.

Ps : C'est parce que je meurs souvent que tu met ta pierre d'âme sur moi hein?? Comment t'as deviné que c'est moi qui fait les bétises vilain? scratch


Au plaisir de te retrouver IG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zalamite



Messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2009

MessageSujet: Re: Candidature Démoniste [Accépté]   Mer 22 Avr - 16:03

Amis du jour Bonjour,

tout d'abord merci pour les encouragements.

@ domyno :
tu reçois une pierre de rez constament parce que lorsque j'ai demandé sur qui je la pose, on m'a dit de la poser sur toi, j'imagine que c'est plus en rapport avec le fait que tu peux vanish en cas de wipe.

En ce qui concerne les shards je vais faire une petite précision au cas ou ca arrive, et ca va arriver un jour, depuis la 3.1 nous sommes limité à 32 shards au total dans notre inventaire, banque comprise. Avant cela j'avais toujours 2 sac de shards full en banque pour les soirées de raids toujours disponibles, mais maintenant ce n'est plus le cas. Donc je vais tâcher de régulièrement prendre le pli d'en faire sur les trash, ce qui aura pour incidence d'avoir un dps moindre sur les trashs. Au cas ou je tombe à cours de shards, nous avons la possibilité d'en faire sur les mannequins en capital, donc si vous me voyez préciser que je dois tp pour faire des shards en capitale n'en soyez pas étonné. Cela prendra tout au plus 5 minutes.

Ensuite pour ce soir malheuresement je serais absent, cela ne dépend pas de moi. Je ne suis actuellement pas chez moi pour cette semaine de vacances, et là ou je suis la connexion est tombée en rad ce mardi et depuis le modem ne synchronise plus. Un technicien vient ce jeudi matin pour voir de quoi il retourne. Donc au mieux je serais de nouveau disponible ce jeudi, au pire si cela n'est toujours pas réparé, je serais de retour chez moi ce dimanche, donc disponible pour reraider avec vous dès dimanche soir.

Je me suis rendu dans un cyber pour vous prévenir, j'en suis vraiment désolé, je sais bien que vous avez réglièrement le coup des applys qui s'absentent pour toutes les raisons possibles et imaginables, mais pour ma part cela ne m'arrive jamais, puisque ma connexion est relativement stable, mais bon là je ne peux que patienter.

Si cela n'est pas réparé demain je viendrais modifier mon statut pour me mettre en absent sur le phpraider dans l'apres midi.

@ bientôt

Cordialement
Zalamite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suroh

avatar

Messages : 266
Date d'inscription : 01/10/2008

MessageSujet: Re: Candidature Démoniste [Accépté]   Mer 22 Avr - 16:07

Coucou Zalamite ,

Merci de nous prévenir , ce sont des choses qui arrivent tinkiet pas .

Bonnes vacances et a bientôt

Suroh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Démoniste [Accépté]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Démoniste [Accépté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jsépu] Chiousei - Démoniste destruction, seconde spé démono
» Ildra de Beaufort - Marquise et démoniste
» [Razorgore] Familier démoniste
» Wohel Démoniste PvP
» Je n'arrive pas à accéder à l'interface de mon lapin!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Mirage (Public) :: Salle d'archives-
Sauter vers: