Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -


 
AccueilRetour au portail MirageS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vlalecureton elfe de la nuit, prêtre de guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cureton



Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2010

MessageSujet: Vlalecureton elfe de la nuit, prêtre de guerre   Ven 29 Oct - 1:00

Que les dieux anciens vous bénissent, frères et sœurs de l'alliance!

Teldrassil m'a vu naitre il y a de cela 147 ans, une luxuriante forêt m'accueillit de ses bras volubiles, dans ce monde que je croyais, hélas, un havre de sérénité. Fruit de l'amour contesté d'une prêtresse Elunéene de Darnassus et d'un chevalier humain blessé lors d'une embuscade orque a Orneval, soigné, vous vous en doutez, par celle-ci; la lumière d'Elune est impénétrable!
Demi-elfe de corps, elfe de la nuit de cœur, ma mère m'a enseigné les voix de la sagesse de notre déesse, pour me destiner a reprendre son glorieux flambeau, ainsi, comme il se doit pour les frères de ma race, j'acquis des connaissances approfondies de la nature et de son alchimie, je me suis spécialisé dans la préparation de flacons pour améliorer les performances de mes proches face aux dangers qui nous guettent. Aussi lors de mes jeunes pérégrinations, j'ai appris a extirper le pouvoir des joyaux et des gemmes qui parent notre terre-mère, afin de soutenir mes semblables.
Hélas, dans un monde en guerre l'innocence est utopique, ma verte candeur c'est consumée comme une rose de talandra jetée dans un feu ardent, l' étoile qui illuminait mes nuits, douce et aimante, ma mère fut sauvagement assassinée alors qu'elle priait sur un champs de bataille ruiné, désolation jonché de cadavres, afin que l'âme de nos frères reposent en paix.
Dissimulé depuis ma plus tendre enfance, mon sang mélé a ressurgit de manière foudroyante! Destiné a apaiser les maux de mon peuple, a soigner et soutenir tous ceux qui sont dans la souffrance, la voie sacrée que l'on avait bâtit pour moi, incontournable, mon avenir, tout cela a disparu en méme temps que la haine et la rage qui m'habite désormais. Ma part humaine a ressurgit et l'ombre a emplit mon esprit, je détruirais tous mes ennemis coute que coute! Je suis un prêtre de guerre, je sème la terreur, je détruit leurs âmes et leurs corps, ma vengeance s'abreuve a une coupe sans fin!!


Je me permets d'utiliser ce portail (ne m'en voulez pas confrères mages!) afin de vous permettre d'accéder a mon équipement acquis lors de mes combats précédants: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Vlalecureton&gn=Les+Fr%C3%A8res+Lumi%C3%A8res
Vous ne trouverez pas les modifications apportées a mon équipement des retouches de l'enchanteur de Dalaran, sachez que je ne privilégie pas encore la maitrise, vu qu' elle deviendra plus intéressante quand ma force d'ombre me permettra d'utiliser la pointe mentale qui n'est pas encore dans mes capacité mais ne saurais tarder.

Le prêtre ombre évolue, attaque mentale et mot de l'ombre mort sont souhaitées de nouveau dans notre cycle, les dots restant notre principale source de destruction des adversaires, j'ai modifié en conséquence l'utilisation de mes sorts. ( placement des dots, ombrefiel, attaque mentale, fouet). L' incandescence fait désormais moins mal que le monocible et multidot.
je suis prêtre ombre pve et pvp, j'aime cogner et cherche toujours a m'améliorer. Cela entraine une quète sans fin du défis et de la performance, je cherche donc une équipe sympatique et motivée pour allez au bout des défis du roi liche et par la suite de cataclysme.
Pourquoi Mirage? j'ai vu l'annonce de recrutement de Gaïa et je sais que vous étes une guilde qui posséde une bonne avancée.
Je joue depuis deux ans, mes réussites de raid sont 6/12 a la citadelle a 10 combattants en mode difficile et 11/12 a 25 joueurs.
J'ai connue deux petites guildes, puis j'ai repris le flambeau de la guilde des Boss d'Azeroth, ou j' étais maitre de guilde et de raid, mais me sentant seul a organisé et géré les joueurs, je suis parti chez les Fréres Lumiéres ou je suis actuellement, qui est un groupe extrémement sympatique mais qui ont trés peu d'interét dans l'avancée.Je penses que je suis un bon joueur de ma classe, je tape fort et reste en vie.
je suis disponible tous les soirs, du moins sans problémes, les trois soirs minimum souhaités et j'ai lu et approuvé votre charte de guilde.


J' allais oublié la vie réelle ^^ , j'ai 33ans, je travaille dans l'horticulture, le paysage et la viticulture aux alentours de Montpellier, passionné, entre autres, de s.f. et fantasy, d'ou surement ma présence dans ce jeu.

Voila, j'espére être mis a l'épreuve un de ces jours, je ne suis pas habitué au post de recrutement alors j'ai surement oublié des éléments vous me le ferais sans nul doute savoir.


bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vlalecureton elfe de la nuit, prêtre de guerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Parenter Elfe de la Nuit et Troll?
» [Refusé] [Prêtresse Spé Heal - Elfe de la Nuit - 70] Lamento
» [elfe de la nuit voleur spé combat] Sinyakana
» [Refusée]Chasseresse Elfe de la Nuit { recrutement }
» Hilistre, Elfe de la nuit chasseur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums de la guilde Mirage :: Mirage (Public) :: Recrutement-
Sauter vers: