Forums de la guilde Mirage

- Bienvenue Invité -

AccueilRetour au portail MirageS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusé] Ðarkpunk alias Ðarky, Paladin soin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarkPunk

MessageSujet: [Refusé] Ðarkpunk alias Ðarky, Paladin soin   Jeu 3 Juil - 13:11

Salutation les Mirages, je transfère ma candidature des Shell à ici comme il a été prévu.

Donc mon personnage principale s'appelle "Ðarkpunk" Paladin soin même s'il a été renommé en "Ðarky" à cause d'un "Maître de jeu" très sympathique et professionnelle, ( Oui Punk ça ne serait pas Médiéval-fantastique et il n'y aurait pas de Punk dans l'univers de World Of Warcraft d'après ces dires ... il n'a pas dû voir la pub de l'elfe Punk... )

Après question "IRL" j'ai 17ans, je fais mes études, j'ai pour passion l'informatique, la physique et l'orthographe français bien sûr.(ironique)

Mon Expériences

Je joue donc à World Of Warcraf depuis les premiers bêta, de même pour Burning Crusade, même si je n'ai pas forcement raid pendant ces bêta, je fais déjà mumus avec la prochaine extension, même si j'y consacre pas non plus beaucoup de temps ( et qu'ils n'ont toujours pas mis à jour l'arbre des talents des paladins Neutral ).

Pour tout ce qui est Raid-Bc, j'en suis à "Keal'Thas", et j'ai commencé la "Caverne du Sanctuaire du Serpent". Bon c'est plutôt léger, mais je m'adapte rapidement au nouveau boss, de plus toutes les techniques sont sur internet alors ce n'est pas un gros problème pour ma part.

L'équipement

Donc vous pouvez voir mon équipement ici, a savoir que certaine chose peuvent être améliorées comme le fils épique qui pourrait être mis, mais j'attends un peu, car un T4 jambière pourrais bientôt tomber.

J'ai aussi un équipement de "tank", c'est du épique Karazhan, si j'ai le temps je vous ferais une balise pour voir cette équipement.

Les Métiers

Donc pour les métiers sur "Ðarkpunk" vous pouvez les voir à la même page, je finis de monter la "Cueillette" quand j'ai le temps, mais ce n'est pas un problème pour les consommables puisque j'ai un joli stock. Je monte aussi sur "Darkpunk" (55) le métier "Alchimiste" et "Forge", mais ça passe quand j'ai du temps.

Comme je le dis toujours les métiers ce n'est pas ce que j'aime le plus dans le jeu, mais ça avance.

Les Accès et Réputations

Ça va sans dire que j'ai tous mes accès aux héroïques, sauf (vous allez rigoler) "La Terrasse des Magistères", depuis que j'ai récupéré mon personnage j'ai été traumatisé par le dernier groupe pour la faire en normale.

Pour les réputations ça ce passe toujours ici Smile .

Mes disponibilités

Donc je suis disponible tous les jours, même en journée, par contre pour les raids le soir, j'aime bien être prévenue une heure ou deux à l'avance, ça permet de m'organiser avec le diner du soir.

Qu'es que j'attends de Mirage et pourquoi Mirage ?

Venir le plus souvent que possible aux raids, et avancé le plus possible dans le PVE HL.

Après pourquoi vous, d'un pour votre avancé et votre très bonne structure, ce que je recherche avant tout. Après, car j'ai discuté avec quelques membres de votre guilde et que j'ai toujours eu de bonne relation avec eux et je pense pouvoir bien m'entendre avec vous.

Qu'es que je peux vous apporter ?

Je peux vous apporter ma très bonne disponibilité, de plus comme je le dis toujours et encore, je peux vous aider pour la partie Site / Forums ou dans ce type de structure.

Et comme d'habitude le mot de la fin ?

Je suis très motivé pour rentrer chez vous, mais vous ne pourrez pas me tester cette semaines, vue que j'ai d'énorme problème de connexion, "France Télécome" y travail, mais vue leur qualification exceptionnelle, ça prendra du temps, et moi bah je me retrouve marron.

Je vous tiendrais dans tous les cas au courant; voilà c'est fini pour mon monologue et j'espère que vous n'avez pas trop eu mal aux yeux à cause des fautes :p.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://DarkPunk.hd.free.fr
Rhadamanthus

MessageSujet: Re: [Refusé] Ðarkpunk alias Ðarky, Paladin soin   Jeu 3 Juil - 15:58

Bonjour Darky !

Content que tu aies finalement transféré ta candidature j'avoue que je n'y croyais plus trop ^^

Concernant ton équipement toujours un peu léger je pense qu'il faut que tu continues a farmer les insignes en heroique/Kara

sinon nous faisons encore qq rush ssc/tk donc je pense que t'inscrire a ces sorties serait une bonne chose d'une part pour te tester en raid 25 et d'autre part te filer qq pieces

Voilou a bientot en raid et je laisse les paloufs te poser leurs questions

MessageSujet: Re: [Refusé] Ðarkpunk alias Ðarky, Paladin soin   Jeu 3 Juil - 22:28

Bienvenue sur ce forum, Darky Wink

Voici sa candidature chez Shell, puisque ce post chez Mirage est un transfert, afin que vous puissiez lire les questions/réponses déjà posées.

Bonne chance à toi ! ^^
remka

MessageSujet: Re: [Refusé] Ðarkpunk alias Ðarky, Paladin soin   Ven 4 Juil - 15:35

Salut Darky^^

alors niveau stuff comme on en a deja parler j'ai pas grand chose d'autre a te dire continue a farmer pour recup des insigne et a l'occas un nouveau bijou.

par contre au niveau template, marteau de la justice ammeilloré ne te servira a rien en raid, les boss et la plupart des trash y etant insensible, la bene de protec ammeilloré est par contre pratiquement incontournable, pourquoi ne pas l'avoir prit? je te conseilleré aussi d'aller chercher l'aura de concentration ammeilloré mais se n'est pas obligatoire son utilité reste assez discutable et limité a certain boss.

a part cela ton score au heal et ta regen mana son correct mais tu manque de critique, essaye de monter a 25% pour commencer, je pense que c'est deja une bonne base.

aussi petite question pour t'embeter, sur un combat style naj'entus comment healerai tu? plutot lumiere sacrée ou flash heal? quand utiliserai tu ton illumination divine? quand utiliserai tu ta bulle et tes popo de rg? et enfin pourai tu me dire se que tu pense du downranking? l'utilise tu?

autrement, pour l'instant je suis le seul a ne pas avoir se probleme, mais toute les classe tourne entre les different joueur de la guilde pour faire jouer tout le monde, serai tu pres a laisser ta place regulierement pour permettre a d'autre paladin de venir raider?

voili voilou sur ce j'arrete de t'embeter^^

a++ et bonne chance a toi pour ta candide
Mutile

MessageSujet: Re: [Refusé] Ðarkpunk alias Ðarky, Paladin soin   Ven 4 Juil - 20:19

Coucou Dark content de te voir ici , tu montre une bonne determination a up ton stuff depuis ta candidature chez Shell .. courage encore un pti effort ++ Smile
DarkPunk

MessageSujet: Re: [Refusé] Ðarkpunk alias Ðarky, Paladin soin   Lun 7 Juil - 20:47

Bonjour, ou bonsoir tout le monde je tiens à vous remercier pour vos encouragements et à m'excuser de ma lenteur pour cette réponse. ( Petit problème avec un PC qui a grillée et une connexion qui a très mal marché ).

Bon je commence à vous répondre dans l'ordre.

Rhadamanthus a écrit:
sinon nous faisons encore qq rush ssc/tk donc je pense que t'inscrire a ces sorties serait une bonne chose d'une part pour te tester en raid 25 et d'autre part te filer qq pieces

C'est noter, je me suis inscris à divers raid, voilà Very Happy

remka a écrit:
au niveau template, marteau de la justice ammeilloré ne te servira a rien en raid, les boss et la plupart des trash y etant insensible, la bene de protec ammeilloré est par contre pratiquement incontournable, pourquoi ne pas l'avoir prit? je te conseilleré aussi d'aller chercher l'aura de concentration ammeilloré mais se n'est pas obligatoire son utilité reste assez discutable et limité a certain boss.

En effet, ça fessait quelque temps que je voulais déjà le faire, donc chose faite. Par rapport à l'[Aura de concentration] c'est vrai quel n'est pas indispensable en raid, mais moi je lui trouve son utilité dans mon utilisation personnelle.

remka a écrit:
aussi petite question pour t'embeter, sur un combat style naj'entus comment healerai tu? plutot lumiere sacrée ou flash heal?

Donc déjà pour la première phase là où il fait [Epine de perforation] je privilégierai l'[Eclair lumineux] pourquoi ?

Car à mon avis nous serons plusieurs soins sur lui, si par contre je suis seule car un soin a été désigné pour ça, dans ce cas-là je ferais [Lumière sacrée] pour le remonter d'un coup. Par contre, si c'est un joueur peu réactif, qui oublie souvent d'enlever l'[Epine de perforation] je ferais alors du [Eclair lumineux] car [Lumière sacrée] ne servira à rien dans ce cas-là.

Après quand il fait [Bouclier de flots] j'utiliserais [Eclair lumineux] pour remonter rapidement tout le monde.

remka a écrit:
quand utiliserai tu ton illumination divine?

Pour être logique quand il fait son [Bouclier de flots] pour remonter tout le monde au-dessus de 8.5K puis après pour remonter le raid après son sort de zone.

remka a écrit:
quand utiliserai tu ta bulle et tes popo de rg?

Alors mon [Bouclier divin] je ne vois pas trop quand l'utiliser, peut être pour éviter un sort de zone ou le gardé en cas de difficulté, je ne vois pas pourquoi l'utilisé quand il y a le [Epine de perforation] car s'il faut juste fair un clic droit pour enlever [Epine de perforation] ...

Bah la posions de Résistance Givre je l'utiliserai quand il y a le [Bouclier de flots] pour réduire les dégât du sort de zone.

remka a écrit:
et enfin pourai tu me dire se que tu pense du downranking? l'utilise tu?

Le "Downranking" est une très bonne chose non négligeable, j'avais un ami qui utilisait ce système, pour être vraiment performent avec ce système il faut le couplé avec divers addons, mais ce n'est pas non plus indispensable, enfin bref. Je ne l'utilise pas mais à l'avenir je verrai.

remka a écrit:
autrement, pour l'instant je suis le seul a ne pas avoir se probleme, mais toute les classe tourne entre les different joueur de la guilde pour faire jouer tout le monde, serai tu pres a laisser ta place regulierement pour permettre a d'autre paladin de venir raider?

Alors, s'il y a de l'organisation il n'y a pas de problème, on fait un planning, on organise tout ça à l'avance ... Par contre, ce que je n'aime pas et que j'ai déjà eu comme problème, c'est d'être là tous les soirs et de voir à la dernière minute, toi tu viens et toi tu ne viens pas ... en gros d'avoir réservé la soirée pour rien et qu'on aurait pu faire être chose. En gros si c'est organisé oui, si c'est à la dernière minute, je ne vais pas aimer.

remka a écrit:
voili voilou sur ce j'arrete de t'embeter^^

Le méchant Razz c'est sur ces derniers mots que je termine mes réponses . Very Happy
remka

MessageSujet: Re: [Refusé] Ðarkpunk alias Ðarky, Paladin soin   Lun 7 Juil - 21:19

plop

je te remercie d'avoir repondu a mes questions^^
(pas grave pour le retard sa arrive)
personnelement tes reponse sont correct, tu as l'air de connaitre ta classe.
donc +1 pour ma part

ps: pour le bouclier sacrée il ne fonctionne pas si tu est sous epines donc sa seul utilisation est pour te garder en vie si tu n'est pas full vie quand le bouclier pete, pareil pour la popo rg.
Trash

MessageSujet: Re: [Refusé] Ðarkpunk alias Ðarky, Paladin soin   Mar 8 Juil - 10:03

DarkPunk a écrit:
Par contre, si c'est un joueur peu réactif, qui oublie souvent d'enlever l'[Epine de perforation] je ferais alors du [Eclair lumineux] car [Lumière sacrée] ne servira à rien dans ce cas-là.
DarkPunk a écrit:
Alors mon [Bouclier divin] je ne vois pas trop quand l'utiliser, peut être pour éviter un sort de zone ou le gardé en cas de difficulté, je ne vois pas pourquoi l'utilisé quand il y a le [Epine de perforation] car s'il faut juste fair un clic droit pour enlever [Epine de perforation] ...
Pour le combat contre Naj'entus, ce n'est pas la personne qui a l'épine sur lui qui peut se l'enlever, c'est aux joueurs à côté de lui de venir faire un clic-droit dessus. Donc c'est à eux d'être réactifs, pas à celui qui a l'épine (qui ne peut strictement rien faire).
Le bouclier divin peut servir lorsqu'une épine est envoyée sur un joueur juste avant que Naj'entus soit dans son bouclier de flots, pour permettre de briser le bouclier si les soigneurs sont déjà bien occupés ailleurs et n'arrivent pas à remonter le dernier ciblé par l'épine. Mais bon, idéalement il faut le soigner, c'est sûr.

DarkPunk a écrit:
Alors, s'il y a de l'organisation il n'y a pas de problème, on fait un planning, on organise tout ça à l'avance ... Par contre, ce que je n'aime pas et que j'ai déjà eu comme problème, c'est d'être là tous les soirs et de voir à la dernière minute, toi tu viens et toi tu ne viens pas ... en gros d'avoir réservé la soirée pour rien et qu'on aurait pu faire être chose. En gros si c'est organisé oui, si c'est à la dernière minute, je ne vais pas aimer.
On utilise un phpraider, sur lequel les gens s'inscrivent et indiquent leurs disponibilités pour les raids prévus. Les officiers valident les gens (ou pas) afin de former des raids cohérents pour les soirées prévues. Il y a donc tous les soirs des gens qui sont disponibles pour le raid mais qui ne viennent pas (c'est là où ça tourne, pour éviter que ce soit toujours les mêmes). Parfois la composition finale du raid est faite seulement quelques heures avant le raid, en fonction des indisponibilités de dernière minute. Il n'y a pas de personnes dévalidées à la dernière minute, mais en revanche il faut savoir être souple et comprendre que nous sommes plus de 40 pour un raid 25, ce qui nous permet de raider tout le temps, mais pas avec tout le monde. Wink
DarkPunk

MessageSujet: Re: [Refusé] Ðarkpunk alias Ðarky, Paladin soin   Mar 8 Juil - 23:21

Alors voilà, les deux premiers boss de Zul'Aman sans problèmes, puis sabotage de la ligne ADSL à 21h30, pour ma part je m'excuse de cet incident, France Télécome et Free travail sur ce sujet, mais pour l'instant, c'est tellement sans explication qu'on n'avance pas.

Je vous tiens informé et encore une fois je m'excuse envers le groupe raid.
Mutile

MessageSujet: Re: [Refusé] Ðarkpunk alias Ðarky, Paladin soin   Ven 18 Juil - 6:30

Coucou peu tu nous donner de tes nouvelles ,ta connection est elle de nouveau opérationel? Smile
DarkPunk

MessageSujet: Re: [Refusé] Ðarkpunk alias Ðarky, Paladin soin   Sam 19 Juil - 2:49

Mutile a écrit:
Coucou peu tu nous donner de tes nouvelles ,ta connection est elle de nouveau opérationel? Smile

Salut Mutile Smile Bien sûr que je peux donner de mes nouvelles, je ne disais rien car je n'aime pas parler pour rien dire Smile.

Au sujet de ma connexion nous avons une perte de signale de 2% à 1% majoritairement verre les 5h du matin, nous ne subissons plus de sabotages de ligne ADSL, notre connexion devrai être revissé et re-câblé le 31juilliet (sympa comme cadeaux d'anniversaire pale )

En gros es-que je peux venir en raid sans déconnexion, oui. c'est juste qu'à 5h du matin je râle quand ça marche pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Ðarkpunk alias Ðarky, Paladin soin   

[Refusé] Ðarkpunk alias Ðarky, Paladin soin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1